Et me v'là donc sur le bon topic! Comme je le disais sur le topic Blabla, depuis ce weekend je me suis remis à Mutoh, histoire de maxer les 2 derniers OII qu'il me manquait....
Et donc je galère un peu, car je farme en team 100L, et à 100L en photon j'ai donc "que" Sayu et Senala /\! Ma team complète:
- Gego Z + Holy Z,
- Ami Z (pour l'Extend Chain) + Holy Z,
- Tronic Gal + Panda (et ouais, je l'ai qu'à 85L pour l'instant, mais patience ça vient),
- Mizell /\ (pensez à lui mettre Twister Ward en skill slots) + Holy Z,
- Sayu +Holy Z,
- Senala /\ + Schweiz's Bow
Alors déjà avec cette team, un problème de riche: je lui fais trop de dégâts trop vite, résultat quand j'atteins la barrière fatidique des 660K de PV (en dessous de laquelle elle lâche ses twists), elle a pas eu le temps de réinvoquer ses 3 mobs, d'où l'obligation d'avoir un Extend Chain dans la team et de lui faire une triple pince en utilisant Ami + le PP.
Ensuite un autre problème: ben même avec ce matos, et une triple pince dans la tronche, ben il lui reste toujours un tout petit chouia de vie à la Nabilla de l'espace...bon j'arrive à m'en sortir grâce au Twister Ward de Mizell, mais il me faut quand même la chance pour que Mutoh se place bien après avoir activé ses Twisters, sinon je suis bon pour un reset...
Je vais finir de maxer la Luck de Tronic Gal, ça me permettra de remplacer son Panda par un autre Holy Z, peut-être que ce sera suffisant...en tous cas j'espère car la Luck de mon Myne, de ma Be'aune voire même d'Edglow est proche de zéro chez moi