CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 34

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
21 août 2015 à 18:46:14

Salut à tous,

Avec la mise à jour, et les Otomos personne ne parle du chapitre 34.

Bon, j'ai fait les 3 premiers stages sans trop de problème, parce que j'ai des bon perso, avec notamment les capsule anti feu qui font bien le travail.

Mais alors, le stage 4, je comprend pas, comment faire: au tour 1, le boss lance un sort qui met en confusion 4 perso, même Amisandra Z qui est censé avoir Guard contre ce statu. Du coup 2 perso jouable et pas de soigneur, le pire étant que la confusion reste plus de 6 tours.

Quelqu'un sait il comment faire ? Peut être faut il avoir, des bon Otomos ???

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
21 août 2015 à 18:49:19

Salut,

Dans la fiche du boss, il est dit que le sort de confusion touche ceux qui ont un "niveau impair". Solution : envoyer des persos avec un niveau pair. :o))

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
21 août 2015 à 18:54:47

Merci,

j'avais pas lu la fiche du boss, lire c'est fort. C'est original, ça me rappel dans un final fantaisy, un ennemis qui avait un sort qui tue tout les perso d'un niveau multiple de 5, avec ma chance j'ai fait un bon Game over, au 1er tour d'un combat.

Bon, ben, il me reste à monter d'un niveau 4 perso.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
21 août 2015 à 19:07:04

Pas mal de FF proposent des sorts de ce genre, ouais. :oui: Je retiens surtout FFVI avec le boss Dullahan qui commence le combat en lançant le sort "L? Pearl" qui touche tous les personnages dont le niveau est un multiple de "?", correspondant lui-même au chiffre des unités des sous que l'on possède dans le jeu à ce moment-là. Vraiment tiré par les cheveux. :noel:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
21 août 2015 à 23:26:54

Ahah, le fameux mort level 5, sûrement du FF9. T'avais beaucoup de trucs du genre, parce que c'est un FF avec des "vrais" jobs. Et souvent, la magie bleu, c'est avec des multiples de LV.
Mais sinon oui pour le boss, du niveau pair. Il m'a défoncé, j'y retourne, là je vois le coup de "odd" mesmerize -_-'
Donc j'ai pex (5 persos level impair) et là j'y retourne, j'ai pile 24.
:banzai:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
22 août 2015 à 02:09:26

Effectivement ce système rappelle pas mal les FF, avec notamment les sorts de Mort par multiple (dont le fameux Mort Lvl.5, comme vous dîtes).

J'ai sinon terminé le chapitre tout à l'heure, et je pense pouvoir dire que le boss du quatrième étage est probablement celui qui m'a posé le plus de soucis. Notamment le temps de comprendre son système de contre-attaques, dont les dégâts sont plutôt élevés.

Les étages suivants ne sont en revanche pas bien compliqués, et le dernier ne pose pas de difficulté particulière.

xerdash
xerdash
Niveau 10
22 août 2015 à 08:41:43

Ah oui comme l'apôtre des gemaux dans FF 12 :bave:

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
22 août 2015 à 08:48:55

Notamment le temps de comprendre son système de contre-attaques, dont les dégâts sont plutôt élevés.

Pas vraiment eu le temps de chercher à comprendre son fonctionnement perso, je l'ai vu une fois se mettre à clignoter avec un message disant en gros "prêt à riposter"... Du coup je me suis éloigné le temps d'un tour, puis je suis revenu à la charge et il n'a pas fait long feu. ^^

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
22 août 2015 à 09:48:08

Pas vraiment eu le temps de chercher à comprendre son fonctionnement perso, je l'ai vu une fois se mettre à clignoter avec un message disant en gros "prêt à riposter"... Du coup je me suis éloigné le temps d'un tour, puis je suis revenu à la charge et il n'a pas fait long feu. ^^

Justement, je n'y ai pas fait attention la première fois, du coup je ne me suis pas méfié. Dans tous les cas, il vaut clairement mieux les éviter. ^^

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 09:51:34

Je vais commencer le chap aujourd'hui, je vais y aller avec des persos entre le lvl 65 et 75 (amazora, velraine, koko, baha et daiana) mais avec masse de boucliers et capsules (et amisandra Z^^) histoire de compenser les faibles PV de certains persos.
Ca vous semble possible? y'aura du challenge?

Si ça passe pas je mettrais baha Z à la place d'amazora.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
22 août 2015 à 10:00:50

Avec ces niveaux-là, tu auras du challenge, oui. Par contre, les ennemis de glace, ce n'est pas tout le chapitre ; à partir du 34-8, tu pourras revenir aux attaques physiques pures. ^^

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
22 août 2015 à 10:09:22

A mon avis flexo tu vas te faire battre avec une team comme ca. Meme des lvld 90 peuvent se faire one shot en un tour. Tiens nous au courant :)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 10:09:38

ok, merci pour l'info^^.
Côté att phys pures, je viens de drop et de finir de monter macuri, hate de l'associer à bahl :oui:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 10:16:36

@never69hide, j'ai koko et daiana (qui est à 100% de sb) qui lanceront des capsules, tous les autres seront équipés de leur bouclier anti-glace sauf amisandra Z (lvl 82).
Amisandra Z me permettra j'espère de faire tomber et recolter un max de capsules assez vite, tout comme les P (même les capsules font partie de l'extend chain :bave:)
Reste à esquiver les att physiques sur amazora et velraine (fancy footwork), faibles en PV mais j'ai un otomo de regen et un heal self à leur caler (ok des otomo pas boostés mais ça peut aider).
Bref j'ai penser à cette team en me couchant hier, je vous dirais si j'arrive au moins jusqu'au boss du stage 4 et si il me lamine ^^.

ps: ah oui j'ai oublié de préciser que Daiana est lvl 90 donc plus de 400 de MATK et des PV pas trop dégueux quand même.

luffy98
luffy98
Niveau 10
22 août 2015 à 11:10:28

Perso j'y suis allé avec ma team "presque rouleau compresseur" : Ma'curi 90, Jennish Z 90, A'misandra Z 90, Odin Z 84, Bahamut Z 81 et Daiana 69 (qui se faisait toujours 2 shot ou One shot mais bon, ça allait)
Et le p**ain de boss du level 4 me met out les 2 persos de feu :hum: j'ai du tout faire sans eux sauf au dernier tour où il restait que Bahamut, Jennish et A'misandra. Elle est super longue la confusion !

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 11:43:48

Ah ouais quand même^^.
Hâte de tenter ça.

luffy98
luffy98
Niveau 10
22 août 2015 à 11:47:51

Mais j'ai utilisé Daiana parce que cétait l'occasion, je l'ai choppé il y a 2 mois et j'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser et un peu la flemme de la monter 90. Mais Flex, n'y va pas trop avec des merdes sinon tu vas vite te faire remballer. (je pense notamment au monstre qui lance blizzard les uns à la suite des autres si tu les OS pas et qui te tue facile tes persos classe A sous le level 80)

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
22 août 2015 à 12:00:04

Du coup le chap 34 est pas simple, même avec des Z ? Ou alors on a vraiment besoin d'avoir 20 lvl de plus que conseillé ?

luffy98
luffy98
Niveau 10
22 août 2015 à 12:16:32

C'est faisable facilement avec des Z. Je conseil juste à Flexoclick qui veut du challenge de ne pas non plus sous estimer le niveau :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2015 à 12:31:37

Au pire je perds de la stamina, c'est pas la fin du monde^^.

La vidéo du moment