CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 34

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
22 août 2015 à 13:39:09

Non c'est totalement jouable. J'y suis allé avec ma team "classique", mes meilleurs persos en général
Snaip 90
Zuzu 90
Sam Z 64
Koko Z 64

En healese même si j'ai Amisandra (LV 80 mais pas encore Z) j'ai pris Amina (LV 66) pour la faire pex et up le sb (vous le sentez le mec qui fait des trucs vraiment pas conseillés ?)
Et normalement j'ai Cezrkas, mais bon, épéiste de glace, je me suis dis que c'était pas une bonne idée. J'ai donc pris Rikken (LV66), notamment pour son heal all qui peut bien dépanne, la faire exp (si sa soeur est passé Z, elle le passera sûrement plus tard, et up son SB)

Non je n'ai aucun mage, même pas Amerpact ou autre, nada, donc je compense comme je peux.
Bref, avec cette team, ça à pas été simple, quelques niveaux un peu trop faibles. Snaip à toujours une défense en mousse peut importe son level, Ami et Rikken c'était 2 shoot, max.
Mais même mes Z prenaient tellement chèr... Au final, j'ai quand même du bon perso, et ça à franchement pas été simple. Ca tape très fort, même avec des caps de glace. Ensuite, surtout pour le boss 34-4, t'as tous les mobs qui te mettent rafale, et souvent ils te chain combo un perso avec, et c'est mort dans un seul tour.

J'ai fini avec Sam, Koko et Ami xD. J'ai dû lui prendre 98624 PV juste avec elles, ça à été long...
Le boss en lui même est pas difficile, faut juste vite se faire les mobs.

Donc, oui, même avec des Z, c'est possiblement assez compliqué. Après c'est sûr que si tu sors un Lewto et Bahamut ça va très vite les détendre. Ou Gugba.
Bordel, m'en fou de recrut des OTOMO à coup d'énergie, me faut des persos top tier ><

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 14:27:13

Alors avec la team suivante:
Baha job 3 lvl 76
Amazora j3 lvl 74
Daiana j3 lvl 90
Maralme j3 lvl 70
Koko j3 78
Amisandra z lvl 82

3 premiers niveaux, je me fais os deux persos mais dans l'ensemble et avec amisandra qui ramène deux persos c'est passé du premier coup.

Pour le boss, je me suis fais os amazora maralme et daiana directe.
Deuxième essai, coup de moule pas de os mais amazora confuse puis os deux tours après, je me suis concentré sur les mobs, en premier ceux qui lancent blizzard, puis ceux qui contrent.
J'ai pris mon temps pour finir les autres mobs puis le boss en faisant gaffe au contre et c'est passé.
Donc avec un peu de moule au premier tour, si je me fais pas os de joueur les capsules prennent le relai puis faut prendre son temps.
Du challenge comme je l'aime :ok:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
22 août 2015 à 15:10:08

SamZ 90, JennishZ 90, ZerroZ 90, PizferZ 90, BahaZ 90 et AmisandraZ 90. Bizarrement, c'est passé comme dans du beurre :)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 15:52:37

C'en est pas frustrant du coup?

Janub
Janub
Niveau 10
22 août 2015 à 16:29:14

J'imagine bien qu'avec une team full Z 90 ce doit être facile, pour ma part le chapitre 34 c'est bien passé, vu que mes perso non Z étaient niveau 90 (pair) le boss du stage 4 aucun problème.

Par contre j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour clean le boss du stage 10, car Kuscah était tombé à chaque fois.

34.10 passé avec tous 90 Job 3 gugba, Bahl, M'akuri, S'naip, Kem et Kuscah, avec une team classique (sans Z) faut s'occuper de tout les mobs avant de tacler le boss, ensuite double pince jusqu'à ce qu'il trépasse, de préférence avant son ultime AOE. En dps physique pur et sans Z c'est évidemment faisable mais pour ma part, le dernier boss et celui qui m'a posé le plus de problème sur tout le jeu.

J'avais équipé M'akuri et S'naip d'otomos qui augmentent leur défense magique de 40 (et je vais les faire évoluer)
Si tu perds ton healer au tour 4 (dans une team normale je me répète), tu peux recommencer direct sur ce stage!

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
22 août 2015 à 16:34:51

Le 34-10 en mode normal était une vraie promenade de santé pour moi, le boss a passé plusieurs tours à essayer de se réparer mais je l'avais coincé en double tenaille donc ses soins finissaient en échec. Balayé rapidement mais combat jouissif quand même ; en tout cas, assez de temps pour profiter de la musique épique en fond qui, forcément, jouait beaucoup dans l'immersion. ^^

Janub
Janub
Niveau 10
22 août 2015 à 16:36:29

J'ai bien précisé team normal ^^

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
22 août 2015 à 16:45:22

Oui, c'est vrai. :o)) Le dernier boss que j'ai dû faire en team non craquée, ça devait être celui de l'épilogue (30-10)... Les tirages ne m'avaient donné aucun S ou SS de tout le jeu, donc forcément. ^^'

Toto769
Toto769
Niveau 9
22 août 2015 à 16:48:02

Le 22 août 2015 à 16:34:51 Krayzel a écrit :
Le 34-10 en mode normal était une vraie promenade de santé pour moi, le boss a passé plusieurs tours à essayer de se réparer mais je l'avais coincé en double tenaille donc ses soins finissaient en échec. Balayé rapidement mais combat jouissif quand même ; en tout cas, assez de temps pour profiter de la musique épique en fond qui, forcément, jouait beaucoup dans l'immersion. ^^

Moi aussi 2 fois echec sur le regen du boss, mais je ne sais pas si c'est le scenario normal ou si c'est du fait d'une certaine configuration (double tenaille par exemple?)

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
22 août 2015 à 17:11:31

Je pense que c'est normal, trop de dégâts infligés en un seul tour font échouer son processus de régénération (ça lui fait trop à réparer).

Janub
Janub
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:34:13

Salut AnianSunray ,

Pour ne pas te manger l'altération il faut que tes persos est un level pair

90 c'est bon, 89 Ouille ^^

Okdac?

Message édité le 09 juin 2016 à 17:35:12 par Janub
ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:35:17

je me rappelle plus du tout de ce boss mais si on en croit le wiki :d) http://terrabattle.wikia.com/wiki/Layla , il inflige confusion à tous les perso avec un lvl impair, t'as juste à faire prendre 1 niveau à koko et sorman et c'est bon :ok:

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:36:48

ah ok le message qui disparait :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:44:15

Il a du lire plus haut dans le topak , on lui a répondu et c'est l'essentiel :)

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
09 juin 2016 à 17:57:37

Désolé les gars! Merci pour la réponse :)

Effectivement, j'ai lu plus haut, donc je me suis dit que ça servait à rien de le remonter!
MErci en tout cas pour l'info (je suis en train de le détruire) [[sticker:p/1jnc]]

Janub
Janub
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:02:45

Edit/ il faut que tes persos aient un level pair

Je détruis le français, cette honte, désolé :(

La vidéo du moment