CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guerrier Ami]

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
12 avril 2016 à 02:10:26

Bon, je vais vous demander votre avis : en GA, je mets Scream 5* ou GS 7*++? :o))

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
12 avril 2016 à 08:08:36

Sur reddit j'ai vu qu'ils estimaient que 70 % des joueurs avaient le wall à présent, donc le plus utile est scream mais bon il y en a tellement maintenant

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
12 avril 2016 à 12:57:48

Le 12 avril 2016 à 02:10:26 Phoenix-Fantasy a écrit :
Bon, je vais vous demander votre avis : en GA, je mets Scream 5* ou GS 7*++? :o))

Pk tu précise le lvl de scream ou de GS car mis à par pour te la péter (loin de moi l'envie de t’offenser), ça n'a aucune incidence sur la durée finale (surtout pour GS qui a une durée fixe quel que soit les stat)??

Message édité le 12 avril 2016 à 12:58:59 par 5aMa3L
iziwap
iziwap
Niveau 11
12 avril 2016 à 13:18:05

Et autant mettre de l'esprit sur ton Ramza si tu mets scream ! :)
Le miens frôle les 300... oui cet enculé les frôle juste mais n'y arrive pas !!!

yeraa
yeraa
Niveau 1
12 avril 2016 à 13:46:31

Voici mon code ami pour le SSB de Grenat (High Regen / Haste / Barriere sur tous) : 9Mky

J'ai également le grimoire de sentinelle, si vous préférez je peux le mettre à la place :-)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:34:00

oiGj pour mon guerrier ami avec Ramza et son cri.

je peux switch avec le grimoire de sentinelle, hymne des priants, ou des ssb offensifs (lulu, squall, clad, lightning, djidane)

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
12 avril 2016 à 15:43:47

Le 12 avril 2016 à 12:57:48 5aMa3L a écrit :

Pk tu précise le lvl de scream ou de GS car mis à par pour te la péter (loin de moi l'envie de t’offenser), ça n'a aucune incidence sur la durée finale (surtout pour GS qui a une durée fixe quel que soit les stat)??

Pourquoi? Finalement, moi aussi je me demande "Pourquoi"?
Je sais bien que le niveau du grimoire n'influe pas sur la durée du Wall, mais bon...
Je crois que j'ai surtout un peu trop exploser de joie suite au tirage de Scream. Ca arrive de ne plus se sentir dans ces moments là. ^^

Donc, pour l'instant, je vais laisser Tyro en GA, parce que j'ai pas envie de faire une omelette pour monter le niveau de Ramza.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:51:56

Ma liste de GA suivi ça doit être
30% Wall
30% Scream
20% Mighty Guard & Divine Guardian
10% Heal AoE
10% BA useless (tout ce qui inflige des dgt)

Le pb c'est que les gens changent tout le temps du coup je les avaient suivi à un moment pour le BA proposé, pas pour ce par quoi ils remplacent :(
J'essaye du coup de conserver les proportions ci dessus en faisant un nettoyage qd je me rends compte que certains BA n'apparaissent que trop rarement quand je dois choisir le GA :ok:

Message édité le 12 avril 2016 à 15:53:27 par caaptaiin
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:54:55

Le 12 avril 2016 à 15:43:47 Phoenix-Fantasy a écrit :

Pk tu précise le lvl de scream ou de GS car mis à par pour te la péter (loin de moi l'envie de t’offenser), ça n'a aucune incidence sur la durée finale (surtout pour GS qui a une durée fixe quel que soit les stat)?

Le seul endroit où tu vas surkiffer ton Grimoire 5*++ c'est en Abyss :diable:

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
12 avril 2016 à 16:13:02

Et encore, ça va pour ta liste caaptaiin. ^^
Chez moi, sur 95 joueurs suivis :
- 10 Walls
- 9 BA Hastega Eiko, Sazh, Nanaki, Kefka.
- 8 SSB Quistis, Grenat.
- 5 BA High Regen + Heal.
- 5 Scream.
- 7 SSB / Ba Heal AoE.
- 4 BA Break.
- 3 Incursion.
- Une dizaine de BSSB Cloud que j'utilise jamais!
Tout le reste, c'est du SSB, du BA un poil moins bon aussi, et quelques BA inutiles maintenant.
Et avant, je suivais au moins 3-4 BA Lenna, mais j'en ai plus maintenant. :snif2:

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
12 avril 2016 à 16:16:19

Le 12 avril 2016 à 15:54:55 caaptaiin a écrit :

Le 12 avril 2016 à 15:43:47 Phoenix-Fantasy a écrit :

Pk tu précise le lvl de scream ou de GS car mis à par pour te la péter (loin de moi l'envie de t’offenser), ça n'a aucune incidence sur la durée finale (surtout pour GS qui a une durée fixe quel que soit les stat)?

Le seul endroit où tu vas surkiffer ton Grimoire 5*++ c'est en Abyss :diable:

Oh oui, Tyro avec son grimoire rivalisait en Magie avec les autres mages noirs, donc au moins, il est pas totalement nul ce grimoire bleu sur fond bleu, même si l'intérêt est pour le coup vraiment limité.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
12 avril 2016 à 16:54:11

Ah pour les abyss, c'est sur que le grimoire en 5*++, il vend du rêve.
Par contre, moi j'ai pris plein de GA SSB Cloud mais uniquement pour le farm d'XP (en festival ou le dimanche) car ça permet de compléter deux stage les doigt dans le nez (et après y'en a toujours un ou je galère)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:48:38

Moi aussi je change mon ga selon ma synergie, mais au final mieux vaut quoi ? J'ai : wall,ssb et bsb cloud, ssb sephiroth (je l'ai mis pour le VI) ,ssb laguna, leviathan grenat (2 AoE eau+ up magie),heal carapace vanille, debuff agrias ou même debuff wakka (altérations)

Ceux qui me suivent sont peut-être deg quand je change de ga lol

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
12 avril 2016 à 17:51:29

Perso je prends surtout des Wall en guerrier ami

Le problème des GA offensifs, c'est qu'ils sont bons uniquement lorsque leur équipement est en synergie. Alors que les GA défensifs (les wall en particulier) dépendent moins de l'équipement, puisque de base ils durent 25sec (et en peu plus si beaucoup d'esprit)

Message édité le 12 avril 2016 à 17:52:06 par synbi0s
virus_f
virus_f
Niveau 2
12 août 2016 à 13:18:15

Salut et je suis de retour sur le jeu
Donc voilà mon code ami: wdGi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 01:20:40

nouveau shout, nouveau GA !
mon code 37HR :)

goals46
goals46
Niveau 9
17 août 2016 à 22:14:16

Ramza - Shout / 303 mnd
Aspros - zvcy

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
02 janvier 2017 à 16:31:07

Déterrage en bonne et due forme !

Depuis TRÈS longtemps j'ai Shout en GA. Pas mal d'entre vous m'ont d'ailleurs en GA.
Plus ou moi tout le monde commence à avoir Shout et ou Wall cela me parait peu pertinent de continuer à le proposer en GA.
Avec l’avènement de la "mage meta" je me demande s'il ne serait pas plus pertinent de mettre mon BSB ok pour bien un GA Mage (SSB Papalymo pour les buffs, BSB Alphinaud, BSB Quistis) ?

Votre avis ? Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ? J'ai pas mal de bon buffs/BSB à dispo (sauf du heal BSB ...)
Sachant que je n'ai pas envie de changer de GA à chaque event. Je laisse mon GA pour une longue période généralement.

Perso vu que j'ai "quasi tout" ce qui est utile je m'oriente vers du BSB heal qui me fait cruellement défaut.
Je garde un Wall, qq Shout et un peu de BSB OK sur la main aussi pour les CM notamment.

alluren
alluren
Niveau 71
02 janvier 2017 à 16:44:19

Ajoutez moi si vous jouez régulièrement !
Je vous suivrais très probablement en retour.

Nom: Alluren
code : aD3s
J'ai actuellement en guerrier ami : Tyro 80 (je viens juste de le monter need le crystal III) avec le tout dernier SB de surpuissance qui fait des dégats de fou et buff quasiment toute les stats de tout le monde !

Je joue depuis 2 ans de façon régulière j'ai donc une liste assez conséquente de bris d'âme en tout genre.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:29:59

Franzo ➡ personnellement je préfère OK GA, c'est plus flexible.

Si tu veux, et si ça dérange pas ceux qui me suivent, j'ai le bsb vanille, et d'autres ont le bsb yshtola...

Alluren ➡ je t'ajoute.
Et l'osb tyro c'est clairement pas le dégâts qui importent mais le buff.

La vidéo du moment