CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 16:28:13

J'ai quelques chtites questoins toute choupi de rien du tout. J'ai eu le sceptre BA trans de terra, utile que je garde mon sceptre 4++ FF6 ou pas, sachant qu'avec la sublimation il peut passer en 4+++ ?

Pour les nightmare j'ai fait boulette dans une boulette. J'avais ya super longtemps créé 2 Lumen X en plus de celui que j'avais déjà, ce qui fait que j'avais 3 lumenX et 1 sideral - juste pour pouvoir passer un nightmare corsé. Tout le monde avait crié à la boulette ! Depuis j'ai décrafté les 2 lumen mais je m'apercois qu'il faut que je les refasse pour le nightmare obusier. Raarg ! Donc ma question est: Possible de passer l'obusier avec juste 1 sideral ( que je peux passer r3) et 1 lumen X r5 ? Vaut-il mieux que je re-recréé des lumen ou plutot des capa ninja, ou upper des invoc ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:11:53

Le sceptre garde le quand même, au cas où tu aurais besoin de deux mages offensifs sur FF VI.

Pour l'abysse white mage, deux possibilités :

Soit tu suis la mécanique (donc c'est long mais suffit d'avoir le timing pour le viseur, viveloa est le seul à l'avoir fait)

Soit à la bourrin, ninja invoc et en GA le bsb selphie (qui up mag/mnd, et a une commande qui attaque et fait dispel)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
22 novembre 2016 à 17:57:09

J'ai direct repenser à vous en voyant ça.
Lucifer viens juste de publier une version graphique du buff softcap & buff hardcap. C'est en jap mais c'est très compréhensible :).

https://twitter.com/Lucifer_collect/status/801105373700636672

en abscisse, on a le basebuff donc je parlais et en ordonnées, on a l'attbuff qui sera utilisé pour le calcul :).

Lucifer fait énormément de graphique, si ce genre de chose vous plait, vous devriez le Follow ;)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:18:24

Ça ?

http://the-great-gatsby0.wixsite.com/spreadsheet-lucifer/tfmurphy

Faut s'y retrouver dans ses dossiers, je les ai tous regardé du coup ^^

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
22 novembre 2016 à 18:24:44

non celui ci : https://pbs.twimg.com/media/Cx4ZCuTVEAA9vbo.jpg

---------------------------

celui que tu as mis c'est la représentation graphique de l'ATK et MATK softcap :)

en abscisse, tu as l'ATK/MATK et en ordonnée les dégats de sortie pour DEF/MDEF = 1000 et multiplier = 1

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:20:09

:merci: Je me disais bien que celui que j'ai mis je l'avais déjà vu : il est tous les docs ^^'

Donc effectivement on voit clairement le buffcap dessus, surtout l'énorme différence, en terme de buff , entre les soft et hard cap pour "si peu" en terme de résultat.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
22 novembre 2016 à 20:27:57

Le 22 novembre 2016 à 17:11:53 Maximus59fr a écrit :

Soit tu suis la mécanique (donc c'est long mais suffit d'avoir le timing pour le viseur, viveloa est le seul à l'avoir fait)

Je l'ai également fait en suivant la mécanique.
Pas très compliqué une fois qu'on a le timing ... c'est juste long et chiant.
Tu peux "target" avec un heal ça fonctionne. Tu donc craft des magies blanches de nv 1 et 2 à un rang élevé (4-5) pour avoir des utilisations. Cela ne te coûtera pour ainsi dire rien, et tu pourras faire le boss en respectant la mécanique.

Kog76
Kog76
Niveau 3
23 novembre 2016 à 22:19:24

Salut salut,
je voulais demander, Il vaut mieux craft barrage ou full charge ? (ou alors les deux ?)
Merci.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 novembre 2016 à 22:35:31

En francais ?

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
23 novembre 2016 à 22:41:13

Le 23 novembre 2016 à 22:19:24 kog76 a écrit :
Salut salut,
je voulais demander, Il vaut mieux craft barrage ou full charge ? (ou alors les deux ?)
Merci.

Full Charge. ne craft pas barrage, c'est une perte d'orbe ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 01:26:14

Full charge c'est le top du top. Barrage c'est quoi deja ?

Heu sinon je voulais savoir ou c'est qu'on peut recup des spheres 4*, parce que des 3* j'en recup plein dans les event et chez le chocobo, mais pas de 4*. J'aimerais bien terminer l'arbre de squall, lightning et vann et commencer ceux de terra et gilga moi : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 01:29:00

Ah merci franzo pour l'astuce. Mais c'est quoi la mecanique du boss obusier ? Sinon je viens de reussi a master le dragon kaiser, il est simple mais relou avev ses faiblesses aleatoires, j'ai du reset plein de fois !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:58:19

Barrage c'est tir en rafale chez nous, une vieille capa à oublier :o)) .

Les sphères 4* sont rares donc à utiliser avec précaution, on en gagne dans les donjons aux fragments (ils vont bientôt revenir avec l'ajout de celui de FFIII). Sinon plus tard on en gagnera dans les combats multi, et exceptionnellement en échange chez le Gros Chocobo.

Pour l'obusier et la patate chaude regarde ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-48826487-1-0-1-0-nightmare-giga-soin.htm

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
24 novembre 2016 à 09:04:07

et exceptionnellement en échange chez le Gros Chocobo.

ça c'est une rare exclu de la version Global. au japon on a JAMAIS eu de sphère 4* au Chocobo. ;)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:39:14

Je me demande si on en a eu...peut-être au début du chocobo store.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
24 novembre 2016 à 09:53:19

oui oui vous en avez eux une fois ;) .

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:55:18

T'es plus au courant de la globale que nous alors tu n'y joues pas :rire2:

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
24 novembre 2016 à 09:59:51

Je le sais car on en avait bcp parler en disant que vous aviez grave de la chance pour ça !

Pareil, dès le début vous avez eux bcp plus de 4* que nous (vous avez eux les taux "boostés" dès le début.

Donc sans compter les 4* du chocobo, vous avez eu plus de 4* que nous au même point, et c'est sans inclure ceux du chocobo :).

Tant mieux pour vous hein !

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 novembre 2016 à 10:02:48

Ouais enfin j'ai cru comprend que les tirages jap etait largement meileur que la version global donc bon.... :-(

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
24 novembre 2016 à 10:21:10

Sur la version Jap, en 2 semaines, j'ai déjà eu 2 BSB et 5 SSB.
Alors que sur la Global, je suis super malchanceux.

La vidéo du moment