Le 16 juin 2015 à 16:21:17 Maitre_Puyo a écrit :
Rejouer a un remake du 8 et 9, ca serait le pied.
en vrai rejouer à un rmk du 4 au IX ce serait le pied
le 7 a le plus de fan, logique de commencer par lui, mais si ça pouvait enclencher un mouvement pour les autres...
Mais en realité rejouer au 7 egalement. Je m'attendais precisement a cette reaction de la part de l'autre abruti.
les enfants sont prévisibles 
Ca fait quinze ans que les gens demandent un remake de ff7. Et maintenant qu il est annoncé ca commence deja a baver....
Cépafo. mais en même temps c est normal d'être méfiant vis à vis de square. Ils ont pas que des fans, et à juste titre.
Je trouve ca lamentable et triste de voir que meme le fan service n est pas reconnu
là je te suis moins, c est pas que du fan service, c est aussi un gros coup marketing pour sony, y a du fric derrière, crois moi que s ils savaient pas tout ce que ça rapporte, ils n auraient pas lancé le projet pour faire plaisir aux fans (et personne ne leur reproche de vouloir faire de l'argent). Donc fan service...oui peut être à 20% mais surtout ils ont pigé le potentiel commercial d'un remake. Ca doit faire 5 ans que c est développé si ce n'est plus, je comprends mieux le vieux FF7 "hd" sorti sur steam: aucune raison de le développer plus que ça quand on a un remake dans les cartons.
Oui on aimerait tous voir les ff ps1 remasterisé. Mais faut pas oublier que la nostalgie y est pour beaucoup. Et la nosyalgie n est pas forcement bonne conseillere
c'est très vrai. Après objectivement ça reste parmi les plus grands jeux sortis dans les années 90.
J espere que mon message sera compris... mais je trouve les reactions tres decalees par rapport a ce qu on pouvai s imaginer....frustrant
oui oui il est bien compris