CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore à TB?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:33:29

Et surtout, vous y faites quoi? [[sticker:p/1kki]]

Cette question m'est venue pendant le week-end, j'ai eu mon quart d'heure nostalgie samedi matin après le PvP :noel:.

Ce fofo tourne au ralenti depuis des mois mais je sais qu'il n'est pas totalement mort! Et comme on est au début de l'année c'est le moment des recensements [[sticker:p/1lt8]].

Alors, joueurs de Terra Battle, déclarez-vous! Et osez nous dire comment vous vous occupez sur ce jeu.

Pour ma part, bah je fais plus grand chose en dehors des périodes spéciales de PvP où je dois le dire, je suis assez content de pouvoir rejouer sur des durées de 1 à 2h d'affilée.
Sorti de ces périodes, au moins je ne rate jamais un loggin! Depuis 2 ans et demi, que je sois en vacances, à l'étranger, en déplacement pour le boulot, seul, accompagné, etc...je peux me vanter d'avoir une chaine de log de 918 jours qui ne s'est jamais brisée une seule fois!

Petit rituel matinal devant mon café: loggin, récupération du bonus de co, un tour dans l'Arène, je torche la DQ du jour, je vais revendre les OII, et si j'ai assez d'énergies go dans le PoT pour faire un tirage!
Et bien sûr chaque mardi, je fais le WC, petit moyen mémo-technique pour jamais l'oublier: c'est simple, ce jour-là y a toujours 2 bonus de co au lieu d'un :). Et là aussi c'est vite fait: je vais mater la vidéo du 1er au classement (toujours le même, le jap sous exctas), je regarde sa compo, je copie, et je fais pareil en...5 à 10 secondes de plus :rire2:.

Et voilà c'est tout, alors si de temps à autre je vais aller me refaire quelques runs de Kinos, dans le cas où il y aurait un truc intéressant au TP et qu'il me faudrait des animatas...vendredi par exemple, un WO au TP, il me manquait qq chose comme 600 animatas, donc runs!
Et d'ailleurs va sûrement falloir que j'y retourne ce vendredi et celui d'après, y a 10 jours j'ai failli me faire avoir: comme on vient d'avoir 3 nouveaux persos Z, ben forcément ils ont chacun leur otomo O exclusif...et donc j'ai failli rater celui de Haggo! Et oui c'est juste pour la collec...

Sinon je fais vraiment plus de SB. Là donc j'ai ces 3 nouveaux Z à sortir, mais à 12% de SB par tirage au PoT ils montent super vite: là j'ai Zaldor à 88%, Ginny à 52%, et Haggo à 50%. Autant dire que d'ici un mois juste avec les énergies cadeau + WC, je reboucle le PoT tranquille.
Allez si, j'en ai refait un chouia samedi, car mon Zaldor était à 86% SB et Ginny à 49%...je voulais les mettre à 88% et 52% pour anticiper les futurs tirages (et dans le cas de Zaldor, ne pas cramer un tirage à 5 énergies juste pour lui faire gratter les 3% de SB qui lui auraient manqué!).

Voili voilou, sinon il me reste bien un dernier but ultime, c'est de toucher l'un des 2 seuls otomos qui aurait encore de la valeur ajoutée pour moi: Minidra et/ou Hiso God, mais bon le CoT c'est tellement random, et les tickets tellements chauds à obtenir que je confie ça au hasard, on verra bien un de ces jours peut-être...

Et vous alors? Vous continuez le SB? Avec quel objectif en ligne de mire? Vous avez encore des gros donjons à tenter? Genre Mutoh, ou les Sun/Moon Kings?

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:01:07

Pour ma part depuis la fin de mon WpoT, comme je le préssentais, j'ai bien freiné quand même.
L'étape d'après était le GpoT .... trop loin trop long ..... alors j'ai sorti du PoT les Z que j'avais mais ma team SB tourne au ralenti, bon ok elle est même à l'arrêt en fait .... je ne me vois pas faire des sessions SB même en mode Pénélope pour Zaffite, Pupru actuellement dans la team SB pour pas grand chose (1% SB maxi par jour et surtout le we)

Je ne suis quand même pas sorti du jeu, j'attends évidemment un Hop Mag pour Mutoh.
Quelque kino ici où là (pour 100L ou pour rien à part le simple fait de bouger mes perso sur cette dalle 6x8 :rouge: :coeur: ), un peu de SB (j'ai profité de la dernière ZM7 pour mettre mes perso S/SS à lvl 65/65/65 alors que je pensais ne pas le faire) , un peu de Luck (mais Senala est à 95L depuis une semaine je crois :p) ) le login et DQ devant le café aussi et le WC à l'arrache lundi :oui: .

Ah oui tiens j'ai refait un Moon King ce midi pour aller finir les otomos Moon/Sun (4S et 2M), je n'y avais pas touché depuis plusieurs mois, quant au Sun King je crois que je n'ai pas le matos (seulement Hakkan). J'irai voir pour Moon King lvl99 tiens ....

et je flane toujours sur les wiki !!!!

Voilà je ne me fixe plus d'objectif et il arrive que la stam reste à 155 pendant toute une journée. Le moustachu enverra ou non ce qu'il faudra.
J'ai failli volontairement arrêter le login à 1001 jours et puis j'ai continué ....... 1043 jours de login consécutif :-)

:play:

Je file faire un peu de SB tiens :-)))

Message édité le 08 janvier 2018 à 17:01:35 par Markalark
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:05:28

Il me reste le sun King à faire, j'ai tout les perso et 6 otomo moon king. Je m'y mettrais mais pas tout de suite, en attendant je fait le Weekly challenge pour avoir 2 énergies en plus par semaine et je me connecte tout les jours, y'a que le DQ qui rapporte de la luck que je ne rate jamais, les autres je les fait si j'ai du temps à perdre.

J'ai droppé les nouveaux perso, et je l'ai monte tout doucement en faisant quand j'ai du temps à perdre des shin nen en espérant droper des tickets Cot, mais j'en drope que dalle.

En fait, je fait pas grand chose, mais je m'y remettrait sérieusement un jour pour faire le Sun King et peut être on espère toujours un nouveau chapitre ou un event. Ce qui serait bien c'est qu'un très bon perso d'élément Lune sorte, et là je le monte au max et je me lance dans le Sun King.

En tout cas, je passe toujours sur le forum pour prendre des nouvelles.

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
08 janvier 2018 à 20:25:14

moi je suis surtout sur le SB, je vois le bout du tunnel pour le gpot, d'ici fin février ça devrait être réglé reste à savoir si j'aurais la motivation de poursuivre

sinon loggin quotidient, daily quest et WC par contre je ne fais quasiment plus les kino
je ne me suis pas encore mis à Mutho, et j'ai la flemme de farmer les otomo pour le sun king :/

là je farm l'event lucia IV histoire d'avoir la miss à 100%

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 janvier 2018 à 21:30:42

Moi j'ai tenté une Pal sur le SK en faisant 5 runs pour voir si MW aurait pitié de moi après l'épisode PDZ, pas de RR en vue, du coup j'ai levé bien haut mon majeur et abandonné le truc (fu** leur 1% de drop...)

Sinon, je joue quasiment pas en ce moment, il me reste encore 6 Z du PoT à sortir en comptant les 3 nouveaux, mais j'ai pas la niak (et surtout d'autres jeux, coucou Xeno2 et GTAO). Je finirai ça tranquillement par ci par là^^
Sinon, vu que j'ai cassé mà chaîne de login à 30 min près après 1046 jours je crois, ben ça m'arrive presque de zapper maintenant et d'un côté c'est un mal pour un bien^^
Sinon je fais même plus le WC, plus la niak non plus, je garde juste les nrj reçues ici et là pour faire des tirages CoT quand il y a Odds Up ou pour dropper les nouveaux persos, mais j'ai un vrai coup de mou et c'est pas les 3 derniers gus qui vont me remotiver.

En plus de ça, ya un évent sympa sur TB2 en ce moment et je me suis dis que j'allais le faire. Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai eu bien plus de chatte au tirage sur TB2 que sur TB1 alors que j'y joue vraiment en dilettante. Mais le jeu a l'air de s'améliorer donc je continue à le suivre. Par contre, aucune chance que je mette un rond tant qu'ils continueront à ignorer la commu européenne...

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 janvier 2018 à 21:57:42

Ah si, j'ai quand même pris le coup de niak de mettre à 100% les 2 monstres (faucon et bone), et je suis aussi aller chopper qques animatas pour prendre mes 5e WO et White Candle.

Et en parlant d'otomos, il n'y a plus que le Schweiz Bow qui me fait de l'oeil dans les plus gros, j'ai déjà quasi tout le reste. Quelques screens pour illustrer ça :
https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444684-screenshot-2018-01-08-21-42-22.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444711-screenshot-2018-01-08-21-42-48.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444769-screenshot-2018-01-08-21-43-01.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444947-screenshot-2018-01-08-21-43-29.png
En tout sur le Compendium il doit me manquer une quarantaine d'otomos, mais ya tout ceux des eidolons et quelques uns du CoT qui me résistent (dont des A...)
Tout mes otomos sont maxés, je dois avoir en stock une cinquantaine de MM^^ en cas de nouveaux, 99 999 999 coins, tous les persos lvl 90 sur les 3 jobs (sauf les 3 nouveaux, j'ai plus de TM lol), bref, je pense avoir bien retourné le jeu^^

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 22:11:53

Le 08 janvier 2018 à 21:57:42 1chig0 a écrit :
Ah si, j'ai quand même pris le coup de niak de mettre à 100% les 2 monstres (faucon et bone), et je suis aussi aller chopper qques animatas pour prendre mes 5e WO et White Candle.

Et en parlant d'otomos, il n'y a plus que le Schweiz Bow qui me fait de l'oeil dans les plus gros, j'ai déjà quasi tout le reste. Quelques screens pour illustrer ça :
https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444684-screenshot-2018-01-08-21-42-22.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444711-screenshot-2018-01-08-21-42-48.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444769-screenshot-2018-01-08-21-43-01.png https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515444947-screenshot-2018-01-08-21-43-29.png
En tout sur le Compendium il doit me manquer une quarantaine d'otomos, mais ya tout ceux des eidolons et quelques uns du CoT qui me résistent (dont des A...)
Tout mes otomos sont maxés, je dois avoir en stock une cinquantaine de MM^^ en cas de nouveaux, 99 999 999 coins, tous les persos lvl 90 sur les 3 jobs (sauf les 3 nouveaux, j'ai plus de TM lol), bref, je pense avoir bien retourné le jeu^^

Non :sarcastic:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 janvier 2018 à 22:29:41

Oui c'est vrai, j'ai pas monté de poule 100L[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:18:29

Et oui mec il y a du boulot avant le [[sticker:p/1kkl]]

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:31:58

Ce roster d'otomos 1Chig0 :ouch: S'il y a bien une chose dont je suis sûr sur TB c'est que je n'aurai jamais le tiers de ce que t'as maintenant le farm de CT est ce qu'il est.

Sinon moi perso sur TB je suis encore un assez actif. Je fais principalement du SB devant la télé ou en matant des séries. Ma stratégie est de liquider mes persos arc-en-ciel pour ensuite faire des tirages lors d'un odds up sur les Z. Il y en a d'ailleurs un en ce moment. Sur 22 tirages j'ai eu 4 Z (Peyrna, Myne, Zaldor et Edg'low) et Ellvern que je me suis empressé de recoder. Ça me fait donc 5 Z à monter avant de repiocher. Et du coup pour monter tout ça j'ai bien squatté la ZM6 sur la carte ces jours ci mais je l'ai tellement fait c'est une corvée aujourd'hui.
Mine de rien je pense que c'est la meilleure façon de faire pour obtenir les meilleurs persos rapidement. Il ne me manque plus que Sayu pour aller faire Mutoh tranquillement et Feno pour le Sun King.

À part ça je ne fais pas grand chose. En DQ je vais juste sur les lucky orbling, le duo de flans pour l'énergie et les étoiles (pour les dark stars). Les deux mini event du faucon tranchant et du bonekiller je les ai fait juste une fois, j'ai chopé le monstre et basta. Celui avec les kinos je l'ai aussi réussi du premier coup. Par contre pour celui-ci j'ai retenté quelques fois pour voir si on avait quelque chose en gardant tous ses kinos en vie mais j'ai même réussi à le regagner :rire: C'est en suspend. Mais j'ai trouvé ça sympa en tout cas.

Sinon ce qu'il faudrait vraiment que je me motive à faire à l'occasion, c'est de la coop pour les eidolons. J'ai toujours Chaos et Valkyrie au niveau 1 [[sticker:p/1lmc]]
C'est aussi ça qui ne m'a pas fait continué le SB en ligue S. J'ai été trop frustré de lancer mes eidolons pour rien alors que j'aurais pu infliger le coup de grâce, pour ensuite me voir me faire passer mon tour.
Et ça il faudrait quand même que je le fasse tant que c'est encore possible de trouver du monde. Ça n'ira pas en s'arrangeant.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 11:27:11

Moi moi moi [[sticker:p/1lmb]]

Login, WC, event et PVP.

J'ai le roster avec 4 ou 5 persos avec un SB < 100%, il me reste moins de 10% pour avoir le roster en full Luck.

Plus de farm hardcore SB et Luck en ce moment...

:play:

Message édité le 09 janvier 2018 à 11:27:44 par gwadboy
Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:15:22

Coucou et bonne année <3

Je joue encore tous les jours mais juste pour avoir des énergies et finir mon WPOT avec des tirages à 50 :D

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:36:38

A part le login quand j'y pense et des tirages je ne fais presque plus rien.

Plus de SB, je fais les daily orbling et sweet temptation et c'est tout.

Vu la gueule des Z qui sortent de temps en temps (complètement inutiles) je n'ai aucune motivation pour les pex autrement qu'en les piochant.

Prenons les 3 derniers, à quoi servent-ils ?
MW s'est perdu en route et a perdu pas mal de joueurs je pense avec ces nouveautés qui n'en sont pas.
Ils ont voulu faire TB 2 et les nouveautés TB sont juste "cosmétiques".

Haggo... Sérieux, comment est-il possible de sortir un Z gravité aussi nul, skills vus et revus et un skill coins, waouh super ! Il aurait été photon ça aurait dépanné certains pour Mutoh au moins. De ce côté là aucune cohérence, comme depuis un bail.

Sortir des persos juste pour faire style le jeu est vivant c'est puéril un peu. Hop on les met rainbow et c'est la classe, ben je préfère Jag franchement !

J'attendrai gugba Z pour voir à quoi il ressemble et je delete l'appli après je pense :)

Message édité le 11 janvier 2018 à 08:40:03 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:36:59

Je me connecte tous les jours et fais les DQ même si la semaine dernière j'ai perdu ma chaîne de login avec l'event sur TB2.

Bien sûr le farm des trois "bêtes" 100 % et un peu de Lucia IV pour up la luck de Marcus et 54B2 quand j'ai le temps :play:

Edit/ 950 jours de login aujourd'hui [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 11 janvier 2018 à 13:38:00 par
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:00:06

[[sticker:p/1lmb]] moi aussi je farme les 3 bestioles toutes pourries, au passage ils auraient dû s'abstenir de traduire les noms en français, Ethereal qui devient "Ethéré", ça fait moins classe je trouve [[sticker:p/1kkn]].

Sinon je sais pas pourquoi cette semaine je me fais saigner du nez sur le WC, je veux passer sous la barre des 2 minutes mais c'est chaud patate :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:18:06

Le WC bien hard [[sticker:p/1lm9]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:23:27

Je suis 8ème au classement vidéos (et 13ème au total) :ok:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:31:16

GG mec le chinois cybernétique toujours 1er au rank ?

Maintenant que le jeu est en mode confidentiel l'équipe du moustachu en mode créatif sur le WC bientôt des events et PvP de master race avec un rééquilibrage de la meta etc... [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 11 janvier 2018 à 14:31:54 par gwadboy
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:41:48

Bien sûr qu'il est toujours 1er le fou, il m'a collé 11 secondes dans la tronche [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkr]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:48:53

A ouais 11 secondes en formule 1 :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment