CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux Weekly Challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 16:09:02

Allez un petit (mais pas méchant) coup de gueule, ça faisait longtemps:

Je sais que c'est pas forcément un sujet qui passionne ici mais on va parler Weekly Challenge!

Je trouve que les nouveaux mécanismes introduits depuis quelques semaines pour certains WC sont vraiment pas terribles...

En résumé, habituellement, on tournait chaque semaine sur 8-10 stages à tout casser et il fallait pas se poser de question, juste aller le plus vite possible sans aucune autre condition. Bon comme y a du level cap, faut quand même gérer les skills et les skill slots ainsi que les otomos.

Alors je sais qu'avec des monstres avec des Counter bien puissants (Shinen et Mizell^ pour ne pas les nommer), tout est devenu extrêmement basique et qu'il fallait renouveler le genre :noel:.

Mais c'est chiant maintenant! En gros j'ai vu 3 variantes: y a la team imposée, souvent liée à une race, et dans ce cas là ben évidemment on choisit ni ses persos ni otomos et en plus ils sont tous job 1.
Après y a le coup (mais pour l'instant on l'a vu qu'une fois) où il faut faire des grosses chaines de persos pour faire le plus de dégâts possibles. Pas évident en plus mais pourquoi pas!
Et enfin y a, comme cette semaine, le cas de "faut buter tous les ennemis sur la mob SAUF une race de mobs spécifique". OK...mais tout naze en fait.

Parce que le problème, c'est pas forcément les formules choisies, quoique quand il s'agit d'imposer une race d'accord mais alors qu'on nous laisse au moins le choix des persos? Mais c'est plutôt les stages choisis, en gros pour faire un bon temps faut compter à chaque fois sur la RNG et un bon placement de mobs, ça arrivait sur certains stages du WC avant mais pas tous où il y avait que la vitesse à prendre en compte, hélas maintenant c'est systématique.

Des fois tu crois claquer un chrono et v'là que t'as un PP qui poppe en random et rien qu'un truc comme ça si tu l'actives c'est 2 secondes de plus au chrono :rire2:.
Ou des mobs qui vont décider d'aller te pincer au lieu de bien sagement faire une rangée :noel:

Bref, tout ça pour dire que je préfère quand ça se base uniquement sur la vitesse de réaction en début de stage et la rapidité d'exécution, là cette semaine par exemple faut éviter de buter les 3 mobs foncés du haut de la map, mais le stage est une blague...il faut recommencer en attendant que tous les autres veuillent bien se regrouper vers le bas, pince Shinen+Shberdan et voilà...j'ai fini par claquer mon temps hein mais il m'a quand même fallu une bonne qunzaine d'essais pour avoir la bonne RNG!

Bref voilà, c''était pour râler un coup quoi!

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:01:56

C'est semaine, je passe mon tour, ça me gave quand il faut épargner un ennemis.

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 17:27:59

Après ma petite astuce maison avec les teams imposées c'est d'aller regaeder la vidéo du top 1 et à chaque fois le setup est le même j'ai l'impression :hap:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:58:01

Bah bien sûr que c'est le même setup vu que c'est une team imposée :noel:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
15 mars 2018 à 18:24:39

Je vise pas le top 10, juste le 2e temps pour chopper l'énergie et s'assurer une place confortable dans les 5000 premiers, enfin en imaginant qu'on soit plus de 5000 à participer :sarcastic:

La team imposée ça pose pas problème, comme dit Lolo, suffit d'aller voir la vidéo du premier si ça coince. Les dégâts en chaine, je trouve le principe sympa et ça n'a rien de compliqué. Restent les stages comme celui de cette semaine qui me posent problème car ça repose trop sur la rng...

Par contre c'est moi ou on voit moins de stage qui se font au contre magique de Shin'en/Mizell? j'ai l'impression qu'on tombe surtout sur des niveaux avec des mobs physiques ces derniers temps.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:00:43

J'ai un peu galéré parce que je butais les araignées bleues à chaque fois mais à part ça je vise pas le podium j'ai d'autres choses à faire sur le jeu alors je me sens pas trop concerné par ces préoccupations :noel:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 08:46:42

Ah oui c'est sûr que si on ne vise que le top 5000 y a pas de problèmes!

Moi dans tous les cas j'arrive à me placer top 10/top 20, mais bon je préfère quand même de loin la version classique :noel:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 10:02:59

Et voilà la preuve par l'exemple!!!!! Le WC de cette semaine c'est tout ce que j'aime pas :noel:.

- Une team imposée en jobs 1, avec quand même dans le lot Amimari et Bonna S (paye ton DPS quoi),
- Et surtout un temps de run supérieur à 2mn, ce qui fait que pour uploader sa vidéo et avoir le bonus des 3s c'est la mort...hier j'ai dû faire 4 runs avant que ma vidéo passe, bon je suis 6ème temps vidéo je peux m'arrêter là!

A part ça, au moins cette fois pas de souci avec la RNG, et puis je reconnais que réussir à claquer le temps qui donne l'énergie supplémentaire c'est pas du tout cuit cette semaine...

Et puis filez-nous un PvP, ça fait 3 mois là je suis en manque :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:11:13

Ouiiiiiiiiiii un bon PvP des familles :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment