CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant !

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:02:29

Bon bah je suis arrivé jusqu'à bahamut avec les 6 personnages, plein d'espoir !!

Malheureusement premier coups de météorite, 2 mort. Allé, on y croit ! Deuxième coups de météorite, 2 morts. Bon ça sent la fin ! Quelques tours plus tard, fini. Bahamut est à 85% environ. A mon avis c'est pas pour toute suite :-)

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:16:13

Je le redis, Bahamut Job 1 ne te serviras absolument à rien, pour rappel il n'a que deux attaques de feu ( Des attaques T1 ) donc même si l'une d'elle affecte 3 colonnes, ça ne suffit absolument pas pour le rendre utile et un " Must have ", dans ma tête là tu vas t'faire violence pour rien à essayer de l'obtenir, pour te rendre compte par toi même qu'il n'aura que deux attaques de feu qui ne feront pratiquement aucun dommage au ennemis que tu croiseras

Mais si vraiment tu veux essayer de chopper un mage S, entraine ton équipe pour Leviathan qui va arriver, de sorte à pouvoir l'obtenir au moins en job 2, c'qui est le strict minimum. Même si encore une fois pour moi et malheureusement pour toi, les mages dévoilent leurs plein potentiel qu'une fois le job 3 de débloquer, voir l'autre topic ou j'ai détailler la différence de dégât d'un Bahamut job 1&2 à un Bahamut job 1&2&3

D'ailleurs tient j'vais te refaire le calcul, si tu me le permet en se basant sur une attaque de feu :

Bahamut job 1 => 2 Attaques de feu
Bahamut job 1,2 => 4 attaques de feu
Bahamut job 1,2,3 => 9 attaques de feu

Tu vois ou pas l'écart de puissance? Si tu ne l'obtiens que sur son job 1, t'as même pas 20% de toute sa puissance, sans compter l'écart de stats, etc...

Ensuite sâche que contrairement à ce que dis le VDD, avoir une équipe " Pré définis, fonctionne très bien pour le mode aventure " D'autant plus qu'avec Bahl et S'naip dans ton équipe, tu peux à peu près rouler sur tout et n'importe quoi tellement ils sont fumé même sur des boss élémentaire. Tu pourras te permettre de changer ici et là pour t'adapter en fonction de la situation quand t'auras un roster conséquent, va pas commencer à chercher des mobs pourrave dont tu n'as même pas accès car ils se débloquent dans les dernier chapitres, c'est une perte de temps, car tu as de bon personnage ( 21+ )

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:16:48

Et voilà qu'est-ce que j'disais, si seulement j'avais écris plus vite... :hap:

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:26:50

Ok, donc essayer d'avoir Bahamut ou Leviathan job 1 ou 2 ne sert a rien. Je dois juste continuer tranquillement l'aventure et je m'en occuperai une fois niveau maximum ou presque alors.

air-dex
air-dex
Niveau 31
03 mars 2015 à 03:51:18

@Nina-Dobrev : à quand penses-tu à mattrob77 dans tout ce que tu dis ? Tu dis vrai, mais c'est tellement loin de son cas. Revenons un instant à lui qui n'a qu'A'merpact :

• Bahamut job 1 vs. A'merpact job 1 : http://terrabattlex.com/characters/compare/?a=Bahamut&b=A%27merpact%20the%20Frost%20Breath
  • Bahamut job 1 vs. A'merpact job 2 : http://terrabattlex.com/characters/compare/?a=Bahamut&b=A%27merpact%20the%20Blizzardbreath
  • Bahamut job 2 vs. A'merpact job 2 : http://terrabattlex.com/characters/compare/?a=Neo%20Bahamut&b=A%27merpact%20the%20Blizzardbreath
  • Bahamut job 2 vs. A'merpact job 3 : http://terrabattlex.com/characters/compare/?a=Neo%20Bahamut&b=A%27merpact%20the%20Polarbreath

Le tout avec des coefficients multiplicateurs d'attaques de feu / glace en faveur de Bahamut. Que Bahamut ne soit que l'ombre de lui-même sur ses jobs 1 et 2, soit ! Je ne te contredirai pas. Mais n'empêche que ces 20 % de Bahamut là suffisent à enterrer son pauvre A'merpact. :-(

Le 02 mars 2015 à 21:16:13 Nina-Dobrev a écrit :
Mais si vraiment tu veux essayer de chopper un mage S, entraine ton équipe pour Leviathan qui va arriver, de sorte à pouvoir l'obtenir au moins en job 2, c'qui est le strict minimum. Même si encore une fois pour moi et malheureusement pour toi, les mages dévoilent leurs plein potentiel qu'une fois le job 3 de débloquer, voir l'autre topic ou j'ai détailler la différence de dégât d'un Bahamut job 1&2 à un Bahamut job 1&2&3

:rire2: Bahamut a exactement les mêmes stats que Léviathan à l'attribut près (glace au lieu de feu). Pourquoi vouloir boycotter Bahamut pour lui préférer Léviathan ? C'est d'un ridicule, surtout dans le cas de mattrob77 qui n'a quasiment rien en attribut feu.

Pourquoi lui donner de faux espoirs ? Il faut être honnête, il part de trop loin pour chopper Léviathan job 2 sur cet évènement. À moins de jouer 24h/24 et de claquer son fric en énergies pour de la vigueur (la pire dépense d'énergies qui soit en plus), ce n'est pas en une semaine qu'il pourra doubler le niveau des meilleurs éléments de son roster pour avoir ne serait-ce qu'une chance face à lui. Peut-être Odin job 2 d'ici la fin de son évènement dans une quinzaine de jours, et encore je suis très optimiste en disant cela. Non, la meilleure chose à faire pour lui reste encore de choper Bahamut et Léviathan (+ Odin, ne l'oublions pas) sur ces évènements. Même en job 1 ils seront toujours meilleurs que son A'merpact. Dans quelques semaines, Mistwalker réorganisera des évènements Bahamut, Léviathan et Odin. À ce moment là, mattrob77 aura sûrement bien avancé dans le jeu et aura l'équipe pour facilement récupérer ce qu'il faut pour les jobs 2 de ces trois lascars. S'il va vite il pourra peut-être même tenter les jobs 3.

Donc non, il faut définitivement que mattrob77 essaye de chopper Bahamut, et ce pour 3 raisons :

• Bahamut sera toujours meilleur que A'merpact bien qu'il ne soit pas au job 3.
  • Il n'a quasiment rien en magie de feu. Comme tu le dis si bien, Maralme ça va 5 minutes mais après OSEF.
  • Monter un classe S prend du temps, beaucoup de temps. Dixit quelqu'un qui enchaîne les lvl ups sur les jobs de S/SS : Lewto job 2, Bahamut job 2 (que j'aurais pu faire plus tôt en plus), Olber job 2 (un piètre healer), Piz'fer jobs 2 et 3 et Pupropu jobs 2 et 3, en attendant Léviathan job 2, Odin job 2 et Olber job 3 (j'ai déjà l'arme légendaire pour ça, il ne me manque plus que l'Oxcésium et le fric). Quand les prochains évènements Bahamut, Léviathan et Odin arriveront dans 2-3 mois, mattrob77 aura déjà bien monté son Bahamut et son Léviathan sur son job 1 et ce sera déjà toujours ça de fait.

Le 02 mars 2015 à 21:16:13 Nina-Dobrev a écrit :
Ensuite sâche que contrairement à ce que dis le VDD, avoir une équipe " Pré définis, fonctionne très bien pour le mode aventure " D'autant plus qu'avec Bahl et S'naip dans ton équipe, tu peux à peu près rouler sur tout et n'importe quoi tellement ils sont fumé même sur des boss élémentaire. Tu pourras te permettre de changer ici et là pour t'adapter en fonction de la situation quand t'auras un roster conséquent, va pas commencer à chercher des mobs pourrave dont tu n'as même pas accès car ils se débloquent dans les dernier chapitres, c'est une perte de temps, car tu as de bon personnage ( 21+ )

Oui, comme dans tous les RPGs tu peux toujours bourriner avec des personnages bien entraînés. mais tu peux aussi y aller au skill, surtout qu'à la fin du jeu tu n'auras plus que ce choix. Autant prendre les bonnes habitudes le plus tôt possible, non ?

Tu as cependant un peu raison pour les recrues. D'ici à ce que mattrob77 arrive aux chapitres où ça se jouera VRAIMENT au skill, mattrob77 aura sans doute recruté plein de personnages et aura très probablement une équipe bien plus complète d'un point de vue options tactiques. Les mobs recrutés au PoF seront alors inutilisés, sans parler de ceux recrutés pendant l'aventure (on en a tous plein). Donc oui dans son cas il peut ne pas passer par le PoF dans l'immédiat à moins d'un besoin très particulier (genre un mage de feu s'il ne recrute pas Bahamut ces jours-ci :-))) ).

Oui il a une bonne équipe, quoiqu'elle manque de lanciers et d'archers. Pour le coup je ne serais pas contre un petit archer au PoF en cas de lanciers en face. Niveau 20-25 ça peut encore le faire. Je n'ai rien contre Ba'gunar et Bahl, mais ce ne sont pas eux qui démonteront les lanciers en face quand S'naip et Gigojago auront passé l'arme à gauche.

Mais il peut aussi ne tirer aucun bon personnage valable sur une option tactique donnée. Pour prendre mon cas cela fait 6 mois que je joue et je n'ai toujours pas de bons mages ténèbres. Mon meilleur élément ténèbres est un mage sauvage de classe C que j'ai quasiment depuis le début (les autres sont Zenzoze recruté ces jours-ci, Velraine, une pégavouivre sombre et Sh'berdan qui n'a même pas l'attribut). Tu m'excuseras donc d'essayer de recruter le Dragon Onyx au PoF à défaut d'réussi à recruter Zerro, Pupropé voire même Sha'plar au PoT.

Message édité le 03 mars 2015 à 03:54:13 par air-dex
air-dex
air-dex
Niveau 31
03 mars 2015 à 03:56:17

Le 02 mars 2015 à 20:46:32 mattrob77 a écrit :
Pour la préparation. Si je vois qu'il n'y a que des des archers sur le combat et des mages je met alors mes 4 épéistes 1 mage 1 healer ou c'est risqué ? Car assez souvent on voit 0 épéistes 0 lancier 14 archer 7 mage (avec leur propriété feu /... ) . C'est un exemple totalement inventé mais il faut appliquer ceci dans ce cas alors ? Je vais quand même tenter ma chance sur bahamut ce soir je pense.

Oui c'est ce qu'il faudrait faire. Beaucoup d'archers ? Tu ne te poses pas de questions et tu mets tes meilleurs épéistes sur le coup, ici Bahl, Velraine, Maralme et Ba'gunar. En plus Velraine et son épée de glace feraient un tabac face aux mages de feu (mais serait aussi plus vulnérable à leurs attaques que les autres). Il faut toujours avoir un healer dans son équipe donc Sorman serait aussi de la partie. Quant au 6ème personnage, pourquoi pas insister sur la glace, forte face au feu ? Le 6ème personnage pourrait donc être A'merpact ou Gigojago (en mage ou en archer, cela n'a pas d'importance ici). Le must serait Léviathan si tu réussis à le recruter. Par contre évite U'nasag. Lancier de glace face à archer de feu = la double peine s'il se prend un coup. :mort: Plus généralement exit les lanciers dans ce cas là.

Plus généralement j'aime bien ces compositions en 4-1-1 : 4 armes fortes pour taper fort sur l'adversaire, un healer pour soigner (de préférence un staff de soin comme te dis Nina-Dobrev) et un personnage un peu plus situationnel et personnel. Le 6ème personnage est celui qui apporte de la personnalité et du piment à l'équipe. C'est le petit grain de folie, l'élément qui fera que l'équipe sera celle de mattrob77 et non d'air-dex, de Nina-Dobrev ou d'une autre personne. On le privilégie ce personnage pour l'une de ses qualités, quitte à ce qu'il soit en situation de faiblesse face aux adversaires. Il est surtout là pour apporter son plus dans les chaînes d'attaques pendant que les autres cognent. Par exemple ça peut être un personnage qui aura une attaque de zone et qui frappera les ennemis alentours, que ce soit dans les tenailles ou autour de lui. C'est souvent un mage qui remplit ce rôle, surtout s'il n'est pas de classe C. Dans ce style tu as déjà un bon exemple avec A'merpact et son attaque de glace qui frappe aussi autour de la tenaille. Le personnage en plus peut aussi amener des soutiens comme des capsules ou des boosts. Il peut aussi être là pour handicaper les adversaires ou bien soigner des handicaps infligés par les adversaires (bref un remedy). Pour revenir a ton exemple imaginaire, si en plus le niveau était rempli de piques (ils le disent si c'est le cas) alors tu aurais pu prendre Eileen job 2 en 6ème personnage pour être immunisé face aux piques. Bien sûr ton 6ème personnage peut aussi être une cinquième arme forte pour être jusqu'au boutiste dans ta volonté de cogner ton adversaire. Il peut aussi être ton chouchou. Tu peux aussi ne pas mettre de 6ème personnage si l'envie te prends de ne combattre qu'à 5 (il faudra toujours au moins deux personnages dans l'équipe pour les tenailles). Le 4-1-1 n'est pas une règle figée dans le marbre (tu fais ce que tu veux avec tes personnages), mais c'est quelque chose qu'on retrouve souvent, comme le 4-4-2 au foot.

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
03 mars 2015 à 04:22:19

Ca va être la troisième fois que j'essaye de t'expliquer que ce soit Bahamut ou Leviathan en Job 2 ils ne rivalisent PAS avec leurs homologues de rang A, à savoir Daiana et A'merpact en job 3. Dois-je te ressortir ma comparaison du nombre d'attaque? Des capsules? Ainsi que du buff d'attaque magique +10% qui leurs donne un potentiel de MATQ supérieur à Bahamut & Leviathan si bien stack?

Ensuite je ne Boycott aucun de ces deux monstres NI Leviathan NI Bahamut. Je lui ai conseillé - " Mais si vraiment tu veux essayer de chopper un mage S " - J'ai bien utiliser cette entête pour que SI VRAIMENT l'auteur veux un mage S potable, qu'il se prépare pour essayer de chopper le Leviathan car l'event commencera dans quelque semaine contrairement à celui de Bahamut qui a déjà commencer, ça aurait été Leviathan là tout de suite, je lui aurait dit d'essayer de chercher Bahamut. J'ai donc écris ce paragraphe dans cette hypothèse à cause de toi qui lui conseille depuis le début d'essayer de chopper Bahamut mais à sa place, je n'aurais même pas tenté. D'ailleurs comme t'as pu le lire et le constaté, ça s'est soldé par un echec,

Tu lui fait miroité l'ombre d'un Bahamut job 3 qui est très puissant alors mais qui n'est pour le moment pas à la porté de l'auteur

D'ailleurs tu t'obstine :

" Non, la meilleure chose à faire pour lui reste encore de choper Bahamut et Léviathan (+ Odin, ne l'oublions pas) sur ces évènements. Même en job 1 ils seront toujours meilleurs que son A'merpact. Dans quelques semaines "

J'suis désolé mais non, la meilleur chose à faire pour lui pour le moment c'est d'avancer oklm dans le jeu et de gagner quelques niveau, tu vois bien qu'il arrive pas à battre Bahamut descended

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
03 mars 2015 à 04:45:39

J'hésite entre "Odin 1 > A'merpact" et "Ba'gunar et Gigojago = épéiste et archer" dans les commentaires les plus cons que j'ai vu.

Autant, en temps normal, j'aurais pris ça pour un simple manque de connaissances, mais quand ça devient aussi redondant (alors que ce n'est pas la première fois que l'on corrige), j'ai tendance à dire que c'est de la malhonnêteté. :(

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:33:58

Vous battez pas pour moi xD.

Pour le moment je bloque sur le boss du chapitre 11 ! Il m'énerve pourtant j'ai compris comment l'empêcher de me tuer mais j'y arrive pas xD

Je tenterai peut-être encore ma chance sur bahamut histoire de dire avant la fin de l'événement.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 mars 2015 à 12:08:02

Le 28 février 2015 à 10:25:19 Krayzel a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:27:22 koyukiki a écrit :
Le wiki est clairement pas au point sur les infos de la zone de chasse :

celui-là est bien plus complet : http://terrabattleforum.com/threads/guide-hunting-zone-drop-data.5354/

Quand on fait la zone de chasse, on tue tous les monstres normalement. Savoir donc le pourcentage de drop est assez peu utile, au final on fait la zone dont on a besoin et le reste se joue à la chance.

Et la zone dont tu as besoin tu la choisi à pile ou face :fou:

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
03 mars 2015 à 12:10:31

Pourtant avec Snaip/Sorman/Bahl/Amerpact tu ne devrais pas vraiment avoir de soucis. Aucun soucis jusqu'à la fin du jeu en réalité ^^

Y a bien quelques boss ennuyeux, mais dès que tu mémorises le pattern c'est relativement tranquille.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:38:00

qu'il se prépare pour essayer de chopper le Leviathan car l'event commencera dans quelque semaine contrairement à celui de Bahamut qui a déjà commencer

Pourtant sur le site de terra battle on lit ça:

2/26/2015 4pm PST - 3/4/2015 4pm PST : Bahamut Descended/Evolved/Ultra

3/5/2015 4pm PST - 3/11/2015 5pm PST : Leviathan Descended/Evolved/Ultra
3/12/2015 5pm PST - 3/18/2015 5pm PST : Odin Descended/Evolved/Ultra

Les events s'enchainent :oui: pas de pitié pour les donjons :diable:

Quand j'ai commencé le jeu en décembre et que l'event a eu lieu, je n'avais eu, faute de temps, de lvl et de stamina, l'opportunité que de m'attaquer à bahamut dans sa première forme et de le looter sans pouvoir passer le job 2.
Certains disent que ça ne sert à rien de s'y attaquer si on peut passer les jobs dans la foulée, je ne suis pas d'accord, j'ai farmé des zones de chasses et le 6-8 avec lui, du coup son sb est pas dégueu et il était déjà presque job 1 lvl 60 quand j'ai réussi à battre l'ultra ce WE, c'est pas une petite économie de temps et de vigueur.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 mars 2015 à 15:06:26

Entre le début et la fin de léviathan, y'a largement le temps quelque persos jusqu'au lvl 50 pour battre Leviathan 2.

De plus, avec levitation, Leviathan 2 est ultra easy.
J'avais même pas pris la peine de tuer tous les monstres qui l'accompagnent pour pas qu'il rentre en mode fury, du coup il a gardé son patern moisi du début à la fin.

Message édité le 03 mars 2015 à 15:06:49 par koyukiki
mattrob77
mattrob77
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:56:59

Chapitre 11 finis. Il suffisait que je le fasse à mon aise dans le canapé :-)

Je vais retenté bahamut ok verra. J'ai eu Bahl avec de la vigueur, résultats stats augmenté. C'est mieux qu'un perso que j'utiliserai pas.

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:30:09

Bahamut battu ! Je suis arrivé sur lui avec mes 6 personnages. Après 2 coup sûr tous il m'en reste 3, mon healer Sorman ainsi que S'naip et A'merpact. Après environ 7minutes de combat avec mon healer qui tiens en vie ce petit groupe, je terrasse Bahamut.

Malchance pour moi, pas de drop :-( quel est le % de chance environ ? Vu le temps que cela m'a pris j'hésite à recommencer :p

air-dex
air-dex
Niveau 31
04 mars 2015 à 04:14:10

Le 03 mars 2015 à 04:22:19 Nina-Dobrev a écrit :
Ca va être la troisième fois que j'essaye de t'expliquer que ce soit Bahamut ou Leviathan en Job 2 ils ne rivalisent PAS avec leurs homologues de rang A, à savoir Daiana et A'merpact en job 3. Dois-je te ressortir ma comparaison du nombre d'attaque? Des capsules? Ainsi que du buff d'attaque magique +10% qui leurs donne un potentiel de MATQ supérieur à Bahamut & Leviathan si bien stack?

Je ne t'ai jamais contredit sur cela, en particulier sur les capsules. Cependant l'attaque magique ne fait pas tout. C'est sur ce point que je veux attirer ton attention. Bahamut et Léviathan sont aussi très bien blindés en PVs et en défense, bien plus que les autres mages hors "carré magique". Mieux, ils n'ont pas forcément besoin de soutiens pour ça. Ils frappent peut-être moins fort, mais mettront plus de temps à mourir et pourront donc frapper plus de fois. Est-ce que ça compense ? Le débat est ouvert.

Pour revenir à mattrob77 ce n'est peut-être pas demain la veille que son A'merpact sera au job 3, ce qui peut aussi relancer l'intérêt d'un Bahamut job 1 (ou 2) dans son équipe. :-)))

Ensuite je ne Boycott aucun de ces deux monstres NI Leviathan NI Bahamut. Je lui ai conseillé - " Mais si vraiment tu veux essayer de chopper un mage S " - J'ai bien utiliser cette entête pour que SI VRAIMENT l'auteur veux un mage S potable, qu'il se prépare pour essayer de chopper le Leviathan car l'event commencera dans quelque semaine contrairement à celui de Bahamut qui a déjà commencer, ça aurait été Leviathan là tout de suite, je lui aurait dit d'essayer de chercher Bahamut. J'ai donc écris ce paragraphe dans cette hypothèse à cause de toi qui lui conseille depuis le début d'essayer de chopper Bahamut mais à sa place, je n'aurais même pas tenté. D'ailleurs comme t'as pu le lire et le constaté, ça s'est soldé par un echec,

Tu lui fait miroité l'ombre d'un Bahamut job 3 qui est très puissant alors mais qui n'est pour le moment pas à la porté de l'auteur

D'ailleurs tu t'obstine :

" Non, la meilleure chose à faire pour lui reste encore de choper Bahamut et Léviathan (+ Odin, ne l'oublions pas) sur ces évènements. Même en job 1 ils seront toujours meilleurs que son A'merpact. Dans quelques semaines "

J'suis désolé mais non, la meilleur chose à faire pour lui pour le moment c'est d'avancer oklm dans le jeu et de gagner quelques niveau, tu vois bien qu'il arrive pas à battre Bahamut descended

J'ai confiance en lui pour Bahamut Descended. :)

Quant au Bahamut job 3 je pense aux évènements suivants. Oui là c'est sûr que ce n'est même pas la peine penser à Bahamut Omega. Si une semaine est trop courte pour Neo Léviathan alors une vingtaine d'heures pour Bahamut Omega... Par contre 2-3 mois c'est largement suffisant pour monter une team capable de battre au moins un job 2 voire un job 3 lors des prochains évènements, non ? :-))) En attendant il pourra toujours prendre de l'avance en XP les jobs 1 qu'il aura récupéré. Ce sera toujours ça de fait car mine de rien ça prend du temps de lvl up du S/SS. En plus il pourra joindre l'utile à l'agréable en les mettant éventuellement dans ses équipes hors zones métal au lieu de son A'merpact pas en job 3.

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:49:47

Je viens de tirer R'zonand grâce au code cadeau. Bon personnages ? Il a l'air puissant en job 3 mais d'ici là...

Sinon je suis au chapitre 14-2 et je viens de passer Gigojago, Sorman et A'merpact Job 2 lvl 1. Dois-je me focus quelques jours à les monter lvl 38 comme le reste de mon escouade ou pas ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:07:38

Update de la journée. Gigojago est job 3. Quelle folie. J'ai fait 2 fois la zone métal 3 et maintenant Gigojago 3 est lvl 17 Sorman 2 est 20 et A'merpact 2 est 16.

Dois-je continuer dans cette voie ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
05 mars 2015 à 17:33:19

Tu fais comme tu veut, c'est pas nous qui jouons sur ton compte

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:49:27

Le 05 mars 2015 à 17:33:19 koyukiki a écrit :
Tu fais comme tu veut, c'est pas nous qui jouons sur ton compte