CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guerrier Ami]

NKS91
NKS91
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:38:44

Merci de m'avoir ajouté Caap, (Olkin dans le jeu)

sleonard60
sleonard60
Niveau 7
18 décembre 2015 à 21:50:09

hello tous le monde pour ma part uCsR avec lulu et son triple brasier X ^^ pseudo IG sleonard :)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:53:01

Je viens de voir pas mal de bonjour donc j'imagine des gens d'ici , se serait bien de garder les mêmes pseudos ou au moins un truc genre "jv" pour savoir si les gens sont du forum car je prends en priorité les gens d'ici avec moi en combat même si c'est pour 200 gild le principe fait plaisir 😉

Moi C'est "chmuch" dans le jeu

Shakiso
Shakiso
Niveau 6
19 décembre 2015 à 02:12:04

Yo les gens mon Id:zS1D
Squall 61 Déflagration

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:51:13

J'ai fini de xp sephiroth , 500 de power en synergie ff7 , je ne sais pas si cela fait 4*9999 *2 sur boss mais si quelqu'un m'invoque j'aimerai bien l'info , merci

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:03:41

Le 20 décembre 2015 à 21:51:13 nintendo57 a écrit :
J'ai fini de xp sephiroth , 500 de power en synergie ff7 , je ne sais pas si cela fait 4*9999 *2 sur boss mais si quelqu'un m'invoque j'aimerai bien l'info , merci

A partir d'un certain stade d'attaque, les dégâts par point d'attaque diminuent ^^
Du coup ça fera pas forcément du 9999 ;). Mais c'est fort probable, vu que c'est un SSB

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:29:17

Tu veux dire qu'un gars de 600 de power tappera moins fort qu'un gars qui a 500 ???

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:50:11

Non, il dit qu'un mec qui a 500 tapera relativement plus fort qu'un mec à 400, en comparaison d'un mec à 600 face à 500.
En gros, plus l'attaque augmente, et moins les dégâts marginaux sont importants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 22:52:17

Quelqu'un veut "grimoire de jugement" avec tyro level 16 et une arme 2* ? Peut-être que certains trouvent le jeu trop simple et veulent du challenge alors...

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:54:14

Pourtant les boss augmentant leur defense peut etre le bridage disparaitra ...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:58:07

En fait, les stats de Tyro n'influent pas sur ce BA, de quelque façon que ce soit. ^^

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:01:04

C'est pas grimoire sentinelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 23:19:47

je parle pas de sentinelle mais bien de l'attaque par defaut de tyro, la grosse épée qui arrive du ciel vous savez :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:38:34

Ah ok, xD.
Je savais que ce n'était pas l'attaque de vent, ni celle de soin, donc par déduction j'étais parti dessus... xD
Ouais mais à ce niveau-là, pas de BA du tout c'est aussi bien.
D'ailleurs, notez bien qu'il est possible de ne pas choisir de BA, si l'on ne veut pas en gâcher dans un donjon facile. ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:13:09

Le 20 décembre 2015 à 22:54:14 nintendo57 a écrit :
Pourtant les boss augmentant leur defense peut etre le bridage disparaitra ...

Y'a quelques ptites choses à savoir pour les boss qui voient leurs def augmenter au fil du temps :
- La première, c'est qu'effectivement, ils lèvent de plus en plus le bridage (enfin, le lève...) pour nous permettre de faire plus de dégât. On a d'ailleurs eu très très très très très (je l'ai dis assez ? très) rapidement les nouvelles modifications des formules d'attaques par rapport aux jap', ce qui fait qu'on a été plutôt avantagé, et qu'on le sera toujours à l'avenir, normalement
- La seconde, c'est que plus on va avancer, plus on aura de nouvelles capacités : Déchéance est cumulable avec atrophies défensive, ce qui fait qu'on peut faire bien descendre la def d'un ennemi par exemple. On a commencé avec 30% (trépan), puis 40% (atrophie) et maintenant on est à un peu plus (40 suivi de 30). Si on se dit aussi que les bris d'âmes à venir sont susceptible de réduire encore plus la défense de l'ennemi car ils sont cumulable... Voilà^^. Faut aussi se dire que y'a des capacités qui attaquent plusieurs fois à un moindre taux de dégâts, ce qui fait qu'elles ne subissent pas autant la réduction qu'une capacité normale. Donc ça aide aussi^^
- Certaines matérias sont à prendre en compte : elles boost les dégâts et non l'attaque. Du coup, on est gagnant
- Même si on gagne moins de dégâts, plus on monte l'attaque, plus on gagnera de dégâts. Les nouvelles reliques qu'on acquiert et les pierres de rosettes obtenues nous permettent d'augmenter les dégâts, malgré le cap franchi. C'est juste que la pente sera bien moins ascendante^^

sleonard60
sleonard60
Niveau 7
25 décembre 2015 à 11:08:45

petite maj Sleonard > tag > uCsR linoa > phantasm (inflige 5 attaque non élémentaire ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 14:20:06

Il est où syniobs ? Si vous le voyez demandez lui combien de fois il est invoqué par jour, parce que aujourd'hui 25 personnes se sont servis de ma lightning et syniobs possede la lightning la plus puissante possible : )

Autrement vu la difficulté relevée de cet event, je peux proposer de la yuna/soin+récup (effet élevé) ou de l'extra cuirasse. Ou bien de la ashe/attaque magique sur tous+soin sur groupe.

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
05 janvier 2016 à 20:19:24

Pseudo: Minato
Personnage: Sephiroth lvl 65 avec atomnium noir 287 en attaque
De retour sur le jeux après casiment 1 ans de lâchage d'affaire :D donc je galère un peu à partir de difficulté 90...
GA: aP25

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
05 janvier 2016 à 21:06:07

Bonjour.

GA inutile pour la majorité d'entre vous m'enfin je propose quand même

Pseudo IG : Franzo
Guerrier : Cloud lvl 51
Arme 5* Zantetsuken

Bon jeu à tous.

PS : je me suis permis de suivre certains d'entre vous