Dans mes souvenirs (ca remonte un peu, a l'époque ou yavait pas encore le PoL), finir le PoF était ma priorité : ca permet d'avoir tous les monstres à dispo pour les recodes, et ca donner quelques persos pas piqués des hannetons, comme Suoh...qui est un très gros DPS.
Ca permet aussi de monter "rapidement" une team 100L : Suoh, Camila, Jaguna, seyriuh / Seriuh^ et Invicible ^
Encore aujourd'hui, c'est ma team 100L par défaut (flemme de farmer la luck).
Evidemment, c'est très long, mais quand on voit les 10 tickets dorés de suite à la fin, c'est un bon reward !
Et puis rien n'empèche de farmer un seul des deux pactes pour commencer, et de s'attaquet à l'autre ensuite : le Pol est moins long à farmer en premier, puisque les montres s'arrêtent à 70L (contre 100%SB pour le PoF).
Dans mes souvenirs il y avait un tableau qui te permettait de rentrer les stats de tes monstres (Luck et SB) pour savoir a peu près combien de gold il te faut pour boucler le pact...je vais essayer de retrouver ca 
Bon jeu, ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs !
Si tu as besoin d'un coup de main sur les niveaux, laisse un message sur le forum, et ya plein d'anciens qui te fileront un coup de main pour rouler sur les niveaux ;)