C'est déjà arrivé 
Moi, je compte appelé le mien, pour voir si vraiment, ils ont gardé ma réservation
Le 18 octobre 2015 à 13:24:31 Lescrameustache a écrit :
Oui, mais son prix officiel est de 59,99€ donc c'est quasi sur que chez Média mark il sera à 39,99€ ou voir 44,99€ parce que parfois c'est 15€ moins chère ou voir même pas du tout et tous mes jeux/consoles acheter chez eu on toujours été moins cher que dans les autres magasin.
C'est le même truc appliqué dans les magasins du style carrefour, c'est déjà d'ailleurs arrivé à plusieurs de trouvé des prix plus qu’impressionnants à auchan
Mais c'est surtout une affaire de %, la baisse de prix, ils l'appliquent eux-même pour mieux faire vendre, mais eux le paye le prix fort pour l'avoir, donc ils peuvent pas le baisse comme ils veulent, et ça dépend surtout du jeu, donc on peut pas faire une généralité
Dans le cas de PZ, vu le faible nombre d'unités, je reste perplexe quand à sa baisse, et surtout de combien, autant un AC ou call of, ce sont des séries à succès, donc ils sont plus enclin à baissé le prix pour que ça soit plus rentable au long terme, mais autant PZ, c'est une autre affaire
Enfin, je dis juste qu'il faut pas partir en étant assuré dans ce cadre ^^
D'ailleurs, un gars à dis que sur le site du magasin que t'as cité, il était vendu au prix de 60€, ce qui m'étonne vraiment pas (le jeu est distribué à 5000 unités, apparemment, c'est très peu)