CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
16 février 2017 à 09:01:52

Et moi qui attend d'avoir mon premier OSB.
Ça ne veut pas tomber.
Quand je pense que j'ai eu mon premier BSB alors que l'OSB de cloud était déjà sortie, j'accumule du retard.

Message édité le 16 février 2017 à 09:04:34 par ptinou89
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
16 février 2017 à 09:10:11

Accumule les pierres bleu pour le mois prochain avec l'annif qui arrive et tu l'aura :ok: regarde moi j'en ai aussi que 1 seul ,bon le meilleur mais ça reste que 1 seul

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
16 février 2017 à 10:34:55

Le 16 février 2017 à 09:10:11 Nevan77 a écrit :
Accumule les pierres bleu pour le mois prochain avec l'annif qui arrive et tu l'aura :ok: regarde moi j'en ai aussi que 1 seul ,bon le meilleur mais ça reste que 1 seul

Je pensais que tu en avait plus, comme tidus ^^.
Oui je vais eco maintenant (juste faire les tirages à 25 pour la synergie).
Perso ca me manque pas car je trouve qu'un bon BSB est meilleur qu'un OSB, mais j'aimerais bien en avoir un quand même [[sticker:p/1jnf]]

nununuma
nununuma
Niveau 5
16 février 2017 à 11:43:01

ptinou89 oui un bon bsb est clairement mieux qu'un osb, j'ai celui de tidus et je ne m'en sers quasiment jamais (sauf faiblesse eau), pareil pour celui d'hope. alors que les bsb refia et guerrier de lumière ne sortent quasiment jamais de mon équipe type

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 février 2017 à 12:26:47

Le 16 février 2017 à 07:58:45 zzachillezz a écrit :
Tellement sous estimé l'OSB de Vaan. Quand je l'ai tiré au dernier Fest, je me suis fait la même réflexion, " Pas terrible comme OSB, un des plus mauvais ",et c'est se que j'avais lu sur le fofo.

Finalement, quand tu as pas a tapé dans une vulnérabilité, il fait vraiment du bon boulot. Et ça je m'en suis rendu compte sur le 200 de FF1. Une bonne team de breaker, ou un pentabreak et Vaan te fait un carnage.

L’essayer, c'est l'adopter :oui:

En soi il n'est pas complètement nul. Mais comparé aux autres OSB il figure parmi les plus mauvais, si ce n'est lui le plus mauvais : il ne peut pas concurrencer un OSB qui offre l'option JeTapeUnElement(avec possibilité d'EnElem)+NonElemAuCasOù.
Et puis : une Dague avec une cent soixantaine d'atk de base c'est génial :hap:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
16 février 2017 à 13:22:19

Une dague que tous les persos peuvent équiper.

Je sais se que j'ai vu, sur un même boss, avec les mêmes buffs et débuffs.

Donc je maintient que sans vulnérabilité à exploiter, il est pas si mauvais !

Message édité le 16 février 2017 à 13:26:55 par zzachillezz
rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
16 février 2017 à 13:52:41

Dans le même principe, l'OSB yro est pitoyable (je mise sur lui pour le + mauvais), mais je le laisse équiper sur Tyro, vu l'attaque et la magie qu'il offre..

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 février 2017 à 14:12:00

Je rejoins complètement l'avis de Achille, j'ai vu l'osb vaan en action et il tape bien plus que ce qu'on croit, et sur garland en plus, là où j'ai vu des guerrier de la lumière, lightning et même TGC faire moins de dégâts.

Et oui le pire osb est celui de tyro, je l'ai et ça tape pas du tout (x8 je crois ? ) mais ça reste utilisable pour le buff atk/def/res/mag +15 % .

Et puis clairement sans vulné ou EnÉlé/imperil les osb sont....bof (je compte pas TGC et son x15)

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 février 2017 à 14:19:41

Le buff global de Tyro est franchement pourri si on a son Wall. Si le boost avait été plus important pourquoi pas, ici à moins de pouvoir refresh le wall en même temps ou bien de l'utiliser en complément (Genre en multi), le boost est trop léger pour être cool.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 février 2017 à 14:37:22

l'osb de Tyro peut être utile en FT avec un combo standard Cloud USB RW + Endow spam & Imperil spam même en étant au dessus du (ou des selon les buffs) softcap, mais c'est clairement pas pour ses dégats oui... Le max que j'ai fait est de 20k de mémoire.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
16 février 2017 à 15:09:12

Non en effet ne parlé pas de mon pote Orlandeau niveau puissance... de base son epee a +20% lumière après il est facil de lui trouve une tenue +20% lumière aussi donc du+40% facil a avoir ,apres il peut avoir explosion tenebreuse qui le boost de 30% l'attaque et contrairement au autre il passe en mode dieu-foudre et enchaîne les surpassement alors non pas de rabaissage de mon pote Orlandeau ;)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 février 2017 à 15:27:14

C'est impossible que Vaan > TGC, dans le meilleur cas possible (Pentabreak) l'OSB Vaan reste inférieur en multiplicateur que TGC qui est à x15 sans compter son Elem+ sur l'épée :noel:
Le mec devait être sous stuffé :(

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 février 2017 à 19:09:00

Exact, un vaan stuff FF I et un TGC noob full stuff FFT (tellement intelligent qu'il avait l'épée osb et le bouclier agrias...).
Après ça reste les boulettes du multi mais bon.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
16 février 2017 à 20:04:06

C'est presque sur qu'un TGC full stuff FFT, à de meilleur stats que mon Vaan avec une épée 4++.
En sachant que mon épée OSB Pécil, avait de meilleur stats hors synergie que l'épee FFI.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 février 2017 à 15:53:36

https://youtu.be/SVThVcWgF_c
À mon goût le future GA ultime, +30% attaque et magie + carapace + bouclier ainsi que célérité sur tout les groupes :oui:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 février 2017 à 17:21:32

Oui l'USB rikku a l'air top. Malheureusement c'est rikku...

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
17 février 2017 à 18:40:01

Peut import comme j'ai dit je le vois plus en GA qu'en perso à prendre dans l'équipe

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
17 février 2017 à 23:03:58

Je l'aime bien Rikku moi, même si je ne la prends quasiment plus.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
18 février 2017 à 16:04:09

https://youtu.be/AxCkp1S8F9o
Faut etre serieux je m'en lasse pas ,mais bon je crois qu'ils ont merdé un peut beaucoup avec l'USB de cloud quand même ,le 300 qui se fait broyé comme une saucisse

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
19 février 2017 à 08:23:10

Bon je dois être le dernier à faire le tirage DU FF8/11/12:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488707-001.png

Jackpot

SSB Shantotto :cute:
SSB Bash pourquoi pas.
OSB Squall, 4eme item pour lui.
Couronne d'épine qui passe en 4+++

Bref très bon tirage pour 25 cailloux,