CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoilMod de Decker

seb39300
seb39300
Niveau 10
01 août 2015 à 15:00:52

merci du rajout thevador

seb39300
seb39300
Niveau 10
01 août 2015 à 15:05:17

Donc pour te répondre le mod n'est certainement pas de moi donc je ne saurais te répondre pour ce qui est de la modification du mod, en revanche je vois que tu t'amuse a remettre du lisier ou du N ou du PK ou de la chaux enfin peu importe as tu essayer de semer direct après tes premières moissons si non essai tu vas etre etonner

gabinzed
gabinzed
Niveau 3
01 août 2015 à 22:46:21

On fait comment pour le mettre sur bjornholm ?

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
02 août 2015 à 07:25:01

Bonjour.
On ne touche surtout pas aux cartes de base.
Tu peux creer une carte modée basée sur Bjornholm (il y a plein de tutos sur le net) et ensuite inclure le soilmod sur cette carte, mais surtout pas directement sur la carte de base.

thevador
thevador
Niveau 5
02 août 2015 à 09:43:47

Cadeau du jour : un superbe tuto pour installer le SoilMod. Vous pouvez remercier cette personne qui à fait un super boulot !

https://www.youtube.com/watch?v=7mjKBqWcJEI

thevador
thevador
Niveau 5
02 août 2015 à 11:43:29

Le 01 août 2015 à 15:05:17 seb39300 a écrit :
Donc pour te répondre le mod n'est certainement pas de moi donc je ne saurais te répondre pour ce qui est de la modification du mod, en revanche je vois que tu t'amuse a remettre du lisier ou du N ou du PK ou de la chaux enfin peu importe as tu essayer de semer direct après tes premières moissons si non essai tu vas etre etonner

Non jamais essayer ! :rire:

BuddyLee59 ou seb39300 vous vous y connaissez un peu en modifications de base d'une map ?
Je n’arrive pas à installer correctement la série de mod concernant les patates de chez Marhu.
Même en mode placeable directement dans le jeu, le tout fonctionne mais les différentes textures (washedPotato / steamedPotato / pifForage) n'apparaissent pas et ne sont pas acceptées dans les bennes et godets. Pour le tournesol, l'avoine, le seigle ou encore la luzerne je n'avais fait aucune manip, placé le multifruit dans le dossier de mod suffisait pour que tout le matériel soit compatible sans modif.

Quelqu'un sait comment installer tout ça ? J'ai un peu de mal avec l'allemand :-)

seb39300
seb39300
Niveau 10
02 août 2015 à 16:42:44

jamais essayer balance un lien que je vois ca

thevador
thevador
Niveau 5
02 août 2015 à 17:19:03

Le lien de chez marhu : http://marhu.net/ModsOverView.php
Toute la série de mod :

- laveuse : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=140&t=2641
- cuisson : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=140&t=2751
- mix : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=140&t=2760
- matériel nécessaire : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=141&t=2769
- remise en caisse pour la laveuse ST : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=140&t=2851
- bâtiment de stockage : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=139&t=2921

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
02 août 2015 à 17:51:38

Salut
j'ai préparé une map avec le soilmod et je trouve cela très compliqué.
Comment connaitre le rendement lors de la récolte ?

seb39300
seb39300
Niveau 10
03 août 2015 à 00:41:29

il y a rien de compliquer faut juste se creuser un peu les neurones c'est tout

thevador
thevador
Niveau 5
04 août 2015 à 19:51:29

Bonsoir !
En fait, je pense que mon soucis vient de là : http://www.modhoster.de/mods/tutorialskriptsmaterials_multifruitformaps

C'est le lien donné d'un tuto pour, je suppose, installer les 3 nouveaux FruitTypes, que je n'arrive pas à suivre. Si quelqu'un a une traduction ou connais la démarche à suivre, je suis preneur !

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
05 août 2015 à 19:30:27

Est ce normal que j'ai un compte négatif au début lorsque je traite mes champs ?
Je suis a - 1200€ alors que je viens juste de commencer une partie.

seb39300
seb39300
Niveau 10
05 août 2015 à 20:54:24

Le 05 août 2015 à 19:30:27 girlzila666 a écrit :
Est ce normal que j'ai un compte négatif au début lorsque je traite mes champs ?

je ne peux te répondre je ne suis pas à l'origine de ce que tu met dans ton dossier mod

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
06 août 2015 à 06:33:31

Je ne vois aucun rapport entre ma question et ta réponse. Ce n'est pas mon dossier mod qui fait que j'ai plus d'argent.
Je veux juste savoir si après avoir traiter un champ en N et NPK que c'est normal d'être déjà à - 1200€

thevador
thevador
Niveau 5
06 août 2015 à 08:38:01

Le 06 août 2015 à 06:33:31 girlzila666 a écrit :
Je ne vois aucun rapport entre ma question et ta réponse. Ce n'est pas mon dossier mod qui fait que j'ai plus d'argent.
Je veux juste savoir si après avoir traiter un champ en N et NPK que c'est normal d'être déjà à - 1200€

Comment veux-tu que l'on puisse répondre à une question comme ça ? Ça dépend de la carte sur laquelle tu joue, de la somme d'argent qui t'est allouée au départ..éventuellement de la difficulté choisi, des prix fixés pour les engrais etc etc

Ou veux-tu en venir avec ta question, au prix des engrais N et PK ?

thevador
thevador
Niveau 5
06 août 2015 à 08:56:11

Quant à ta question sur le rendement, comme en vrai et à l'ancienne : tu notes combien tu récolte en comptant le contenu des bennes et tu divise ça par la surface (que tu trouve généralement au moment de l'achat de la parcelle, ou sur la mini carte ou via le CoursePlay).
Autant te le dire d'avance, même avec le Soilmod qui se veut réaliste, ils sont bien plus élevés que dans la réalité. Je n'ai encore jamais récolté en conditions optimales (pH 6,8 / humidité 57% / N=5 / PK =4) et j'ai déjà atteint 240q/ha !

seb39300
seb39300
Niveau 10
06 août 2015 à 22:01:03

Le 05 août 2015 à 19:30:27 girlzila666 a écrit :

tu commence ou ta déjà traiter tes champs car tu dis je suis au début donc moi je te répond je ne sais pas ce que tu met dans ton dossier mod pour être déjà en négatif

Le 06 août 2015 à 08:56:11 thevador a écrit :
Quant à ta question sur le rendement, comme en vrai et à l'ancienne : tu notes combien tu récolte en comptant le contenu des bennes et tu divise ça par la surface (que tu trouve généralement au moment de l'achat de la parcelle, ou sur la mini carte ou via le CoursePlay).
Autant te le dire d'avance, même avec le Soilmod qui se veut réaliste, ils sont bien plus élevés que dans la réalité. Je n'ai encore jamais récolté en conditions optimales (pH 6,8 / humidité 57% / N=5 / PK =4) et j'ai déjà atteint 240q/ha !

pour ma part j'ai déjà récolté en condition optimal et minimal il y a une sacré différence incroyable et encore moi j'ai rajouté le mod quand il pleut que sa saccage les cultures et bien cet saison la était à chier sur mes rendements je t'assure mais réaliste

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
07 août 2015 à 06:32:23

Je joue en normal, soit 6000€ de départ.
Je commence à traiter un champs et quand j'ai fini, je suis à -1200€.
Sinon y a til moyen de modifier la quantité utilisé de chaux car le pulvérisateur se vide bien plus vite qu'en utilisant autre chose.
Merci

seb39300
seb39300
Niveau 10
07 août 2015 à 09:29:21

Le 07 août 2015 à 06:32:23 girlzila666 a écrit :
Je joue en normal, soit 6000€ de départ.
Je commence à traiter un champs et quand j'ai fini, je suis à -1200€.
Sinon y a til moyen de modifier la quantité utilisé de chaux car le pulvérisateur se vide bien plus vite qu'en utilisant autre chose.
Merci

Donc oui c'est normal que tu sois en négatif au niveau de ton compte car le traitement des champs est assez coûteux surtout si tu utilise un ouvrier en plus, pour ce qui est de ton débit je te conseil de télécharger un mod pulvérisateur et de le modifier à ta convenance

thevador
thevador
Niveau 5
07 août 2015 à 13:43:01

pour ma part j'ai déjà récolté en condition optimal et minimal il y a une sacré différence incroyable et encore moi j'ai rajouté le mod quand il pleut que sa saccage les cultures et bien cet saison la était à chier sur mes rendements je t'assure mais réaliste

Oui mais là il ne faut pas exagéré dans le réalisme, puisque c'est iréaliste ! Je sais qu'IRL les prévisions météo ne sont pas toujours bonnes, mais tout de même, on sait s'il va faire 35°C ou s'il y a une probabilité de pluie. Là c'est impossible de jouer avec la météo !!!! Même celle du jour actuel, sauvegarde et relance, elle sera différente !! C'est n'importe quoi !

La vidéo du moment