Non c'est totalement jouable. J'y suis allé avec ma team "classique", mes meilleurs persos en général
Snaip 90
Zuzu 90
Sam Z 64
Koko Z 64
En healese même si j'ai Amisandra (LV 80 mais pas encore Z) j'ai pris Amina (LV 66) pour la faire pex et up le sb (vous le sentez le mec qui fait des trucs vraiment pas conseillés ?)
Et normalement j'ai Cezrkas, mais bon, épéiste de glace, je me suis dis que c'était pas une bonne idée. J'ai donc pris Rikken (LV66), notamment pour son heal all qui peut bien dépanne, la faire exp (si sa soeur est passé Z, elle le passera sûrement plus tard, et up son SB)
Non je n'ai aucun mage, même pas Amerpact ou autre, nada, donc je compense comme je peux.
Bref, avec cette team, ça à pas été simple, quelques niveaux un peu trop faibles. Snaip à toujours une défense en mousse peut importe son level, Ami et Rikken c'était 2 shoot, max.
Mais même mes Z prenaient tellement chèr... Au final, j'ai quand même du bon perso, et ça à franchement pas été simple. Ca tape très fort, même avec des caps de glace. Ensuite, surtout pour le boss 34-4, t'as tous les mobs qui te mettent rafale, et souvent ils te chain combo un perso avec, et c'est mort dans un seul tour.
J'ai fini avec Sam, Koko et Ami xD. J'ai dû lui prendre 98624 PV juste avec elles, ça à été long...
Le boss en lui même est pas difficile, faut juste vite se faire les mobs.
Donc, oui, même avec des Z, c'est possiblement assez compliqué. Après c'est sûr que si tu sors un Lewto et Bahamut ça va très vite les détendre. Ou Gugba.
Bordel, m'en fou de recrut des OTOMO à coup d'énergie, me faut des persos top tier ><