Bonjour, je reviens à la charge dans cette conversation parce que je ne pourrais pas toucher au jeu pendant plus de 3 semaines, donc j'aimerai qu'a mon retour je sache déjà comment tout fonctionne.
Si j'ai bien compris, dans le carreerSavegame, le chiffre à indiquer correspond au temps (en jours dans le jeu) d'une seule étape de croissance. Il y a 7 stades de croissance, il faut donc multiplier ce chiffre par 7 pour connaître le temps total nécessaire à la culture pour être récolté.
Ma question à moi : j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'un reglagle pour TOUTES les cultures. Elles mettrons toutes, orge, blé, luzerne etc le même temps pour pousser. Est-ce que je me trompe ?
Alors que moi en modifiant la map (pas le carreerSavegame ou les ficher dans mes documents) directement dans le fichier de mod, j'attribu un "GrowthStatetime" différents à chaque culture. L'orge, que je considère être de printemps, pousse donc beaucoup plus vite que le colza. Ce qui est pour le coup, beaucoup plus réaliste que le soil mod.
Autre question à propos du rendement avec le soilmod en conditions parfaites (pH 6,8 - humidité 57% etc).
Le 100% de rendement correspond au rendement normal d'une carte ? En d'autres mots, il n'engendre que des pertes si les cultures ne sont pas bien préparées ? Ou bien est-il supérieur au rendement normal et dans ce cas, si le boulot est bien fait, il permet d'obtenir plus que sur une carte sans Soilmod ?
Merci d'avance pour toutes ces réponses !