Le 29 juin 2016 à 23:12:26 lordjc a écrit :
"The CASUAL PLAY queue will contain all maps (and modes) available in Battleborn. Each time you match, you will vote on one map from the three that were randomly selected. CASUAL PLAY will not use any skill-based matchmaking, so you will match with all available players. CASUAL PLAY should cater to those players who care less about what you play specifically and more about wanting to get in and play quickly.
The COMPETITIVE PLAY queue will contain exactly three maps, one from each of our three modes. Generally, these will be the most popular map for each mode. When you match in, you will vote on the map you want to play from the three selections. COMPETITIVE PLAY will use skill-based matchmaking. It might take a little longer to find a match, but the match should be closer to your skill level. To help make up for the additional time you have to wait, we’re going to give you bonus experience and credits for playing matches in the COMPETITIVE PLAY queue."
Ok, comment se tirer une balle dans le pied ... Si vous pigez pas l'anglais, go l'apprendre, on est en 2016 bordel de merde 
En gros on peut plus jouer sur la map/mode qu'on veut pour réduire le temps de matchmaking ??? On voit qu'OW est passé par là, il fallait plutôt copier un truc utile, style les 60 fps ...
Petite traduction grossière pour les anglophobes 
La recherche de parties en mode standard contiendra toutes les cartes et tous les mode disponibles dans le jeu. A chaque fois que vous trouverez tous les joueurs nécessaires au lancement de la partie, vous voterez pour une des 3 maps aléatoirement proposées. Plus de regroupements de joueurs en fonction de l'élo( donc plus de ratio victoire/défaite prit en compte pour regrouper des joueurs sur un même serveur, il me semble), et donc la recherche s'élargira à TOUS les joueurs disponibles.
Cela devrait permettre de trouver plus rapidement des parties et ça conviendra donc mieux à ceux qui se soucient principalement de pouvoir jouer sans trop d'attente.
Le mode compétitif( ranked donc), ne comprendra que 3 cartes, généralement( c'est-à-dire? Je ne sais pas
) la favorite( à comprendre la plus souvent choisie), une de chaque mode.
Quand vous matchez, vous votez pour la map que vous préférez parmi les 3 proposées.
Le mode compétitif vous fera matcher en fonction de votre élo, contrairement au mode standard pour lequel ce ne sera plus le cas à partir de l'arrivée de la MàJ.
Ca devrait prendre un peu plus de temps pour trouver une partie en classé qu'en standard, mais les matchs devraient être plus proches de votre niveau( le niveau du joueur, pas celui affiché à l'écran).
En compensation pour le temps supplémentaire que risque de prendre le matchmaking du mode classé, vous vous verrez offrir de l'expérience et des crédits bonus en jouant dans ce mode.
Voilà, en espérant que ça en aidera certains. 
Je trouve personnellement que c'est une bonne chose.
Pour les plus impatients, lancer en standard les fera voter à la fois pour la carte et le mode de jeu( oui, car comme toutes les cartes seront disponibles au vote, et que chaque carte est spécifique à un mode de jeu en particulier... Enfin vous m'avez compris, pas besoin d'épiloguer j'imagine
) afin de lancer une partie plus rapidement.
Et les plus "hardcores" qui voudront avant tout faire parler le skill, quitte à devoir être un peu plus patients, se verront récompensés par un bonus en XP et en crédits, je trouve ça bien, et puis comme beaucoup seront impatients de tester le mode ranked, ça devrait en remplir le matchmaking et permettre de trouver tout de même assez rapidement des parties( autant voir un peu plus qu'actuellement je suppose), ne serait-ce que pour un certain temps, après ceux qui n'auront pas été convaincus et qui avaient déjà lâché le jeu jusqu'à la màj laisseront probablement de nouveau le jeu de côté, reste à voir quelle quantité de la commu cela constitue!