CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méthodes pour xp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 mai 2015 à 16:34:56

Ok merci !

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
04 juin 2015 à 18:39:50

de meilleur zone de farm trouvé ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:53:28

Je n'ai pas trouvé.
J'espère encore qu'on aura un event du même type que celui de Celes avec des ennemis du même acabit que les flans. :)

gaarounet
gaarounet
Niveau 3
09 juin 2015 à 18:39:56

C'est quoi le spot dans ff2 qui peux rapporter 18k pour 12 endu? Normal ou élite?

mica83210
mica83210
Niveau 6
10 juin 2015 à 22:22:30

Bonsoir, j'ai trouvé ce Googledoc en cherchant un peu sur le sujet de l'exp, si ça peut en aider quelques uns :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PmSyWoSZgI_hxwX8TSYXQcpTBAWFAMDJJdSxVpJkSxk/edit?pli=1#gid=83595128

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:10:06

A en croire le tableau les donjons du dimanche sont plus de 2 fois plus rentable que le meilleure des donjons normal (ff6 vector)

mica83210
mica83210
Niveau 6
10 juin 2015 à 23:27:37

Le donjon du dimanche a changé depuis la mise à jour, il me semble que c'est 10.300 exp en normal en ayant le rang champion contre 7.740 exp avant la maj.

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:41:00

Oui j'avais aussi remarqué un changement positif

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:41:51

Sur les donjons difficiles aussi, l'xp a pas mal augmenté. ^^

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
14 juin 2015 à 09:36:59

Petite question sur le partage d'xp:

Quand on a dans un groupe de 5 un perso lvl 50, l'xp est divisé par 4 ou par 5 avec 1/5eme de l'xp de perdu?

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:10:56

Divisé par 5
Le perso lvl 50 compte comme un perso qui prend de l'exp ^^

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
14 juin 2015 à 10:31:24

Ok merci

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 juin 2015 à 16:47:58

Pour information, j'ai pu lire que la matéria de souvenir d'Irvine améliorait l'attaque et la défense de personnage équipé en cas de personnage mort ou absent du combat.
Ca peut donc être interessant quant on désire entrainer tout seul un personnage du nouveau 50 à 65.
Par exemple pour Vivi, on pexe dans le donjon quotidien en héroïque, on lui met cette matéria de souvenir, et on spamme Seisme/Pouvoir guerrier ami. Idem pour un personnage pouvant équiper Combo.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:07:57

Bonsoir.
Étant un peu bloqué dans mes actions (j'ai fini ce que je pouvais en donjons donc j'attends de collecter assez de mithrils pour me renforcer), j'aimerais mettre ma profit mon endurance en m'entraînant, même si le rendement est moindre que le dimanche.
Comme ça fait un moment qu'on n'a pas actualisé les infos, je voulais si quelqu'un avait trouvé plus rentable que l'étape "Rues" du donjon Vector de FF6.
Quelqu'un plus haut a indiqué un donjon de FF2 mais sans le citer précisément.
Cela me permettrait en plus de looter la seconde matéria de Josef, donc lequel est-ce et cela vaut-il le coup ?

ferrik
ferrik
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:45:36

Le 25 juin 2015 à 16:47:58 chocobo1711 a écrit :
Pour information, j'ai pu lire que la matéria de souvenir d'Irvine améliorait l'attaque et la défense de personnage équipé en cas de personnage mort ou absent du combat.
Ca peut donc être interessant quant on désire entrainer tout seul un personnage du nouveau 50 à 65.
Par exemple pour Vivi, on pexe dans le donjon quotidien en héroïque, on lui met cette matéria de souvenir, et on spamme Seisme/Pouvoir guerrier ami. Idem pour un personnage pouvant équiper Combo.

Bon ça fais un mois mais bon :)
Seph' fait pareil avec sa matéria (qui n'était pas encore sortit à ce moment là ou tu écris, mais je précise pour ceux qui ne serait pas au courant). Pour ce qui est de Vivi avec séisme, il me semble que pas mal de monstres sont insensibles à cette magie, et certains absorbent même certaines magies. Par contre pour combo, c'est parfait, et ça m'aide bien. Combo + attaques doubles (pour compenser le manque de combo, et éviter que l'autre perso meurt) + guerrier ami qui fait des dégâts non élémentaires de zone (je prend souvent Tidus, parfois la seconde limite de Seph', et Vanille)

Sinon Caladrius, un lien qui peut t'être utile : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zNBVwbU81RoE0aEj7a7R28G8b_zweLW7b3oJzHv7yPw/edit#gid=2051805661
Apparement il manque certaines données au lien, mais d'après ce que j'ai lu sur certaines discussions Reddit, il semblerait que tout le monde le donjon Vector de FF6.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:23:06

Merci ferrik, je ne connaissais pas ce lien-ci. ^^
D'après le doc, Vector reste le must, mais je vais aller squatter FF2 et Deist pour obtenir la seconde matéria de Josef. ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:36:18

Pas de soucis :)
Vector reste le must mais apparement, pas toujours lorsque la synergie entre en jeu, c'est bon à savoir.

La vidéo du moment