CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
20 janvier 2017 à 20:40:07

Le 20 janvier 2017 à 20:02:30 sltl-elnino a écrit :
Voila quelques liens pour vous donner une idée de la monstruosité du truc avec un Cloud USB :

Nattak D300 FT : https://www.youtube.com/watch?v=bETCiD9hjbk

7*31000 = 237 000 dégâts en une attaque :D
Et mention spéciale à la playlist

Ce qui est sympa avec cet USB, c'est que certains BA qui n'ont jamais été spécialement puissant deviennent monstrueux

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
20 janvier 2017 à 21:11:51

Le 20 janvier 2017 à 20:29:58 synbi0s a écrit :
La plupart des membres du forum ignorent le concept de FT (Futll throttle)

Le principe c'est que pour ces boss, la jauge de BA est rempli au maximum dès le début du combat. Mais il n'y a aucune moyen de la remplir à nouveau (férocité inutile par exemple). Il faudra donc faire le combat avec 3BA par personnage

Et détail important, nos persos commencent le combat avec leur ATB à zéro... Au moins ça permet de connaitre facilement l'ordre d'action de nos personnages en début de combat. Les persos avec le plus de rapidités joueront leur tour avant les autres

PS: j'ai pas encore regardé les vidéo, mais je vais le faire avec délectation :D

pas forcement à 0 . ça dépend des combats. à l'heure actuelle et de mémoire, il n'y a que le FT béta FF6 Chardanook où on démarre à 0. L'intégralité des FT Nightmare, on démarre à 50%

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
20 janvier 2017 à 21:49:30

Tant mieux alors ^^

Je n'ai fait que Chadarnook pour le moment, et j'en ai chier pour le début du combat ;)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:57:38

Ah d'accord c'est ça le FT ... j'avais déjà regardé une des vidéos d'ElNino et j'avais cru au début qu'il a H&R pendant des siècles pour te pondre ce genre de vidéo :rire:

Mais mais ... Clad USB c'est le prochain jouet EXTREMEMENT HYPE où il faut défoncer sa réserve de mithrils ? Ou c'est juste bien en GA mais pas tant que ça en BA possédé ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:19:56

Si tu as que l'USB pour Clad c'est pas super intéressant, mais avec ses BSB c'est monstrueux :bave: .

viveloa
viveloa
Niveau 9
22 janvier 2017 à 07:55:19

C'est peut être totalement faux mais j'ai de plus en plus l'impression que les teams physiques font des dégâts ridicules par rapport aux teams mage... Sans oublier que c'est plus facile d'utiliser des capa qui peuvent faire 2 hits voir 3 hits !

Avec l'exemple de Captain où même dans les meilleurs conditions, Celes fait 4*4700, je suis certain à 99.9% qu'un mage aurait fait 4*9999 avec sa commande BSB.

Du coup, ça sert encore à quelque chose de jouer physique ? :(

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
22 janvier 2017 à 10:05:20

Ha enfin un petit message sur ce forum ^^
Ça devient mort en ce moment ou quoi ?
Je viens tout juste d'avoir mes 2 premiers BSB mage via le tirage à 25 mithrils, donc je ne saurais répondre pour le moment.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 janvier 2017 à 11:26:35

Question de multiplicateur aussi. Maintenant qu'on peut se buff autant en magie qu'en physique on se rappelle que les mages sont puissants.

Par exemple entre un bsb EnÉlé mage et physique, les commandes du physique feront 4*0,5 (en gros, certaines font plus quand même) et pour le mage c'est 4*2 .
Sacrée différence donc quand t'es bien buff et que t'as le bonus EnÉlé.

D'où mon irrépressible envie d'avoir enfin un bsb mage.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:52:12

J'suis bien d'accord avec viveloa, les mages ont repris le devant niveau DPS quand tu t'amuses à atomiser la def / res de l'adversaire. J'suis sur qu'avec deux (voir trois) Faithga et un Quad Break RES bien sale (Déchéance + Atro + BA comportant -Res & autre chose + PentaBreak) un BSB Mage EnElem monte minimum à 8k x 4 avec sa commande Mono Cible.

J'crois qu'il faut attendre l'USB Clad pour que les guerriers puissent ridiculiser de nouveau les mages :rire2:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:30:22

Allez je n'ai pas encore abdiqué, voici un autre build EXTREMEMENT sale :
http://imgur.com/y3R4kRl

GA : Tidus BSB EnWater
Tidus [OSB]
Y'shtola [BSB + Wall au cas où]
Tyro [Wall]
Ramza [Shout]
OK [SSB double break Def & Res]

Explication :
-> Quad Break Def (Déchéance + Atro + SSB OK + Pillage 6*)
-> EnWater sur Tidus via GA (= +80% dgt sur les BA Eau)
-> Buff passif +20% Eau sur Epée Tidus
-> RM +30% dgt Epée sur Tidus
-> Tidus buffé à +70% Atk (Transe + Shout)

Dès que le setup sera mis en place (le quad break def), Tidus va littéralement enchaîner jusqu'à 4-5 [Impulsion -> OSB] de suite tout en étant hyper buffé. Si il y a encore de la résistance en face, on relance le GA EnWater, on remet un peu de break def et c'est reparti pour quelques OSB de plus :sournois:

Nique sa maman si cette fois-ci ça ne monte pas à 99 999 par OSB [[sticker:p/1jne]]
(je peux aussi réaliser ce combo en remplaçant Tidus par Djidane OSB)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
22 janvier 2017 à 15:42:34

Le softcap physique a été réaugmenter au japon (804 ou 805, jme rappelle plus). Même sans l'USB de cloud, le physique est de retour en force ;) .

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 janvier 2017 à 08:44:47

Salut j'ai une question ,vous savez c'est combien la defi minimal à avoir pour ensuite pour faire les 4 attaques avec "guard bringer" apres l'avoir couplé avec carapace + wall pour atteindre les 2736 en deff ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:35:23

Pour WoL qui a exactement le même besoin d'atteindre 2700 def pour taper tous les hit de son BSB, il faut à peu près 300 def de base + Wall (200%) + Carapace X (100%) + Commande 2 du BSB (50%).

Voilà à peu près à quoi t'attendre ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 janvier 2017 à 14:43:13

Heu merci de la reponce mais on va dire que dans le future ma charmant Minfilia va remplace P.cecil dans mon groupe mais elas elle n'aura pas de commande +50% de deff donc au final je sais toujours pas combien il lui faudra XD

Nabil-Alexandre
Nabil-Alexandre
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:33:51

Salut c'est un bla-bla spécial FFRK ou on peut parler d'autres choses ?

Des gens qui connaissent ou qui jouent à Terra Battle ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:49:41

Salut :) le principe du blabla c'est de parler de tout et n’importe quoi :oui: .

J'ai joué vite fait à Terra Battle au tout début, mais j'ai vite lâché ^^.

Nabil-Alexandre
Nabil-Alexandre
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:19:37

Le 23 janvier 2017 à 19:49:41 [The_Offspring] a écrit :
Salut :) le principe du blabla c'est de parler de tout et n’importe quoi :oui: .

J'ai joué vite fait à Terra Battle au tout début, mais j'ai vite lâché ^^.

Pourquoi as-tu lâché ?
D'autres personnes connaissent Terra Battle ?

Mist76
Mist76
Niveau 5
24 janvier 2017 à 19:24:22

Dites les pros, petite question Capa Ténèbres :
Est-ce que je garde Décompte Morbide (R1) ou je le dez ? En sachant que j'ai déjà Zone Obscure (R2).

En gros, est-ce que le gain de multiplicateur justifie les -3sec de Doom ?

Mist76
Mist76
Niveau 5
24 janvier 2017 à 19:29:09

Double post...

Oui je connais Terra Battle, j'y ai joué tous les jours de sa sortie jusqu'en octobre dernier et j'y retourne de temps en temps, mais l'envie est moins là.
J'aime pas "râler" sur un jeu F2P avec autant de contenu, mais quand j'ai lâché, il y avait trop de contenus HL qui necessitaient des persos spécifiques.

Mais j'y reviendrai sûrement.

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 janvier 2017 à 19:41:07

Je pense que tu peux dissocier ^^

Et yep j'y ai joué aussi :)
Assez longtemps (du début jusqu'à l'arrivé du multi et peu plus après mais pas trop non plus) !
Franchement cool comme jeu !
Mais j'ai fini par me lasser ^^'
Comme dit plus haut il fallait trop de bons persos pour certains boss ^^'
Le design des persos au passage est/était... :bave:

Au passage j'en profite pour savoir s'il y avait des joueurs de fire emblem ici ??
Vous avez vu qu'une appli sort le 2 février dans la même veine que FFRK (gatcha, event, toussa toussa !)

La vidéo du moment