CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2015

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
15 juin 2015 à 22:23:59

Il commence bientôt :content: . Comme chaque année le remake de ff7 annoncé... et comme chaque année information fiable selon tel ou tel site. Croisons les doigts, serrons les fesses ! 3H pour la conférence de square !

En espérant que ça déplaise à certaine personne :bravo: .

feicurl
feicurl
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:37:04

Ce serait juste immense et je sauterais juste au plafond ^^ un bon FF7 ou sa suite avec des graphismes actuels, voir du Advent Children ... ohhh myyy godddd

Lebron29
Lebron29
Niveau 2
15 juin 2015 à 22:41:58

C'est bien un jeu qui pourrai me faire acheter une ps4 :coeur:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
15 juin 2015 à 22:42:56

Square-Enix a dit la semaine dernière :

"Durant l'E3 de cette année, nous aurons notre propre conférence pour la première fois depuis deux ans, où nous vous livrerons notre line-up très riche. Ce que nous allons montrer à l'E3, c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix, avec un line-up solide dans lequel chaque production peut être considérée comme une pièce maîtresse.

Nous avons l'intention de diffuser la conférence, regardez-la !"

feicurl
feicurl
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:44:49

Quelqu'un est sur le 15 au fait ? Savoir ce que ça donne

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:47:29

Le remake de FF VII faudras pas s'attendre a du graphisme de advent children, se sera du graphisme comme ont a connu il me semble, je sais sa car mon frêre a eu quelque info dessus aussi je crois, mais aps du sur..

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
15 juin 2015 à 22:53:56

il est toujours super agréable à jouer FF7, avec de belles cinématiques. Je préférerais un remake en HD des FFIV et VI perso.

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
15 juin 2015 à 23:19:50

L'info "sûr" 😜 vient de Siliconera. Il est question d'une nouvelle licence pur JRPG pour la nouveauté mais j'y crois moyen...

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
16 juin 2015 à 01:21:51

Je suis de ceux qui pensent qu'un remake n'est pas nécessaire. Le jeu d'origine est encore très bon, surtout qu'un patch fait par un fan qui corrige le plus gros point noir du jeu (la trad fr) va sortir.
Tant qu'ils touchent pas au gameplay et qu'il y a toujours la worldmap, pourquoi pas. Mais si il nous foutent un gameplay a la ff15, ca va pas le faire!!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:39:15

Moi, j'espère surtout un FF12 Remaster avec les ajouts du Zodiac System. ^^

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
16 juin 2015 à 03:50:35

Direct info : OMG !!!!!! CA Y EST IL EST LA [REMAKE] !!!!!!!!!!!!!!!!

E3 de fou !

Entre autre :

- World of Final Fantasy (de ce que j'ai compris un mix pokemon avec univers Disssidia)
-The last guardian annoncé (fait partie de la saga ICO, SHADOW OF COLLOSSUS)
- Shenmue 3 Kicksarter

Oh putain supporter Cocodevil avait vraiment une utilité.

Message édité le 16 juin 2015 à 03:54:45 par [A-Dieu]
Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
16 juin 2015 à 04:00:49

Putain j'en peut plus FFVII REMAKE ENFIN MERCI SQUARE ENIX ENFIN OFFICIEL !!! j'ai tellement hâte d'en voir plus demain lors de la conf de SE et encore mieux non exclusif à la ps4 (j'ai la one !)

Lol le Kickstarter de Shenmue III on parie sur 10 millions minimum ??

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
16 juin 2015 à 08:41:43

Mix Pokémon et Dissidia. :doute: Square Enix qui ne sait plus quoi inventer pour se sortir de l'impasse. :pf:

J'imagine que tous les dark-sephiroth-93 tels que mon VDD ont fait dans leur pantalon en voyant que FF7 aura droit à un beau portage HD avec des textures lissées et des cinématiques. :rire2:

C'est un peu comme pour Shenmue 3, Square Enix s'en bat royalement les couilles (bawi hein, ils l'auraient sorti bien plus tôt sinon) mais a tellement besoin de fric qu'ils sont prêts à tout.

Décidément cet E3 est ignoble, que des annonces fric = pognon et/ou inintéressantes.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
16 juin 2015 à 08:43:23

Le 15 juin 2015 à 22:53:56 SwaggyTintin a écrit :
il est toujours super agréable à jouer FF7, avec de belles cinématiques. Je préférerais un remake en HD des FFIV et VI perso.

FF4 a déjà eu 20 000 remakes, y'a un moment où faut laisser ce jeu tranquille. :noel:

Atanacius
Atanacius
Niveau 6
16 juin 2015 à 08:46:18

Pas faux Cocodevil.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
16 juin 2015 à 09:06:19

Euh par contre Shenmue 3 je crois pas que ça soit Square Enix, j'ai bien peur de m'être fourvoyé. :o)) Mais peu importe qui est derrière ça, ils ont sorti le jeu uniquement pour faire plaisir aux fanboys et engranger un max de fric, rien à voir avec l'amour du jeu vidéo. (et c'est triste !)

Sinon, des jeux qui mériteraient des remakes c'est FF8 et FF9, très clairement.
FF8 parce qu'il est complètement sous-côté, chose que je ne comprendrai probablement jamais. Et FF9...parce que ça doit être le moins connu des FF. :( D'ailleurs j'y ai jamais joué et j'aimerais bien, ne serait-ce que pour pouvoir en parler.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:16:28

Tout pareil que Coco aussi, les opus 8 et 9 seraient une perle à jouer / rejouer. ^^

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
16 juin 2015 à 11:08:02

Bon ben je retire ce que j'avais dis avant par rapport au graphisme, je me suis fais reveillé a 8h du matin par mon frêre me criant par message, "DEVOILAGE DE FF 7 REMAKE ANNONCER!" lol j'en suis bien content comme j'aime ce jeu, seul bémol comme ont en a parler, c'est qu'il risque de changer le systême de combat , j'espère ne pas être déçu plus tard, mais je crois en eux, je pense qu'il feront un bon remake.

Remake FF VIII... oui pourquoi pas, déjà que de base il étais très beau mais un remake comme FF VII... j'crois que j'aurais une crise cardiaque direct tellement je serais éxité

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
16 juin 2015 à 12:02:14

meme chose que le VII. Le VIII et IX sont toujours beaux à jouer et ont de belles cinématiques. Un relifting et de meilleures textures ok mais un remake...Ca reste commercial, y avait pas de nécessité urgente à remaker ces épisodes PSone autre qu'avec un bon pack de texture, meilleure résolution, son de qualité etc.
Par ailleurs ce serait bien s'ils sortaient leur rmk FF7 sur PC aussi et pas uniquement PS4. C est cher de devoir acheter une ps4 juste pour jouer à des remake...

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
16 juin 2015 à 12:07:49

Ben vu la qualité des graphique et tout, je peux peut-être me tromper mais il aurais fallu un PC de dingue, quand tu prend les jeu de PC de maintenant, les graphiques sont tellement beau que certains PC ne suivent pas...

La vidéo du moment