CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team building

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:47:26

Je ne te conseille pas de recode plusieurs fois un même perso puisque les persos recodés ne sont dans aucun pacte sauf de manière temporaire.

Jihem0S
Jihem0S
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:09:24

Oui je sais bien mais je suis bcp trop loin de la golden road et tout ça pour en faire un objectif. Je crois meme pas avoir tous les persos B, c'est te dire :(
Du coup je prèfère améliorer mes persos et économiser mes énergies pour essayer de chopper les Z intéressants dans les events (vu qu'on a du Z assuré maintenant) mvoyez.
Du coup en recodant puis finissant plus vite de monter mes Z au max, ça réduit le nombre de Z que je peux chopper non ?
Fin j'envisageais ça comme stratégie. C'est à long terme mais le farm de SB est juste abusément trop hardcore pour moi et ça me semblait être l'alternative la plus viable :hap:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:27:42

Mouais je vois ce que tu veux dire mais encore faut-il que les recodes que tu aies soient en même temps au PoT.
Et puis tu devras retirer un perso autant de fois que tu l'auras recodé donc c'est ça d'énergies en moins.
Je comprends que le farm de sb ne t'emballes pas plus que ça. La plupart d'entre nous ne s'y est pas mis avant les 500 jours de connexion. Et puis il y a beaucoup de choses à faire avant ça.

Milamber04
Milamber04
Niveau 5
23 avril 2018 à 22:07:18

Dans mes souvenirs (ca remonte un peu, a l'époque ou yavait pas encore le PoL), finir le PoF était ma priorité : ca permet d'avoir tous les monstres à dispo pour les recodes, et ca donner quelques persos pas piqués des hannetons, comme Suoh...qui est un très gros DPS.
Ca permet aussi de monter "rapidement" une team 100L : Suoh, Camila, Jaguna, seyriuh / Seriuh^ et Invicible ^
Encore aujourd'hui, c'est ma team 100L par défaut (flemme de farmer la luck).

Evidemment, c'est très long, mais quand on voit les 10 tickets dorés de suite à la fin, c'est un bon reward !
Et puis rien n'empèche de farmer un seul des deux pactes pour commencer, et de s'attaquet à l'autre ensuite : le Pol est moins long à farmer en premier, puisque les montres s'arrêtent à 70L (contre 100%SB pour le PoF).
Dans mes souvenirs il y avait un tableau qui te permettait de rentrer les stats de tes monstres (Luck et SB) pour savoir a peu près combien de gold il te faut pour boucler le pact...je vais essayer de retrouver ca :)

Bon jeu, ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs !
Si tu as besoin d'un coup de main sur les niveaux, laisse un message sur le forum, et ya plein d'anciens qui te fileront un coup de main pour rouler sur les niveaux ;)

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
23 avril 2018 à 22:58:01

c'est vrai que c'est plus rapide de récupérer les seiryu suoh et compagnie en bouclant d'abord la chance.

Pour ce qui est de monter les ^ en enchainant les recodes, pour quelqu'un qui vise pas de fermer le PoT, je trouve que ça se tiens, ça permet d'avoir des persos à 100% de chance assez facilement. Mais c'est sûr, vu que maintenant les recodes ne sont plus dans le PoT, les passer à 100% n'est plus aussi utile qu'avant.

Jihem0S
Jihem0S
Niveau 10
23 avril 2018 à 23:11:48

Je vois je vois... de toute façon boucler le PoF (puis PoL, mais ma team principale actuelle est à 75% L en moyenne donc je vais rester avec pour le moment si le pact ne permet pas d'aller au dessus de 70) est un de mes objectifs actuels... je dois être à 3 millions de gold investis là, et j'ai déjà choppé Invincible Z en perso costaud :oui:
Mais juste je suis pas un ptit nouveau, j'ai 345 jours de jeu quand même (après par rapport aux 1000 et quelques de certains malades du forum c'est bien peu j'en conviens). J'avance à mon rythme c'est tout :hap:
Ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum aussi. Mais mon ancien pseudo a été supprimé, c'est que les modos sévissent sur ce bon vieux 18-25 :hap: