CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mare des doublons/coffres go Luck

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 10:33:12

Haruhikari: [[sticker:p/1jni]]

Et voilà, j'ai complété mon Rainbow PoL:

https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536913899-screenshot-20180914-092749.png

Il me reste toutes les merdes SS/S/A/B que j'aurai de toutes façons jamais maxé car on peut pas les mettre à 100L (sauf à leur foutre un Panda), donc la forêt c'est fini, plus aucun "gros" chantier à boucler, on va se préparer tranquillement pour le Jugement Dernier [[sticker:p/1kkl]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:02:54

:banzai:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 14:55:33

Mizell ^
:rire2:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:55:30

Blade Falcon :sors:

:play:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 09:44:48

Last but not least ... Peyrna
:bye:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 13:35:11

Manticlaw :sors:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 14:14:40

Kana: :sors:

A coups de tirages gratuits :noel:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:08:44

Ahhhh mais ça joue encore :rire2:
Alors Zafitte ^ ici à coup de recode ...
bon j'ai cassé mon PoT et alors [[sticker:p/zu2]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:01:05

Le 14 mai 2019 à 15:08:44 Markalark a écrit :
Ahhhh mais ça joue encore :rire2:
Alors Zafitte ^ ici à coup de recode ...
bon j'ai cassé mon PoT et alors [[sticker:p/zu2]]

Et ouais Mark j'ai pas encore pris ma retraite [[sticker:p/1lmb]] . Mais pas loin! "Jouer" est un bien grand mot, ça me manque même des fois...mais nan en fait je me connecte quoi, et je fais les DQ quand ça tombe sur Lucky Orbling/Sweet Temptation ou Tropical Maze (parce qu'on peut avoir un Companion Ticket dans le coffre 80L avec de la chance[[sticker:p/1lmf]] ), et puis bien sûr les "tirages video" en priant pour qu'un des 4 otomos qui me manquent finisse par tomber!

Je crois que pour que j'arrête de me logger faudra que MW coupe définitivement les serveurs [[sticker:p/1jnc]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 11:10:52

Ca faisait un bail tiens! Je ne sais pas si ce post trouvera des lecteurs, mais si oui j'espère qu'il vous trouvera en bonne santé et que votre vie commence à reprendre un cours normal!

Je passe une tête histoire de dire que voilà, ça y est, il y a quelques jours j'ai fini par boucler le Pact of Fate, j'ai terminé avec un perso que j'avais limité oublié 36AIS :noel:

Donc tous les pactes sont bouclés (enfin pour le CoT il se ferme jamais mais j'ai tous les otomos qu'on peut y chopper!), plus rien à faire avec les énergies...plus rien à faire du tout en fait :rire:

Enfin!!!!! A un mois près ça aurait fait 5 ans que j'ai commencé ce jeu :ouch:. 5 ans ça aura pris pour lessiver et essorer quasi totalement TB.

Je dis "quasi" car sûrement que si un Gwadboy passait encore par ici, il me dirait que non, j'ai encore des trucs à faire, genre passer tous les monstres type Dragons, etc...à 100%SB/100L; j'avoue aussi que j'ai des persos qui ne sont pas à 100L, mais ce sont soit: quelques persos SS issus de TB2 qui ne sont plus dans le PoT de toutes façons, soit des persos issus d'events et recodables (comme Lucia, ou Calista, etc...).

Mais bon pour moi c'est plié, c'est la vraie quille cette fois! J'ai entamé enfin ce que je pensais faire depuis bien longtemps, à savoir me refaire l'histoire et tous les chapitres, évidemment y a aucun challenge mais c'est juste histoire de faire un dernier tour de piste :-)))

Voilà, c'était juste pour faire un petit coucou aux résistants qui passeraient encore par ici, voire ceux qui continuent de jouer, j'espère qu'on aura l'occasion un jour de se retrouver pour un hypothètique TB3, et rêvons un peu, sur console[[sticker:p/1ljj]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment