CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau périple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
02 février 2020 à 20:24:36

Je ne dois pas être le seul ici, mais je fais partie de ces joueurs que Terra Battle a tant marqué au point de chercher régulièrement LE jeu qui me fera autant plaisir sur le store.

Et là, en revoyant son icone dans la liste des téléchargeables, je me suis dit pourquoi pas ?

J'ai été surpris de voir que le téléchargement s'est passé sans soucis, et que tout y est encore accessible sur un nouveau compte. Depuis le temps qu'il a sombré j'aurai pensé que tous les serveurs avaient fermé...

Plus de news depuis plus de six mois en revanche. Y a-t-il quelqu'un qui continue son profil dessus ? Ou comme moi qui se tente un nouveau périple ?

La bise à ceux que j'ai connu qui se connecteraient par ici ++

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 10:44:40

Salut Vick ça faisait un bail!

Et oui je suis toujours là, j'ai tellement passé de temps sur ce fofo que maintenant chaque fois que je me connecte à JVC mon ordi a pris la page du fofo comme page d'accueil du site :rire:

Donc fatalement je viens ici au moins une fois par jour...!

C'est cool que TB soit à nouveau téléchargeable depuis la France, même si le jeu est "mort" depuis longtemps c'est bien pour les gens qui avaient perdu leur compte à l'époque, ou qui l'avait tout simplement désinstallé, etc...

Pour ma part je continue de me logger tous les jours, ça fait bien longtemps que j'ai plus rien à faire dans le jeu mais je fais toujours les tirages gratuits dans le PoL (il me reste environ 20 S/SS à sortir, ça part doucement), et aussi les Daily Quests qui peuvent encore avoir un intérêt (Sweet Temptation, Lucky Orbling et Tropical Haze car on peut choper un Companion Ticket dans le coffre D).

C'est plus par habitude qu'autre chose, 5 ans à jouer à ce jeu ça marque quand même! Moi non plus j'ai pas trouvé de remplaçant à TB, faut dire que j'ai pas très envie de repartir dans un gatcha, ni de m'investir autant que je l'ai été sur TB pendant 3 ans...y avait bien Saint Seiya Awakening qui me faisait de l'oeil, mais impossible de l'installer sur mon téléphone!

Donc voilà, je suis reparti sur les jeux console, je me suis pris une Megadrive mini il y a quelques semaines et donc en ce moment je suis en plein délire rétrogaming!

Bon 2ème run sur TB, j'espère que le plaisir est toujours là, et à une prochaine!

@++++++++

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
04 février 2020 à 21:15:01

ouah ça faisait longtemps que je n'étais pas passé.

Je continue toujours mais en mode service minimum avec les tirages gratos et les daily utiles. De temps en temps j'ai un regain d'activité comme là je suis en train de mettre à 100% sb/luck mes derniers recodes, ou que je me motive a faire les vieux events pour up les perso bonus (echo, lucia, ...).
me reste le RPoT a boucler et sans faire de farm de luck je dois avoir pour quelques année encore sur le jeu pour boucler le PoL :rire:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
05 février 2020 à 14:21:36

Ola Sentenza, dark, quelle belles surprises ! Ça fait plaisir de recroiser des visages connus en ces contrées désertiques !

Je ne sais pas si je vais repartir pour plusieurs années mais pour l'instant le plaisir est là assurément. Et je vois qu'absolument tout est accessible en solo ce qui devrait faire durer. Peut être même me convaincre à me mettre au SB.

Chapeau pour la persévérance en tout cas tous les deux !

Message édité le 05 février 2020 à 14:23:11 par Vickterra
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
09 février 2020 à 10:52:24

Salut à toi Vick, tu as bien du courage de te relancer dans l'aventure depuis le début !

Comme les quelques rescapés plus haut, toujours présent sur TB au quotidien pour les tirages offerts et quelques Daily Quests (Lucky Orbling et Sweet Temptation). Un peu de mal à réellement me lancer dans les quelques chapitres ou challenges restants mais cela viendra peut-être un jour... Dans un sens, on a tout notre temps ! En tout cas, je viens tout juste de finir le PoT, même si je l'ai aussitôt rouvert car je souhaite max luck tous mes persos. Quand on vise le 100%, on ne fait pas semblant. :o))

Bon courage et à bientôt !

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
16 février 2020 à 13:44:17

Salut Krayzel ! Content de voir qu'on est une poignée de nostalgiques à errer par ici :-)

J'en suis à 2 semaines de New Game et c'est assez amusant quand on vit la comparaison avec la première partie.

A l'époque le jeu vivait ses débuts. Pas de persos Z, pas de lvl 90, pas de recode. Et pas d'otomos. Sans parler des accès autrefois plus difficiles aux events. Et bien entendu l'absence de ce système de vidéos-tirages et vidéos-energy.

Du coup, il est désormais assez facile, juste en se connectant quotidiennement, de se constituer un bon roster y compris en otomos. Mais plus laborieux de récupérer de quoi ajouter les 2è et 3è jobs. Pas de farm SB par conséquent. Et pas de vrai event tant que les recodes ne me seront pas accessibles.

Les metal zones permettent de passer facilement sds persos lvl 60. Au delà les ennemis miroir compliquent tout. Du coup le mode histoire est abusément simple.

Pour l'instant j'ai obtenu :

Z - Ginny, Renova, Zaldor

SS - A'misandra, Bajanna, Kir'ue

S - Bahamut, Djugan, Gatz, Lunato, Pupru, Sha'plar, Y'apkar

A - A'merpact, Daiana, Iskar, Ka'pori, Kem, Korin, Metupi, Nakupi, Samupi, Velraine

B - Ba'gunar, Bahl, Dracorin, Gigojago, Grace, Kuscah, Ma'curi, O'pari, Sorman, U'nasag

Bref ça va vite, mais il me manque encore plusieurs cadors pour m'amuser lors des recodes.

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 11:55:09

Oh lalala..... revoilà Vick !!!
Le fou a recommencé TB :fou: et Krayzel a fini le PoT :fete:
Comme certains de la vieille garde je me logge tous les jours plus par habitude que par nécessité :p)
PoF fini pour les A/B et plus envie de courir après le RR

J'ai pas trouvé non plus de remplaçant à TB et je me suis fait une madeleine de Proust avec Zelda awakening (pas fait à l'époque mais so 80' 90') Valkyria Chronicles me fait de l'oeil sur switch mais rien à voir avec l'aventure TB. @Sentenza : Saint Seya m'a aussi attiré dans les pubs TB mais :nonnon: ..... ne pas craquer !!

Vick ... Profite zan :-))) bien

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 14:47:53

Ola Mark (et les autres aussi :noel:) [[sticker:p/1mr0]]

T'inquiète je résiste! J'ai eu une petite phase mais comme je n'arrivais pas à télécharger le jeu j'ai laissé tomber...et puis je ne peux tout simplement plus consacrer autant de temps à un jeu que je l'avais fait sur TB[[sticker:p/1kkk]]

L'oeil de Moscou est toujours là :rire:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
01 mars 2020 à 21:52:15

Et voilà Markalark ! J'espère que tes enfants et toi allaient bien !

Je suis assez impressionné, je l'avoue. Je ne m'attendais pas à recroiser autant d'entre vous après tout ce temps. Mes hommages pour tant de persévérance depuis l'abandon du secteur européen.

Ici, chapitre 30 fini à l'instant. Plus que deux et je pourrais me consacrer à mes premiers recodes : Bahl, Snaïp, Gatz et A'misandra. A partir de là, les events devraient s'ouvrir à moi. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment