CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Team/guilde/Faction

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
26 avril 2016 à 04:26:23

Vous avez créé un groupe sur le psn?
Je rentre de vacances donc j'ai pas allumé la play.

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 03:15:09

Oui y'a un groupe sur le psn, mais pour le moment vu que le jeu n'est pas la c'est pas super actif, mais c'est normal, bientôt le 3 mai et la on va pouvoir tous bien faire connaissance :)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
27 avril 2016 à 05:06:13

Ok ok. Faut que j'allume la bête alors.

Molosaab Molosaab
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 00:26:28

Hey les gars, je lis un peu les topics etc, je vous retrouve pas mal partout c'est cool, je précommande ce soir mon BB sur PS4, j'ai longuement play a l'open beta, donc pas mal chaud pour jouer avec des mates réfléchis plutôt qu'avec des random du matchmaking.

Galilea, Marquis. Tout ou rien, j'aime les gros cac ou les loooongues distances.
IRL j'ai 24 ans, Barman, j'aime la compétition (ranked jte vois), les gens avec un humour absurde et les plats en sauces. Je ne m’énerve jamais contre personne hormis moi même when im doing shit.
Je serais très actif IG je pense donc hésitez pas.
mon tag c'est Molosaab :)

Ps: Bravo le Vault; ça arrache des mamelles de crabes au Cambodge!

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 01:15:34

Le 28 avril 2016 à 00:26:28 Molosaab a écrit :
Hey les gars, je lis un peu les topics etc, je vous retrouve pas mal partout c'est cool, je précommande ce soir mon BB sur PS4, j'ai longuement play a l'open beta, donc pas mal chaud pour jouer avec des mates réfléchis plutôt qu'avec des random du matchmaking.

Galilea, Marquis. Tout ou rien, j'aime les gros cac ou les loooongues distances.
IRL j'ai 24 ans, Barman, j'aime la compétition (ranked jte vois), les gens avec un humour absurde et les plats en sauces. Je ne m’énerve jamais contre personne hormis moi même when im doing shit.
Je serais très actif IG je pense donc hésitez pas.
mon tag c'est Molosaab :)

Ps: Bravo le Vault; ça arrache des mamelles de crabes au Cambodge!

Moloo tu m'as déjà ajouté ou tu comptes le faire ? :hap: :noel:

PSN : XxLdBxX

Molosaab Molosaab
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 01:26:03

Je le fais dans la nuit ( je suis pas un animal diurne ahah)

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 01:34:52

Salut à tous,

J'suis pas trop actif en ce moment mais je vais bientôt revenir, bien avant la sortie du jeu en tout cas, j'vous oublie pas !

Moujah.

Molosaab Molosaab
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 04:46:02

Pigeon & co j'ai vu sur un autre topic que vous aviez prevu vos picks depuis un bail déjà, ça sent la tryhardance camouflée toussa! J'en suis! ahah

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
28 avril 2016 à 11:46:57

Le Tryhard, il y a que ça de vrai :cool:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:04:58

Ooouuww Yeeeeaaaah! :cool:

lebabinsky lebabinsky
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 13:25:54

Salut a tous, nous créons une team Battleborn sur Xbox One [ Les Messerchups ], un mélange entre un Messerschmitt et une Chuppa chups, avec quelques amis, mais nous aimerions être un dizaine de membres, afin de planifier des entrainements et autres joyeusetés. Nous recherchons des membres sérieux, matures, avec du skill, pas trop rageux, poli ( pas de fdp a répétitions, et autres insultes mettant en scene un pénis et un anus a longueurs de temps), ayant un micro (indispensable!!) et agé de plus de 18 ans.

Nous sommes surtout fan du mode "Fusion", nous comptons aussi exploré la partie Pve de battleborn. Nos parties seront twitchée et nos meilleurs faits d'armes posté sur Youtube. Nous travaillons aussi sur une page FB, afin de planifier match, entrainement, etc ...

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur Xbox One. GT : LeVieux Ludique (anciennement Babinsky69).

Au plaisir de faire votre connaissance en jeu ;)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:42:53

Le 28 avril 2016 à 13:25:54 lebabinsky a écrit :
Salut a tous, nous créons une team Battleborn sur Xbox One [ Les Messerchups ], un mélange entre un Messerschmitt et une Chuppa chups, avec quelques amis, mais nous aimerions être un dizaine de membres, afin de planifier des entrainements et autres joyeusetés. Nous recherchons des membres sérieux, matures, avec du skill, pas trop rageux, poli ( pas de fdp a répétitions, et autres insultes mettant en scene un pénis et un anus a longueurs de temps), ayant un micro (indispensable!!) et agé de plus de 18 ans.

Nous sommes surtout fan du mode "Fusion", nous comptons aussi exploré la partie Pve de battleborn. Nos parties seront twitchée et nos meilleurs faits d'armes posté sur Youtube. Nous travaillons aussi sur une page FB, afin de planifier match, entrainement, etc ...

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur Xbox One. GT : LeVieux Ludique (anciennement Babinsky69).

Au plaisir de faire votre connaissance en jeu ;)

Messerschmitt c'est pas des avions allemands de la seconde guerre mondiale ça? Simple curiosité. :o))

lebabinsky lebabinsky
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 13:58:25

En effet, c'est un des premiers avion a réaction, mais rien a voir avec une quelconque idéologie si c'est ce que tu sous entends :)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:21:44

Le 28 avril 2016 à 13:58:25 lebabinsky a écrit :
En effet, c'est un des premiers avion a réaction, mais rien a voir avec une quelconque idéologie si c'est ce que tu sous entends :)

Non non aucun sous-entendu rassure toi, c'est juste qu'ayant joué à certains jeux d'avions de l'époque ça me disait quelque chose et je voulais être sûr de ne pas me tromper! :-)

Merci pour ta réponse précise en tout cas, et sur ce bon jeu et bonne chance pour ta recherche de membres! :)

Message édité le 28 avril 2016 à 14:23:39 par flagrant_delire
lebabinsky lebabinsky
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 19:34:45

Sorry pour ma réaction un peu paranoïde, mais avec le politiquement correct outrancier qui circule en ce moment, je reste sur mes gardes :D

Meci pour tes encouragement ;)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:24:19

Le 28 avril 2016 à 19:34:45 lebabinsky a écrit :
Sorry pour ma réaction un peu paranoïde, mais avec le politiquement correct outrancier qui circule en ce moment, je reste sur mes gardes :D

Meci pour tes encouragement ;)

T'en fais pas, c'est mon post qui portait à confusion aussi, de nos jours on se fait si vite traiter de raciste/facho par des gens qui ne connaissent même pas la véritable signification de ces mots... Je comprends tout à fait ta réaction, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit! :oui:

Y a pas de quoi sinon, ton post m'a fait marrer au passage! :-d

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:31:15

Vivement la sortie!

Je cherche la guilde ce soir sur le psn!

je manque de bras sans ça, et sans bras... plus de chocolat... je prête mon Nukem pour sauver Solis en attendant Border 3!

coldeu coldeu
MP
Niveau 1
04 mai 2016 à 23:31:45

Ajoutez moi je suis sur PS4 pro de borderlands je commence à bien avoir en main Battleborn id: Col-un

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 05:03:27

:up:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
06 mai 2016 à 08:24:13

faudrait peut être faire un topic special tiny tina..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 8.99€ PS4 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment