Le 25 juin 2015 à 16:47:58 chocobo1711 a écrit :
Pour information, j'ai pu lire que la matéria de souvenir d'Irvine améliorait l'attaque et la défense de personnage équipé en cas de personnage mort ou absent du combat.
Ca peut donc être interessant quant on désire entrainer tout seul un personnage du nouveau 50 à 65.
Par exemple pour Vivi, on pexe dans le donjon quotidien en héroïque, on lui met cette matéria de souvenir, et on spamme Seisme/Pouvoir guerrier ami. Idem pour un personnage pouvant équiper Combo.
Bon ça fais un mois mais bon 
Seph' fait pareil avec sa matéria (qui n'était pas encore sortit à ce moment là ou tu écris, mais je précise pour ceux qui ne serait pas au courant). Pour ce qui est de Vivi avec séisme, il me semble que pas mal de monstres sont insensibles à cette magie, et certains absorbent même certaines magies. Par contre pour combo, c'est parfait, et ça m'aide bien. Combo + attaques doubles (pour compenser le manque de combo, et éviter que l'autre perso meurt) + guerrier ami qui fait des dégâts non élémentaires de zone (je prend souvent Tidus, parfois la seconde limite de Seph', et Vanille)
Sinon Caladrius, un lien qui peut t'être utile : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zNBVwbU81RoE0aEj7a7R28G8b_zweLW7b3oJzHv7yPw/edit#gid=2051805661
Apparement il manque certaines données au lien, mais d'après ce que j'ai lu sur certaines discussions Reddit, il semblerait que tout le monde le donjon Vector de FF6.