CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GDoc] Spots de farm des orbes 4*

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ferrik ferrik
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:21:17

Yop yop !

J'aurais pu y partager avant, mais j'y ai pas vraiment penser :hap:
Un lien qui recense tout les spots de farm des orbes 4* du moment, avec des couleurs en fonction des orbes, avec la difficultés, le nombre de drop par run, etc... Bref un doc bien foutu. Tenu à jour (pour le moment en tout cas)

Je précise que c'est pas moi qui m'en occupe (j'ai juste trouver le lien sur le Reddit), l'auteur a mis ses coordonnées dans les colonnes à droite.

Le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q-7YHNFigCqzOITIY7PrXtCM7qw5Y89eTcU6cqDyR_o/edit#gid=1933251675

A vous de choisir votre spot en fonction de votre niveau, de si le boss que vous allez farmer est répétable, etc...
Profitez de la grande variété des mondes pour exp certains persos si la difficulté le permet, ou pour essayer d'obtenir certaines matérias qui peuvent vous posez problème (Joseph :hap:)

Message édité le 15 août 2015 à 20:23:09 par ferrik
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:39:27

Pas mal, ça a l'air intéressant et ça semble confirmer ce que j'avais trouvé de mon côté mais qui était bien moins détaillé et pas à jour surtout.

Oubliez surtout pas de privilégier les boss répétables pour les drops (je pense notamment aux drop d'orbe de terre et non-élementaire), ça allége sacrément le coût si vous êtes capables d'en enchainer pas mal (par exemple pour les non-elementaires, j'ai enchainé 10 fois Calca et Brina, pour 5 orbes, ce qui fait 30 d'endurance par orbes donc très-très rentable)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:54:38

Tellement génial. [[sticker:p/1kkq]]

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:59:43

Vous avez plus d'excuse pour vos capacités 4* :noel:

Message édité le 15 août 2015 à 20:59:57 par ferrik
Giozest Giozest
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 13:28:32

Ca c'est ok il me faut un spot pour les orbes 5* now :P

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 13:48:16

On le cherche tous, celui-là, xD.

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 18:18:58

C'est clair lol
M'enfin on aura (bientôt?) des donjons quotidiens d'une difficulté supérieur à héroïque, qui donneront TRES rarement des 5*. Apparement c'est pire que les 4* en donjons quotidiens...
Et ça n'assurera pas les 4*, car les 3* continueront à tomber.

Après c'est dans mes souvenirs, de ce que Elnino avait dit. Je peux me tromper

JayKey JayKey
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 20:54:23

Sympa le doc, mais ça manque encore de données pour être fiable. Il y a deux jours il donnait 100% de drop rate pour les orbes de terre dans les nouveaux donjons FFIX, aujourd'hui c'est plus que 60 et 40%. Dommage, je me voyais déjà en train de farmer le tableau niveau 110 :noel:

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 00:33:46

C'est parce que c'est les nouveaux donjons je pense :)
Ils ont pas du avoir le temps de faire beaucoup de try, du coup...

Ce serait bien de voir le nombre de try effectuer en fait ^^

JayKey JayKey
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 16:15:46

On peut le voir dans la colonne "Times Run". Même pour les anciens donjons il y en a pas mal qui ont moins de 20 try, c'est pas assez à mon avis il faut au moins 40 ou 50 try pour que ce soit un minimum précis. Par exemple il m'est déjà arrivé de faire une série de 2/15 avec frappe cécité + alors que que le taux de réussite doit être autour de 50%...

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:27:24

Effectivement j'ai zapper cette colonne. Donc ouai y'a quand même certaines lignes qui sont pas top top...
Enfin ça donne quand même les localisations et une idée (trop peu précise pour certaines) du drop rate des orbes 4* sur certains donjons.

Mais c'est bien de le souligner, car bon le 29% pour un donjon fait 7 fois...

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:20:51

Quelqu'un aurait farmé Humbaba récemment pour les orbes de vent ? Ca fait une dizaine que j'enchaîne et que dalle donc c'est pour savoir si c'est moi ou si le taux de drop a diminué.

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 00:02:31

Je ne l'ai pas fait personellement, mais vérifie le nombre de fois que le donjon à été farmer pour réalisé le pourcentage : il se peut qu'il n'ai été fait que 3 fois, malheureusement...

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 08:12:10

Bah non justement il a été fait pas loin de 150 fois ... perso je l'ai fait 15 fois hier, que dalle à part 8 fois une épée 2 étoiles ^^ la loose

JayKey JayKey
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 19:43:06

D'après le doc Beate n°3 a presque 50% de chance de drop une orbe 4* non élémentale. Mais j'ai vu sur le site officiel qu'elle a aussi une faible chance de drop une orbe 5*! Vu qu'il m'en manque juste une pour crafter Bahamut, je vais la farmer ces prochains jours :sournois:

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 21:35:38

Carbuncle a vraiment l'air d'être l'invocation la plus utile mais il me manque 4 orbes d'invocation superieur ... Des conseils , y a t-il des documents qui reference en donnant les orbes qu'on cherche les gains des donjons associés sans faire le tour 1 a 1 , merci

JayKey JayKey
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 21:37:59

C'est exactement ce que fait ce document, non? Le truc pour les orbes d'invocation c'est qu'ils n'existent dans aucun donjon, on peut seulement en loot dans les events.

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:45:05

Et les events où on peut les loots sont aussi référencés dans le document :)

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:01:45

Mon Dieu, première orbe en trente runs .........

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 22:28:50

Les dicuments est juste pour les loots ma question etait poyr les donjons mais a priori cela n'existe pas .
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment