CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacités indispensables!

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
28 avril 2015 à 19:51:21

Ok c'est cool. :)

Nasharath
Nasharath
Niveau 4
28 avril 2015 à 21:49:18

Bon, avec l'aide du Scorpion gardien (en élite) de FF7 j'ai fait quelques tests, du coup ça donne une moyenne, après 25 lancés de 1982 pour Glacier, et 9500 pour le bris d'âme Shiva, ce qui nous donne du 4.79-4.80 en multiplicateur.

J'ai refait un passage pour comparer l'invocation Chocobo et le bris d'âme 1, ça nous donne, toujours après 25 lancés : 5948 de moyenne pour l'invocation, et 1082 pour le bris d'âme. Je le trouve vraiment faible ce premier bris d'âme : /

Test effectué avec une Rydia 41 équipée du Fouet de Glace (IV) lvl 1/20, Capuchon noir (IV) lvl 10/10, et Boucle d'oreille (VII) lvl 1/1.

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
28 avril 2015 à 22:30:22

Merci pour le test, ayant shiva en normal et le fouet glace j'avais un peu la flemme de comparer, maintenant j'ai une petite idée de la chose 👍. Les invocations sont vraiment useless comparé aux magies, la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu que l'utilisation de base était à un après l'avoir acheté. Mais en limit break c'est vraiment une autre chose.

Message édité le 28 avril 2015 à 22:34:35 par [A-Dieu]
mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
28 avril 2015 à 22:34:25

Juste pour info ma Rydia avec son Bris d'ame frappait en lvl 25 un faiblesse glace a 9999
Et je tourne a 6500 pour un cas classique

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
28 avril 2015 à 23:58:02

Le 28 avril 2015 à 22:30:22 [A-Dieu] a écrit :
Merci pour le test, ayant shiva en normal et le fouet glace j'avais un peu la flemme de comparer, maintenant j'ai une petite idée de la chose 👍. Les invocations sont vraiment useless comparé aux magies, la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu que l'utilisation de base était à un après l'avoir acheté. Mais en limit break c'est vraiment une autre chose.

Tu sais que ça s'augmente, histoire d'avoir plus d'utilisations ? :(

Nasharath
Nasharath
Niveau 4
29 avril 2015 à 01:26:21

Je serai curieux de comparer avec la vraie Shiva, mais je ne l'ai pas encore, en tout cas, le bris d'âme 2 reste très puissant. Je ne sais pas si on peut comparer les sorts et les invocations pour le moment, les premiers étant pour la plupart, monocible, alors que les invocs frappent large. Le gros souci des invocations de mon point de vue, c'est la difficulté pour augmenter les utilisations.

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
29 avril 2015 à 02:30:26

Evidemment, on privilégiera toujours une magie légèrement moins puissante, plus facile d’accès et moins onéreuse, qu'une invocation coûteuse en objet à acheter et à améliorer. C'est comme la plupart des joueurs expérimenté de FF, on veut obtenir l'invocation pour la mater 2 -3 fois et puis après on termine le jeu à coup d'attaque simple ou magie non MPvore pour terminer les combats plus rapidement et plus économiquement. A la limite on termine un combat avec une invocation pour qu'il est l'air un peu plus symbolique, genre "attaque finale-mé ha mé ha !". Le reste du temps, les invocations sont accessoires.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
29 avril 2015 à 03:10:32

Bah voila, c'est pour ça que c'est cool les invocations. :bave: Sans epicness on se lasse beaucoup plus vite du jeu parce qu'il devient trop monotone, c'est là le secret. :oui:

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
29 avril 2015 à 04:44:50

Le 28 avril 2015 à 21:49:18 Nasharath a écrit :
Bon, avec l'aide du Scorpion gardien (en élite) de FF7 j'ai fait quelques tests, du coup ça donne une moyenne, après 25 lancés de 1982 pour Glacier, et 9500 pour le bris d'âme Shiva, ce qui nous donne du 4.79-4.80 en multiplicateur.

J'ai refait un passage pour comparer l'invocation Chocobo et le bris d'âme 1, ça nous donne, toujours après 25 lancés : 5948 de moyenne pour l'invocation, et 1082 pour le bris d'âme. Je le trouve vraiment faible ce premier bris d'âme : /

Test effectué avec une Rydia 41 équipée du Fouet de Glace (IV) lvl 1/20, Capuchon noir (IV) lvl 10/10, et Boucle d'oreille (VII) lvl 1/1.

Il semblerait que les invoq aient été revu à la hausse en terme de multiplicateur. car là, Chocobo a un multiplicateur 3x (et non plus 2x comme avant). Shiva était 2x avant aussi donc on peut croire qu'elle aura toujours le même multiplicateur que Chocobo.

Chocobo (Rydia) est encore plus bas que ce que j'avais lu... (0.55x)

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
29 avril 2015 à 12:39:58

Ok merci. J'etais partis pour faire le test dans un élan de générosité. :rire:

Message édité le 29 avril 2015 à 12:40:58 par [A-Dieu]
Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:54:14

si je ne m'abuse, j'ai l'impression que les bris d'âmes ont tous été modifiés. le bris d'ame de cloud faisait du 350 X 3 , et depuis peu il fait du 900 X 3...

je crois qu'ils ont revu légèrement les dégats du bris d'âme à la hausse.

La vidéo du moment