CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoilMod de Decker

jorisdu34
jorisdu34
Niveau 5
26 mai 2015 à 00:59:06

D'accord pas grave j'attendrais bon rétablissement

thevador
thevador
Niveau 5
26 mai 2015 à 08:52:45

Salut Seb39300 ! Je me demandais, comme tu as l'air de t'y connaître en script et mapping avec le soilmod, saurais-tu comment modifier les prix de vente sur une map ? J'ai fait quelques essayes dans le CareerSavegame au niveau du "price" mais cela ne fonctionne pas. Pour être plus précis, le nouveau prix s' affiche bien dans le PDA, mais le prix revient à la valeur initiale de la carte à l'heure suivante. J'aimerais les abaissés pour plus de réalisme.

seb39300
seb39300
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:46:57

Faut modifier le prix dans le fichier i3D de lamap

thevador
thevador
Niveau 5
26 mai 2015 à 18:33:42

Le 26 mai 2015 à 10:46:57 seb39300 a écrit :
Faut modifier le prix dans le fichier i3D de lamap

<Attribute name="appearsOnPDA" type="boolean" value="false"/>
<Attribute name="fruitTypes" type="string" value="wheat barley rape maize potato sugarBeet oat rye sunflower compost seeds2"/>

<Attribute name="priceMultipliers" type="string" value="0.2 0.2 0.15 0.15 0.15 0.1 0.25 0.17 0.49 0.53 0.2"/>
<Attribute name="stationName" type="string" value="Natea Cereal"/>
<Attribute name="triggerWidth" type="float" value="2.5"/>

Il faut modifier le "pricemultiplier" ? mais il multiplie quelle valeur par 0.2 pour le blé et l'orge par exemple ?

seb39300
seb39300
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:30:53

ca je ne saurais te dire mais c'est bien ces chiffres qu'il faut modifier donc à toi de trouver ca juste valeur pour que cela te convienne le mieux

thevador
thevador
Niveau 5
27 mai 2015 à 08:17:37

OK merci beaucoup ! J'aimerais modifier plein de valeurs : production de lait, de fumier, de lisier, pourquoi pas leur consommation aussi ; le rendement pour une surface et par dessus tout, enlever cette chute de prix dès l'heure qui suit une vente. Malheureusement ce n'est pas le sujet ici. Et c'est bien dommage parce que j'ai toute les peines à trouver ces infos ailleurs sur le net !

thevador
thevador
Niveau 5
29 mai 2015 à 14:39:53

Salut ! j'ai enfin FS15 entre les mains, ainsi que le SoilMod ! Après quelques tests du "IntervallIngameDay", des différents produits (NPK, A, B et C) ce mod est vraiment génial.

Croissance : Les cultures poussent toutes à la même vitesse --> oui/non (tout dépend comment tu règle ton soil, je suis en train de voir avec le créateur si on peut justement règler chaque culture sur un temps choisi)

Néanmoins (éternel insatisfait :-) ), par ces tests je confirme que TOUTES les cultures poussent à la même vitesse. C'est donc ma carte qui doit être préparée comme ça. Quels sont donc les fameux paramètres qu'il faudrait modifier pour "[regler] son soil" ? i3D de la MAP ? Dans le SoilMod directement ?

jitus44
jitus44
Niveau 2
29 mai 2015 à 23:49:34

bsr Seb , c'est pas le sujet non plus ici mais tu sembles avoir trouvé le multi terrain 2015 . mais sur quel site ? merci et
bon rétablissement à toi

seb39300
seb39300
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:13:32

Le 29 mai 2015 à 14:39:53 thevador a écrit :
Salut ! j'ai enfin FS15 entre les mains, ainsi que le SoilMod ! Après quelques tests du "IntervallIngameDay", des différents produits (NPK, A, B et C) ce mod est vraiment génial.

Croissance : Les cultures poussent toutes à la même vitesse --> oui/non (tout dépend comment tu règle ton soil, je suis en train de voir avec le créateur si on peut justement règler chaque culture sur un temps choisi)

Néanmoins (éternel insatisfait :-) ), par ces tests je confirme que TOUTES les cultures poussent à la même vitesse. C'est donc ma carte qui doit être préparée comme ça. Quels sont donc les fameux paramètres qu'il faudrait modifier pour "[regler] son soil" ? i3D de la MAP ? Dans le SoilMod directement ?

Je ne pense que tu arrive à faire ce que tu voudra faire car c'est toujours le soil qui décide de la croissance

Le 29 mai 2015 à 23:49:34 jitus44 a écrit :
bsr Seb , c'est pas le sujet non plus ici mais tu sembles avoir trouvé le multi terrain 2015 . mais sur quel site ? merci et
bon rétablissement à toi

voilà pour toi http://www.modhoster.de/mods/mehr-terrain-winkel-in-die-map-einbauen

jitus44
jitus44
Niveau 2
30 mai 2015 à 18:35:58

super, merci seb

jitus44
jitus44
Niveau 2
30 mai 2015 à 23:59:44

est ce que le soil mod prend en charge le compost ? car le NPK augmente bien lors du labour mais la texture du compost ne disparaît pas .
comment puis je résoudre ca ?

seb39300
seb39300
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:04:36

A aucun moment il à été préciser que le compost travail avec le soil donc je ne saurais te répondre

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
02 juin 2015 à 10:00:45

Bonjour.

J'ai téléchargé le SoilMod ainsi que plusieurs maps spécifiques mais impossible de faire fonctionner le mod.
La fenêtre d'état qui doit normalement apparaître au dessus de celle des véhicules n'est pas présente malgré que je m'acharne sur le raccourci qui doit la faire apparaître.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer et faire fonctionner le mod convenablement?

Merci d'avance.

jitus44
jitus44
Niveau 2
02 juin 2015 à 10:39:53

bonjour,
as tu fais les modifications de la première page de ce post ?

Message édité le 02 juin 2015 à 10:42:01 par jitus44
Bjensen
Bjensen
Niveau 4
02 juin 2015 à 11:11:44

J'utilise des cartes déjà modifiées par la communauté donc normalement tout doit être bon.

jitus44
jitus44
Niveau 2
02 juin 2015 à 13:48:12

pas forcément , vérifie que les lignes à ajouter soient bien dans l'i3d de ta map

seb39300
seb39300
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:58:25

Le 02 juin 2015 à 10:00:45 Bjensen a écrit :
Bonjour.

J'ai téléchargé le SoilMod ainsi que plusieurs maps spécifiques mais impossible de faire fonctionner le mod.
La fenêtre d'état qui doit normalement apparaître au dessus de celle des véhicules n'est pas présente malgré que je m'acharne sur le raccourci qui doit la faire apparaître.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer et faire fonctionner le mod convenablement?

Merci d'avance.

On sait pas ce que tu met dans ton dossier mod donc ça doit venir de chez toi le problème

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
02 juin 2015 à 17:13:30

J'ai vérifié ma carte et tout est bon. J'ai repris une des cartes modifiées par seb39300 pour un autre membre de la communauté et j'ai supprimé tous mes autres mods en cas de conflit . Ca ne fonctionne toujours pas.

seb39300
seb39300
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:34:32

ta fait la mise à jour bêta 1.3?

rebel_52
rebel_52
Niveau 1
02 juin 2015 à 19:27:46

:salut: salut à tous. Je viens d'arrivé sur votre fofo, car je cherche à avoir un meilleur rendement sur mes récoltes. Donc j'ai lu tous les messages de ce sujet, et je me demandais :peur: :question: si seb39000 tu pourrais m'installer ce programme comme tu le propose à ce qui comme moi ont du mal avec ce genre d'installation sur une map. Voilà d'avance merci de m'avoir lu, et à bientôt.

La vidéo du moment