Alors c'que j'te conseille :
S'naip, Bahl, Sorman, A'merpact, Gigojago, U'nasag
Il faut impérativement que tu te sépare de Velraine et Maralme, elles sont peut-être cool au début du jeu et leurs skin donne envie de les garder, mais ce sont pour être vulgaire de belle grosse merde 
Donc j'te propose de les remplacer par Bahl, qui est la plus puissante épéiste du jeu malgré son rang B et par Gigojago, qui est un très bon personnage équilibré mage/archer/glace, car en effet il possède à la manière des mages et de Sha'plar une attaque de zone ( Glacier, du T2 donc ) en plus de ses attaques classique et des capsules qu'il a sur son job 1
Bon, ça fait peut-être beaucoup de mage de glace, mais avec tes deux personnages qui ont des capsules à savoir A'merpact et Gigojago, tu devrais avoir aucun mal à carrément annuler les dégâts de feu
Avec cette configuration t'as selon moi une très bonne équipe avec des personnages moyen, S'naip, Bahl, U'nasag et A'merpact ainsi que Sorman pour le heal sont d’excellent personnage
Ensuite pour répêter ce que l'ont dit souvent, sur la vignette des personnages, il y un genre de code couleur si t'as remarquer, genre rouge pour le feu, bleu pour la glace, etc... Et bien un code couleur qui a surement du t’échapper : c'est celui des SOIGNEUR et des SOUTIENT, celui des soigneurs est un rond blanc et celui des soutient est un rond vert, si celui de Palpa est vert, qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que c'est un soutient et que par conséquent elle ne peut absolument pas remplacer un vrai soigneur tel que Kuscah, Sorman, Amina, Amissandra ou A'mimari qui eux ont un icone rond et blanc. Après j'te l'accorde il y a des soutients qui possèdes Mega heal et Heal all, comme Kana et R'zonand, c'est viable au début, mais quand tes personnages atteigne un certain niveau et qu'ils ont 3000+ Hp, ca ne suffit pas
Bref en gros retiens que les soutient avec leurs icône rond et vert servent en partie à infliger des effets de statue tel que la paralysie, la pétrification ou à les dissiper ( Leurs utilité principale ) et peuvent servir de heal d'appoint avec leurs Régénération, leurs heal all ainsi que leurs divers sort de soin mais qu'ils ne peuvent pas remplacer les vrai soigneur
Ensuite oui, il est dans majeur partie des cas, même si il y a des exceptions ( très rare ) mieux de rester sur le job le plus haut d'un personnage, le job 3 donc et le job 2 si tu n'as pas le job 3 de disponible, car l'écart des stats d'un job à l'autre est en général non négligeable
D'ailleurs j'sais pas si j'devrais te conseiller ça au vue de ton niveau, mais tu devrais tenter de récupérer Bahamut