CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battleborn

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
01 juin 2016 à 14:55:44

ce jeu où les femelles sont plates comme des collégiennes mention laideron au visage déformée qui va s'asseoir au premier rang et subir toute l'année les jets de boulettes [[sticker:p/1lmb]]

Ovrewatch :ok:

ce jeu où tu joues un nain mâle alpha +++ avec des muscles de brutes qui est juste au niveau de hauteur optimal pour regarder sous les jupes des dames :ok: :ok:

http://puu.sh/pcHxL/507498c0f6.webm [[sticker:p/1jne]]

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
01 juin 2016 à 14:58:59

https://www.google.be/search?q=figurine+battleborn&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjf3vDU8IbNAhXKfRoKHa2OAOQQ_AUIBigB#tbm=isch&q=figurine+battleborn+thorn&imgrc=CD2-Lb7yf6V2RM%3A

Message édité le 01 juin 2016 à 14:59:31 par mytryne58
Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:01:16

Sinon la langue Française on en parle ? Fallait pas se mettre au fond de la classe et dessiner des zguegues sur son cahier. Regarde maintenant quelle image tu donnes de toi.

Pauvre gosse, j’espère au moins que tes parents te battent pas. Tiens le coup, t'auras ta revanche sur la vie !

Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:06:54

ps : ah d'accord je viens de voir que le gosse spam le forum battleborn alors qu'il déteste le jeu :hap: ton temps n'est pas si précieux que ca, va farmer Overwatch histoire que ce soit pas tes mates qui te carry, pour une fois...

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
01 juin 2016 à 15:13:58

( ah si je viens de remarquer, il bloque sur le va à la place du vont mais chut )

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
01 juin 2016 à 15:17:53

Mec, arrete de poster, c'est juste incompréhensible.

Je me doute que tu essayes de nous dire quelque chose, mais manifestement tu n'y arrives pas. Demande à ta maîtresse de CP de le faire pour toi, ca m'attriste de te voir galérer autant :-(

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:20:21

Le 01 juin 2016 à 15:17:53 arrabiata a écrit :
Mec, arrete de poster, c'est juste incompréhensible.

Je me doute que tu essayes de nous dire quelque chose, mais manifestement tu n'y arrives pas. Demande à ta maîtresse de CP de le faire pour toi, ca m'attriste de te voir galérer autant :-(

Et voilà le chevalier blanc !

[[sticker:p/1lmh]]
leoTake81
leoTake81
Niveau 5
01 juin 2016 à 15:40:29

T’achète overwatch juste pour mater des culs ?! Mdrrr ça résume bien l'esprit de la commu.... Continuez à vous ridiculiser moi j'adore !!

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:43:47

Le 01 juin 2016 à 15:40:29 LeoTaKe81 a écrit :
T’achète overwatch juste pour mater des culs ?! Mdrrr ça résume bien l'esprit de la commu.... Continuez à vous ridiculiser moi j'adore !!

Moi aussi j'adore [[sticker:p/1mqw]]
Par contre faut m'expliquer le "T'achète overwatch pour mater des culs", j'avoue ne pas savoir à qui tu t'adresses car rien n'est en relation avec ça !

leoTake81
leoTake81
Niveau 5
01 juin 2016 à 15:50:04

C'est l'argument de ton cher collègue l'auteur :)

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:54:35

Le 01 juin 2016 à 15:50:04 LeoTaKe81 a écrit :

Je pense que tu devrais relire son message.

Tel quel, on peut le traduire comme ça (ce qui suit n'est pas de moi) :
- BB : Char design dégueu
- OW : Char design cool

En effet, il parle des nanas sur BB (qui sont affreuses pour la plupart, on aime ou on aime pas) et du nain dans OW qui est à hauteur pour mater. Mais techniquement, il n'a pas dit qu'il avait pris le jeu pour mater ou je ne sais quoi !

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 01 juin 2016 à 15:55:47 par Lena-Oxton
leoTake81
leoTake81
Niveau 5
01 juin 2016 à 15:57:58

Oula... il parle quand même de regarder sous les jupes des dames avec vidéo à l'appui.... Mais non tu as raison on parle pas de cul... Bref sur ce salut je vous ai assez feed.

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
01 juin 2016 à 16:05:38

au moins y'a des culs à regarder sur overwatch, avec des femmes qui ont des proportions humaines, loin d'alani l'anorexique en hypoglycémie qui va claquer à dix mètres du spawn, thorn avec ses membres ressemblant à ceux d'un gamin congolais ayant subit une poussée de croissance avant de mourir de faim et reyna l'espece de machin disproportionné au visage de pitbull et au corps de gnome à grosse cuisse.

https://i.ytimg.com/vi/Gb/Gb7xmyrJry8/maxresdefault.jpg

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
01 juin 2016 à 16:26:16

Le 01 juin 2016 à 16:05:38 SilentHiIl a écrit :

au moins y'a des culs à regarder sur overwatch, avec des femmes qui ont des proportions humaines, loin d'alani l'anorexique en hypoglycémie qui va claquer à dix mètres du spawn, thorn avec ses membres ressemblant à ceux d'un gamin congolais ayant subit une poussée de croissance avant de mourir de faim et reyna l'espece de machin disproportionné au visage de pitbull et au corps de gnome à grosse cuisse.

https://i.ytimg.com/vi/Gb/Gb7xmyrJry8/maxresdefault.jpg

Oh mon dieu ce mec est énorme ! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ace-powa
Ace-powa
Niveau 37
01 juin 2016 à 16:45:24

Il a un vrai potentiel :ok:

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
01 juin 2016 à 16:52:04

Il s'ennuie il vient de découvrir l'effet "soon" de blizzard :D J'espère au moins que tu l'as acheté sur PC!

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:07:16

Si vous voulez de la hb1 c'est sur dead or alive que ça se passe, ow c'est des hb 5 et bb des hb 7,

Après le pixel... mieux vaut le palpable!

Titadou
Titadou
Niveau 20
01 juin 2016 à 17:35:11

Putain le mec qui n'a aucun respect pour les femmes et voit le stéréotype publicitaire hollywoodien sexualisé comme la normalité, y'a des cas quand même :rire:

Donc le mec il dit que BB est nul car on voit pas des culs moulants et des formes sexy à son goût sur lesquels ils pourra se serrer le champignon ?... putain mais vive le sens des priorités pour un jeu :rire2:

Et pour palier il vante son symbole de virilité musclé blabla... t'es même pas un bon troll là t'es juste un con!
Ce mec vient de déballer sa connerie et son statut de mâle alpha, attention les gens :fou:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:29:24

Dans ses fantasmes il doit rêver de tenir Tracer en domination SM. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 juin 2016 à 00:16:52

Le 01 juin 2016 à 15:54:35 Lena-Oxton a écrit :

Le 01 juin 2016 à 15:50:04 LeoTaKe81 a écrit :

Je pense que tu devrais relire son message.

Tel quel, on peut le traduire comme ça (ce qui suit n'est pas de moi) :
- BB : Char design dégueu
- OW : Char design cool

En effet, il parle des nanas sur BB (qui sont affreuses pour la plupart, on aime ou on aime pas) et du nain dans OW qui est à hauteur pour mater. Mais techniquement, il n'a pas dit qu'il avait pris le jeu pour mater ou je ne sais quoi !

[[sticker:p/1kkn]]

Phoebe est affreuse? Reyna est affreuse? Ambra est affreuse?

On a pas la même vision du "affreuse" là. Je préfère tellement voir une nana comme Phoebe ou même Reyna que comme Fatale ou D.Va qui sont là uniquement pour un fan service bête et méchant.

La vidéo du moment