CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
30 novembre 2016 à 11:01:11

Thx :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 11:25:24

Le 30 novembre 2016 à 10:33:55 synbi0s a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 03:02:53 Siniorjosepp a écrit :
Moi ca me plait pas qu'ils nous donnent une épée ff15. Ca veut dire qu'on aura des donjons ffxv et comme je ne ferai pas le jeu avant des mois voir des années, je vais me faire spoiler !

Pour ma part, je ne lis jamais le scénario dans FFRK. En revanche, ce qui me dérange le plus, c'est de découvrir les musiques avant d'être véritablement immergé dans le jeu. Donc si je dois faire un événement FF15 avant de jouer au vrai jeu, je couperais simplement le son

Même sans lire et sans son, tu vois qui sont les boss que tu affrontes donc tu es spoilé

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:30:15

Mist ➡ t'as de quoi faire une team , mieux vaut éco pour plus tard.

Rowmanow ➡ vu que tu "débutes" , faut pas chercher la synergie, mieux vaut garder des mithrils pour les meilleures bannières.

De toute façon c'est ma philosophie du mois : éco pour FF XIV, c'est la bannière ultime en BA ( % stoneskin yshtola, radiant shield, guts, le bsb EnWind alphinaud avec une commande éther (meltdown spam :bave:) et même wall pour ceux qui n'en n'ont pas)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:32:25

Pour FF XV je suis de moins en moins tenté, surtout quand je vois qu'il y a déjà des dlc prévus pour du story (les potes de noctis) et du multi. Faut arrêter avec ça sérieux ,ils sont où les rpg maintenant ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 novembre 2016 à 12:03:01

1) La seule chose que j'ai retenu de ce jeu en regardant les trailers : bande d'ado efféminés + il y a une voiture :rire:

2) Pas de PS4 ni de One et n'a pas du tout prévu de s'en payer une

3) Askip le jeu n'est pas prêt de sortir sur PC

FF XV me donne pas du tout envie :malade:

Mist76
Mist76
Niveau 5
30 novembre 2016 à 12:11:21

Je l'ai démarrer hier soir, avec quelques à-priori, et après 2h de jeu, je dois avouer qu'il me plait bien. Effectivement, j'ai l'impression de jouer avec les Tokio Hotel ^^

viveloa
viveloa
Niveau 9
30 novembre 2016 à 13:35:28

Le 30 novembre 2016 à 12:03:01 caaptaiin a écrit :
1) La seule chose que j'ai retenu de ce jeu en regardant les trailers : bande d'ado efféminés + il y a une voiture :rire:

2) Pas de PS4 ni de One et n'a pas du tout prévu de s'en payer une

3) Askip le jeu n'est pas prêt de sortir sur PC

FF XV me donne pas du tout envie :malade:

De toute façon t'as des concours à préparer ! :noel:

Perso je reçois mon pack amazon ps4 et 5 jeux aujourd’hui ou demain mais j'attendrai probablement Noël pour tout déballer ^^

Mist76
Mist76
Niveau 5
30 novembre 2016 à 13:59:44

Le 30 novembre 2016 à 13:35:28 viveloa a écrit :

Perso je reçois mon pack amazon ps4 et 5 jeux aujourd’hui ou demain mais j'attendrai probablement Noël pour tout déballer ^^

Tain, on l'a commandé le même jour et je l'ai eu Lundi.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 novembre 2016 à 14:21:20

Moi je l'avais commandé Jeudi dernier, et j'ai reçu la console et 4 jeux le lendemain !
Puis FF15 est arrivé le lundi suivant

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:22:22

De toute façon t'as des concours à préparer ! :noel:

Merci de me rappeler la réalité [[sticker:p/1kkr]]

Mist76
Mist76
Niveau 5
01 décembre 2016 à 11:31:57

Question, comment savoir où drop des orbes d'un type précis ?

J'ai trouvé ça https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q-7YHNFigCqzOITIY7PrXtCM7qw5Y89eTcU6cqDyR_o/edit#gid=1933251675 mais est-ce que c'est toujours pertinent ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:27:34

Oui mais rien bat les ++ quotidiens.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
01 décembre 2016 à 12:32:25

dites, déjà, vous avez vu le portal ? possiblement 10 mithrils en plus donc déjà. Ensuite, notre cher caaptaiiin n'a rien dit au sujet de la bann' FFVI, j'aimerai savoir si elle vaut le coup (vu que j'ai strictement rien de FFVI ou si peu...). A savoir que FFVIII c'est pas transcendant non plus, donc savoir sur laquelle je tire...
(et ptit calcul vite fait, en histoire me reste quand même encore 260 mithrils à avoir :D )

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:39:06

La bannière 1 de FF VI est pas mal : le bsb relm (heal moyen et guts, commandes heal) ,le bsb shadow (EnDark dps) ,le ssb cyan (magic blink) ,le ssb celes (runic) et le ssb setzer (super déchéance AoE).

Franchement elle est pas mal, beaucoup d'effets utiles.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:50:08

Chacun a ses bonnes raisons de tirer ou non. Si t'es hyper fan de X ou que t'as une synergie dégueulasse ça peut t'inciter à tirer même si la bannière n'est pas ouf.
Ma sélection des bannières est complètement objective : il doit y avoir au minimum 2-3 reliques qui apportent réellement quelque chose à ta partie sinon pas touche.

Par ex la bannière 2 de FF2 qui comporte le meilleur BSB mage à l'heure actuelle : je ne l'ai pas mentionnée car c'est quasiment la seule relique intéressante de la bannière, le reste n'a rien de bien fou / super utile.
Pour la bannière 1 FF6 elle est respectable mais pas pour autant exceptionnelle à mon goût : dans ton cas je te dirais de tirer, no regrets :ok:

Message édité le 01 décembre 2016 à 12:52:52 par caaptaiin
goals46
goals46
Niveau 9
01 décembre 2016 à 13:24:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480595058-mit.png

Du mithril, du mithril, du mithril... oh yeah ^^

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
01 décembre 2016 à 13:39:03

Comment on gagne des points sur ce truc ? ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:46:18

Faut s'y connecter tous les jours, jouer au triple triad, lire les news in app...
Perso je l'ai désinstallé il y a longtemps, après la deuxième ou troisième campagne qu'ils ont fait.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
01 décembre 2016 à 13:51:46

Caaptaiiin, Tu me dirais de tirer pour ? (à part Rikku :D )
La bann' FF6 ?

Et l'osb Fest, c'est de belles bannières en perspective mais on ne sait pas encore ce qu'il y aura "vraiment" ?
Donc ptêtre garder des réserves pour ça, nan ?
(ouais j'hésite, j'aime pas mal FF8, et sans viser l'OSB ou les trucs de Squall, j'aime bien Zell, et les gants... vala -bon après, ça me ferait un énième moine xD- ).
Et pour FF portal, juste tu t'y co' tous les jours, 5 min, ça suffit (si tout le monde qui jouait le faisait, ça serait amplement suffisant). Quelqu'un avait fait le calcul, pour FFBE, que quelque chose comme 20000 personnes qui s'y co' tous les jours pour faire les 2 points quot', ben ça fait 20000*2*30= 1M2 , donc suffisant. C'est pas difficile donc, si on fait chacun tous les jours.
Pas besoin d'installer le triple triad (perso, pas fait, vu qu'en plus c'est très long toussa...).

Y'a FFBE aussi, et ça tourne régulièrement. Je joue pas quand c'est FF Moebius, moi, par ex :D

Message édité le 01 décembre 2016 à 13:56:24 par azerwolf
Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
01 décembre 2016 à 14:02:13

Ok merci ^^ J'avais DL gratuitement FF5 grâce à ce logiciel j'y suis plus jamais retourné ^^

La vidéo du moment