CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

1chig0
1chig0
Niveau 11
13 mai 2017 à 11:53:18

Mais, mais, mais.....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494668799-screenshot-2017-05-13-11-43-24.png
Avec 4 petachain... Janub t'es démasqué, je suis sûr que t'es l'espion de MW maintenant, t'en sais trop [[sticker:p/1jnc]]

Vick, de rien, content que ma vidéo ait servi à quelqu'un^^
Bien joué au passage, comme tu dis, c'est le tour 5 le plus chaud à gérer, si on peut buter les 3 Mobs sur le même tour, faut pas hésiter. 2 est le minimum, sinon il font mal au tour suivant (surtout si on leur a enlevé pas mal de PV)

Janub
Janub
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:22:52

Non, il y en a peut-être (et pas assez puisque les changements demandés viennent longtemps après ou ne viennent pas) mais ce n'est pas moi. Promis :)

Je ne suis pas l'espion des qataris non plus, sinon je te ferai du ménage dans "mon" club et vite fait :hap: déjà il y aurait un billet retour pour le plat pays pour un certain latéral :( et une "Trapp" qu'on ouvrirait plus jamais + 1 billet retour pour le Brésil !

Donc non, dans les 2 cas, suis comme toi, je subis :rire2: sans aucun pouvoir décisionnaire.

Message édité le 13 mai 2017 à 12:26:56 par Janub
1chig0
1chig0
Niveau 11
13 mai 2017 à 12:27:27

T'inquiète, vous êtes pas les seuls à avoir beaucoup de ménage à faire... Le problème c'est qu'on a pas vos moyens et ça peut vite nous faire très mal si on se rate sur les investissements... Déjà le 1er truc chez nous, changer la tête (chose que vous n'avez pas besoin de faire à mon avis, faut laisser un peu plus de temps à Emery)

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
13 mai 2017 à 12:30:26

Janub : Ah mais parfaitement et je l'assume. Le challenge ne m'a jamais intéressé, je cherche la rentabilité. Donc une vidéo avec une team plus qu'opé c'est parfaitement ce dont j'avais besoin. Je laisse les défis aux audacieux. :rire2:

J'ai fait un test avec Ella ^ et ça passe mais à peu de choses et sur un run trop long à mon goût. L'idéal serait de tomber sur un otomo Kiss Bottle et de le placer sur Sayu. D'ici là...

Janub
Janub
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:35:24

Le 13 mai 2017 à 12:27:27 1chig0 a écrit :
T'inquiète, vous êtes pas les seuls à avoir beaucoup de ménage à faire... Le problème c'est qu'on a pas vos moyens et ça peut vite nous faire très mal si on se rate sur les investissements... Déjà le 1er truc chez nous, changer la tête (chose que vous n'avez pas besoin de faire à mon avis, faut laisser un peu plus de temps à Emery)

Ça je ne sais pas 1chig0, c'est lui l'entraîneur, pas moi, QSI ils ont un peu le même défaut que Perez, ils pensent que le pognon est la valeur première.

C'est très important c'est évident dans le foot moderne mais c'est moins important qu'une vision cohérente.

J'espère que HBA va retourner à Nice, il aurait dû partir à Séville, le pauvre.

Nasser il me rappelle Berlusconi, on achète un joueur, il ne joue pas mais les autres ne l'ont pas, affaiblir l'adversité de manière artificielle :(

Milan avait fait la même chose avec Papin, surtout pas en face donc on achète, mais comme petit, moche et avec oreilles décollées, il joue pas car pour la ligue lombarde faut du beau, grand etc... Du Marco Van Basten, du Maldini, bref une belle image.

L'entraîneur de Nice pour moi > Emery

Message édité le 13 mai 2017 à 12:36:26 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:47:03

Le 13 mai 2017 à 12:30:26 Vickterra a écrit :
Janub : Ah mais parfaitement et je l'assume. Le challenge ne m'a jamais intéressé, je cherche la rentabilité. Donc une vidéo avec une team plus qu'opé c'est parfaitement ce dont j'avais besoin. Je laisse les défis aux audacieux. :rire2:

J'ai fait un test avec Ella ^ et ça passe mais à peu de choses et sur un run trop long à mon goût. L'idéal serait de tomber sur un otomo Kiss Bottle et de le placer sur Sayu. D'ici là...

C'était pas une critique Vick, pour le RDK tu avais fait pareil je crois bien, tu lui avais roulé dessus. Toi tu entasses les obus et tu poutres, le lance pierre tu n'aimes pas :hap:

Enola Vick :rire2:

Avec ta Team en 100L, tu auras vite ce que tu veux, je comprends tout à fait.

Message édité le 13 mai 2017 à 12:48:00 par Janub
mike[59]
mike[59]
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:19:43

Avec Myne dans mon équipe, ça commencerais presque à devenir facile. Il faut juste que le monte à 100% luck pour enfin droper l'otomo.

J'ai juste un problème au tour 1, je dois faire souvent 3 ou 4 reset, car j'ai pas mis Levit équipé à Gegonago, pour avoir son skil attMag +5%, et si je lâche pas le perso au bon moment au 1/10em de seconde prés, il meurt avant d'avoir pincer le perso sur les pic.

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
21 mai 2017 à 12:41:28

Chaud chaud quand même comme boss. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans Sayu j'ai l'impression qu'il me manque énormément de force de frappe.
Du coup j'attends de sortir Iskar du sb à la mano avant de dépenser toutes mes énergies, en espérant bientôt un pacte + au Pof !

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:26:52

Adieu Mutoh, enfin les 100% luck.

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
18 juin 2017 à 22:34:46

Well done [[sticker:p/1kki]]

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
26 juillet 2017 à 16:52:54

Et boooom Après des runs acharnés sur Mumu et un nombre incalculable de reset la config ideale avant de lancer les hop avec 2 mobs qui se collent parfaitement ! Triple pince et Mutoh est enfin à moi mouahahahaha. Apres la semaine OPDZ voilà Mutoh. Next step finir le WPOT!

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
26 juillet 2017 à 17:14:58

Indispensable Gego ^ :oui:

Markalark
Markalark
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:36:13

[[sticker:p/1lm9]]chew

SI j'ai gego ^ je n'ai toujours qu'un seul mag hop :(
je savais bien qu'il y avait un truc malgré sayu et myne dans les starting block

tu es parti sur quelle team ?

Je pense à Sayu/Myne/gego/ shinen ?? (pour l'impair) / Ella ^ (manque de SB mais stat mag enorme) et .....
A hop + 2 impair ça doit passer non ??
ou alors Bahl^ et SNaip ^ ou gatz ^pour le hop [[sticker:p/1lgg]]

un objectif sympa pour l'été (SB de gego et Ella^ et prise de tête sur Miss Melon)
(j'ai supprimé mon 1er post)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 juillet 2017 à 19:36:03

Sorry Mark, pour Mutoh 2 hops impératifs...ou c'est 40 stam de gâchés!

Markalark
Markalark
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:08:48

Ça au moins c'est fait
(c'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que j'ai jamais gratté)

:rire2:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 juillet 2017 à 20:49:56

Ben ouais tu te crois oû là? :noel:

Nan sans déconner, je crois avoir vu sur TBF que y avait toujours une méthode DPS même après le nerf des skills x1,5, mais je me suis pas attardé dessus, peut-être à essayer un jour pour le challenge mais si c'est pour reset 15 000 fois...

Je me souviens qu'il y a quelques mois avant le nerf j'avais réussi avec la méthode DPS mais vaut mieux la jouer team Photon, et donc c'est là que Sayu est obligatoire, ainsi que 2 Magic Hop..bon l'avantage c'est qu'il ya plus de persos qui ont ce skill (Schweiz, Mizell, Peyrna, Annu et maintenant Gal) mais ça reste du Z donc je comprends bien que c'est pas évident!
Avant de fermer le PoT j'avais dû attendre 8 mois pour avoir le matos :noel:

Bref, selon moi, faut Sayu, Myne, Schweiz et Gego Z (pour Levitation et le reste bien sûr), et après pour les 2 slots restants un autre Hop (Mizell c'est la crème, Peyrna la moins bien car ses attaques heal Mutoh), et en dernier un autre perso Photon, avec par ordre d'efficacité: Senala/\, Senala, Edglow, et Beaune.

Et bien sûr Holy Dragon Z sur tout le monde!

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:50:58

Aaaaaaahhhhh Miss Mutoh des petits avec otomo + team 100%L te manque de respect :sarcastic: été 2016 rien de comparable avec ton compère Shin'en :nah: PLS bien les petits quand même et un max de reset même avec des équipes opti :-)))

[[sticker:p/1lmb]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 juillet 2017 à 21:06:56

Grave, Shinen c'était y a quasi pile un an pour moi, à l'ancienne sans otomos Kinetic...3 jours de lutte :malade:
Mutoh quand t'as le matos tout de suite ça passe mieux, je l'avais eu au boit de 3 ou 4 resets je crois! Et le côté sympa c'est qu'aujourd'hui on peut victimiser Shinen avec une Mizell :noel:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:30:17

Le bon vieux temps des sauts de cabri sur sa chaise [[sticker:p/1nu9]] maintenant avec Mizell ou Nazuna de la purée Shin'en [[sticker:p/1lmc]]

Moustachu un donjon avec Violet et Scarlet en mode vnr pour la version 5.0.
Drop des items pour les recodes des miss :fier: sur ce donjon et Violet ^ et Scarlet ^ en mode [[sticker:p/1ljr]] avec des skills de malade.

:play:

Édit : ouais les donjons de[[sticker:p/1klb]] trop facile [[sticker:p/1kl4]][[sticker:p/1lma]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 21:32:41 par gwadboy
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 juillet 2017 à 21:37:12

Maintenant le Sun King est bien chaud aussi je trouve!

La vidéo du moment