au moins y'a des culs à regarder sur overwatch, avec des femmes qui ont des proportions humaines, loin d'alani l'anorexique en hypoglycémie qui va claquer à dix mètres du spawn, thorn avec ses membres ressemblant à ceux d'un gamin congolais ayant subit une poussée de croissance avant de mourir de faim et reyna l'espece de machin disproportionné au visage de pitbull et au corps de gnome à grosse cuisse.
Merci de cette phrase qui prouve ta grande connaissance de BattleBorn.
Laisse moi éclairer ta caverne petit troll.
Dans Overwatch il y a des Humains et des Robots tandis que dans BattleBorn il n'ya quasiment (voir totalement) que des Aliens donc il est logique qu'ils n'est pas des proportions humaine.
Alani, Thorn, Mellka, Miko sont des Eldrid, on pourrais les comparer aux Elfes (enfin si on veut).
C'est un ancient ordre composer de plusieurs races. Ils sont des observateus et des scientifiques.
Pour plus d'info lit ceci : https://battleborn.com/fr/news/view/fr-the-ancient-eldrid/ (ne t'en fait pas c'est en français).
Reyna...... bon ok perso j'ai l'impression de voir un croissement entre une humaine et Robot chicken donc là j'ai pas d'argument j'avoue.
Orendi je ne sais même pas ce que c'est exactement.
Sinon tu oublie aussi Shayne qui oui est une fille de 16 ans avec un Djinn nommé Aurox (c'est mon main).
elle est plate, à un look de mec et des bandage pour camoufler (je suppose) sa poitrine et eviter qu'elle ne soit une gène en combat et un look de garçon manqué.
Pour Ambra, et Deande elles sont Jennerit. Je te laisse lire : https://battleborn.com/fr/news/view/fr-the-jennerit-imperium/
Phoebe elle est une humaine.
Bref j'ai fait un pavé alors que je voulais éviter, mais j'en ai marre de voir des idioties passer sur le forum.
Quand je vous voit dire que si nous sommes sur le forum c'est que le jeux est nul je peut en déduire qu'Overwatch aussi doit être nul (perso je n'accroche pas mais je ne le trouve pas nul pour autant) vu que vous n’êtes même pas sur votre forum.
Je me pose d'ailleurs la question si réellement vous y avais jouer ou simplement regarder des vidéos ou des live twitch. Les trolls comme vous me fascinent, car vous démonter un jeu que vous de connaissez pas, glorifiez un jeu que vous n'avez peut être même pas toucher et ce en tenant des propos qui peuvent s'appliquer à vous même.
Je n'est pas la prétention de dire que je démonte votre troll, je ne venais qu’éclaircir un point.
En tout cas je tiens à remercier tout les trolls décérébrés comme vous, ainsi que les personnes qui vous répondent car peut être que grâce à vous nous aurons un modo qui pourra enfin faire fermer vos topics et vous ban.
Voilà je ne poste que rarement sur les forum et surtout pas pour répondre à des trolls mais là je n'en pouvais plus.
Bonne journée, bon jeu.