CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GDoc] Spots de farm des orbes 4*

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JayKey JayKey
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 20:29:25

Le 11 septembre 2015 à 17:33:42 Caladrius a écrit :
Ah non, pardon pour mon erreur, le reset ne permet pas de reseter le drop aussi. ^^'
Je vais tester ta technique.
Par contre, si j'obtiens l'orbe voulu, je serais obligé de refaire tout le donjon, c'est ça ?

Oui en fait ça reste un peu différent d'un spot répétable, mais comme on le voit dans le document la plupart du temps ça vaut quand même le coup. Et comme le dit chocobo1711, on ne dépense pas de capacités à chaque essai.

Je crois que le jeu calcule le set du drop juste avant que le boss apparait, du coup en cas de retry le drop sera toujours le même et le seul moyen de le reset est de quitter le combat.

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 21:48:26

Pas mal l'astuce, à tester oui car c'est vrai que c'est saoulant a chaque fois de faire les donjons et de retry si sa loot pas l'orbe, bon tu me diras sa donne coté farming comme tous les FF ^^

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:02:23

Bah ouais c'est le jeu en même temps, je pense pas l'utiliser ça fait vraiment trop triche comme l'ancien glitch du vit0 qui me faisait gerber déjà lol, même si là c'est moins conséquent

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 23:49:38

Ben perso pareil je pense pas le ferais tout le temps aussi, bon peut être une ou deux fois pour tester mais sans plus, c'est comme si j'étais sur mes consoles et en faite j'aime faire le jeu la premiere fois sans code ou triche ou autre, même si c'est pas pareil mais je me comprend xD, mais sinon c'est bien trouvé JayKey

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:11:04

C'est juste moi ou ils ont up le taux de drop d'orbes 4 étoiles dans les donjons quotidiens ? Ca fait une semaine déjà que j'ai en moyenne 1 orbes par run, ce qui est pas mal comparé à avant

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 19:49:42

Ah bon? va falloir que je test alors, si vraiment le taux de drop a été augumenter, sa permettra de farmer sans se soucier de quelle donjon drop telle orbe

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:51:45

Bah lors du donjon des orbes de foudre / vent, j'ai eu un peu plus d'une orbe en moyenne par phase de 45 endurance, et idem sur les orbes blanc / force d'hier

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:45:45

Ca veux rien dire, c'est de la chance^^
On aurait été prévenu je pense si il y avait eu quelques changements qu'il soit ;)

De mon côté, j'ai déjà remarquer ça il y a une semaine, mais plus rien depuis. La chance quoi ;)

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:46:10 par ferrik
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:50:51

La chance sur 2 jours complet de farm ^^ je vais jouer au loto lol

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 22:13:40

ben écoute, je vais essayer juste un run pour voir comme sa et je dirais quoi

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 22:49:06

Bon ben zéro orbe 4*, a mon avis c'étais de la pur chance, bravo les joueurs qui ont looté ^^

JayKey JayKey
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 12:03:25

Je confirme les dires de feicurl, pour moi aussi la semaine dernière les taux de drops 4* étaient plus élevés que d'habitude, à peu près un par run. Samedi j'ai fait que ça et j'en ai presque choppé une dizaine.

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 14:43:48

Ah mon avis sa doit être la chance je pense car moi même j'ai essayé aussitôt avant que je marque que j'avais rien drop m'enfin bon je retenterais encore pour voir si vraiment c'est le cas aujourd'hui quand j'aurais finis mes quêtes d'évent de FF XIV

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:21:25

Moi idem : Rien de toute la journée de samedi, ou peut-être un maximum. ^^'

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:27:33

Après Miki, sur un run ça veux rien dire ^^ moi samedi j'ai rien eu non plus quasiment, c'était maigre ... je me demande si certains sont pas boosté et les autres pas encore, car y'a des event quotidiens dans lesquels je chope régulièrement que 3 orbes par phase de 15 endurance, alors que sur ceux où j'ai eu plein de 4 étoiles, j'ai quasiment jamais chopé moins de 5 orbes par run depuis le début du jeu (orbes noir + force, vent + foudre, blanc + force)

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 19:11:32

Oui je me doute bien que sur un run sa veux rien dire, mais je pense qu'il aurais prévenue quand même si le taux de drop aurais changé ou augumenté ou autre, m'enfin bon je vais bien voir sa après que j'aurais terminé le dernier donjon FF XIV la

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:28:42

Pas sûr c'est déjà arrivé qu'ils rééquilibrent certains donjons qui donnaient pas des masses et y'a jamais eu d'annonce il me semble ^^ ce sont des modifs mineures et intrinsèques au jeu, que le joueur n'est pas censé connaître, donc je vois pas pourquoi ils seraient obligé de nous tenir au courant ^^

Je vais tester le feu/terre après, on verra si celui-là aussi est généreux lol

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 19:39:04

Ah d'accord, ben je vais essayer desuite la alors on verra bien^^

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:29:10

Lol ce donjon quotidien aussi est bien pourri en nombre d'orbes ^^ premier run :

2 orbes ...
6 robes dont 2 orbes 4 étoiles de terre donc cool
2 orbes ...

Le nombre n'a pas l'air folichon ^^ mais le taux lol miam

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:39:36

Deuxième run, premier fight pourri (3 orbes de merde), deuxième une orbe 4 étoiles, troisième correct (5)

Troisième run, premier fight pourri (3 orbes de merde), deuxième moyen (4), troisième une orbe 4 étoiles

Tendance qui se confirme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment