CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Comment Augmenter son SB

luffy98
luffy98
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:36:13

koyukiki : c'est super impressionnant !! Tu as codés en quoi ? Je savais pas qu'on pouvait, comme ça, déplacer la souris avec du code

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
12 janvier 2015 à 23:03:22

C'est fait en java avec la classe Robot. Tout ce qu'il y a de plus simple.
On peut plus ou moins tout faire avec du code.

Voici une video sur le chapitre entier. c'est pas très optimisé niveau gain de skill boost

mais c'était marrant à faire. à l'occaze j'améliorerai le code pour le rendre plus simple à

utiliser, et je tenterai un clean du chapitre 20, par contre ça va me coûter cher en vigueur

quand je vais tester :fou:

http://youtu.be/C5SLGXfW5p8

Désolé d'avoir filmé comme un pieds, en plus j'ai comprésé à fond pour baisser le poids de la video :D

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:04:32 par koyukiki
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 janvier 2015 à 02:53:17

Le 12 janvier 2015 à 20:45:09 GMSamigina a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 18:23:50 koyukiki a écrit :

et je veux bien un lien qui montre comment la personne a monté un sb en 1 nuit. normalement il faut 500 points de vigueur minimum, donc 48

Ouais non j'avais fumé ce jour là, c'est pas en une nuit du tout.

Par contre j'ai retrouvé le lien:

http://terrabattleforum.com/threads/here-come-the-twins.536/page-2

Le gars qui a crée le topic te poste chaque jour un nouveau perso à 100% SB. Par contre dès que tu lui parles de bot, comme le fait un forumeur, à savoir l2aYz, là le gars il te demande de fermer ta bouche.

Juste lol.

Et puis finalement, juste après ce post, il poste plus. Bon après tout il utilise peut-être pas de bot hein ? Mais j'ai un gros doute.
Bref, en définitive, le commentaire de l2aYz est assez éloquent, vous ferez la traduction vous-même:

"bot on 1-5 will give you about 5% for weapon class and 10% for mage class per one day (et non pas en une nuit lol). All you have to do is wait. that's how everyone do. there is noting to do after you beat this game anyway".

Ceci dit, ceux qui utilisent un bot s'exposent à un ban définitif du jeu. Donc tout dépend de la volonté de faire de MW. S'ils sont comme Blizzard....

Bah, écoute, ça se tient ce qu'il dit, il m'a fallu 2 jours pour monter Kuscah et Pupropé de 80 à 100% et les personnages de corps-à-corps sont effectivement plus lents à monter.

luffy98
luffy98
Niveau 10
13 janvier 2015 à 07:10:49

Koyukiki > la vitesse à laquelle bouge les persos :rire: sinon bien joué. Mais le truc, c'est que ta technique fonctionne que si les mobs ne bouge pas, vu que tes mouvements sont prédéfinis. Tu vas en chier pour le chapitre 20 :ouch2:

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
13 janvier 2015 à 09:08:49

@abustextuel: ouais clair ça se tient, je dis pas le contraire. Par contre toi t'as du farmer le 1-5 comme un porc pour up de 80 à 100 t'es deux persos, non ? Moi j'ai pas la force sérieux. Sauf s'ils sont proches de 100, histoire d'ajuster.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
13 janvier 2015 à 09:31:59

J'ai pas encore terminé mon bot.
Pour le moment il il clean uniquement le chapitre 1-5 en se contentant de faire des mouvements prédéfinis qui correspondent aux monstres mais Il ne boucle pas. Il faut que je m'arrange pour que le chapitre soit relancé automatiquement toutes les 5 min pour l'aligner avec la recharge de vigueur.

Par contre j'ai des doutes sur la légalité du truc.

Dans un sens je n'ai modifié aucun fichier du jeu, d'un point de vue technique le jeu n'est pas hacké ni rien, c'est simplement des click de souris scripté par un petit programme.
c'est le même principe que de mettre un elastique sur un joystick et une pince à linge sur un bouton pour farmer dans un rpg (genre Etrian Odissey) en plus élabiré, c'est clairement pas interdit par qui que ce soit.
Mais c'est pas à moi de fixer les règles, c'est à MW, et c'est possiblement interdit de base de jouer sur un emulateur android ?

Le chapitre 20 s'annonce dur à clean dans avec ce bot, il faudra que je travaille sur une version intelligente, mais par contre ça me prendre plus qu'un heure ou deux.

Message édité le 13 janvier 2015 à 09:34:15 par koyukiki
luffy98
luffy98
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:00:08

Koyukiki > cleaner le chap 1-5, c'est déjà bien ! Après, il doit y avoir moyen de lancer le truc en faisant genre 3 clics puis tui relance la boucle, puis tu fais genre "même chose dans 5 minutes" en langage informatique.
Je pense pas que MW puisse te dire quoique ce soit, comme tu l'as dis, tu touches à rien niveau fichier, pas comme le S/L. Quant à l'émulateur, je pense pas que ça soit interdit...
Pour ce qui est du 20-1, si t'as les bones unités, je crois que tu peux toujours tout one shot sauf le dernier. Mais c'est vrai qu'un bot intelligent, un I.A. en somme, ça doit demander plus de boulot. De toutes façon, moi, tout ce que je sais du code informatique, je l'ai lu sur DTC :rire: (Dans Ton Chat pour les incultes, et non pas Dans Ton Cul)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 janvier 2015 à 18:11:37

merci mais je suis au courrant de toute ça lol :gni:
j'ai finalisé mon "bot" hier et j'ai fait tourné tout ça dans la nuit de 23h à 7h

par contre je suis clairement pas satisfait des résultats :
à raison de 1 run toutes les 5 min pendant 8h : 96 runs

heure de début: 23h
36 Koko : 24.1
63 Czekras : 30.9
46 Rikken : 39.6
59 Grace : 38.4
46 Bahamut : 5.2
61 Leviathan : 20.6
environ 74000po

heure de fin : 7h05
37 Koko : 27.8
63 Czekras : 32.6
46 Rikken : 44.5
60 Grace : 40.4
46 Bahamut : 7.3
61 Leviathan : 22.9
environ 82000po

j'ai aussi laissé tourner toute la journée de 7h15 à maintenant, mais le jeu a freeze -_-
Le programme tournait toujours, l'émulateur android aussi, mais le jeu était bloqué.
D'après ma vigueur ce matin et celle de maintenant, le jeu a planté il y a plus de 5h30, possiblement plus.

au niveau de l'or, j'ai gagné 2222 golds environ entre èh15 et maintenant
à raison de 78 golds par run ça fait 28 runs, soit à peine 2h20.
Le jeu a tourné 2h20 ce matin avant de freezer -_-

peut etre du à une mise à jour auto ou un truc

Je relance ce soit, meme horaires en espérant de meilleurs résultats

et quand j'aurai la motive je me lancerai dans un bot vraiment intelligent, mais il faudra faire de la reconnaissance d'image, pour le reste ça devrait être assez simple.

Message édité le 14 janvier 2015 à 18:13:02 par koyukiki
luffy98
luffy98
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:47:44

Hum... En effet, ça a pas l'air super concluant... Autant en terme d'xp que de SB.
Dommage car ça a l'air de représenter du boulot.
Mais tu peux coder les différents mouvement pourque la souris évite les ennemis et qu'elle deplace tes coéquipiers au place correspondante ? Ça doit être super compliqué !

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
15 janvier 2015 à 14:38:32

Je doute très fortement que ce sois " légal " c'est du botting ton histoire

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:00:24

Je me trompe peut etre mais les eidolons ont l'air de donner un skill boost garanti

je viens de faire une partie et les 5 persos de la chaine ont eu un skill boost, je sais pas si c'est lié j'ai pas trop fait gaffe sur les précédentes activations

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
30 janvier 2015 à 13:04:09

Bonjour, j'aurais besoin d'un coach en MP pour m'expliquer comment procédé, mes quelques essaies n'ont pas été concluant à mon sens et je sais pas si c'est normal ou si je m'y prends mal.

Merci au généreux qui m'offrira de son temps et son expertise

aimad10
aimad10
Niveau 5
15 février 2015 à 11:15:05

Ajoute moi
Id aimad10
FGcDmaz6TnQm
0/10
Thx

systemac
systemac
Niveau 1
28 mars 2015 à 13:33:55

Sinon il y a un soft, répetitouch sur android pour reproduire le move des doigt sur l'écran ^^

cebe
cebe
Niveau 6
30 mars 2015 à 16:07:46

Bon, j'ai un peu testé, mais ça ne s'avère pas concluant. J'ai Jennish qui déclenche quasi systématiquement un SB (raison pour laquelle je l'ai à 90% de SB) alors qu'il a un skill qui se déclenche à 50% (j'aurais pu le virer mais je l'ai laissé pour le test) alors que d'autres avec uniquement des skill sélectionné à 30% ne font un SB que parfois. C'est logique ?

[seb-astien]
[seb-astien]
Niveau 5
03 mai 2015 à 12:40:25

Le 30 mars 2015 à 16:07:46 cebe a écrit :
J'ai Jennish qui déclenche quasi systématiquement un SB (raison pour laquelle je l'ai à 90% de SB) alors qu'il a un skill qui se déclenche à 50% (j'aurais pu le virer mais je l'ai laissé pour le test) alors que d'autres avec uniquement des skill sélectionné à 30% ne font un SB que parfois. C'est logique ?

Réponse tardive mais réponse quand même : oui c'est normal, c'est parce que Jennish a 3 chances par attaque d'activer un SB contre 1 chance pour la plupart des autres aventuriers.

3 chances par attaque parce qu'il a des compétences sur 3 phases : attaque, soin, capsule.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:50:10

Bien vu pour repetitouch systemac ! Je ne connaissais pas, heureusement que j'avais un HTC One rooté dans un tiroir, j'ai donc défini une routine pour le 1-5 avec une boucle infini, et ça farm depuis tout à l'heure ^^ C'est simplissime à mettre en place, seule condition, avoir un androphone rooté (et si possible un non utilisé, pas celui de tout les jours, le but étant qu'il reste à farmer toute la journée)

En tout cas super astuce ! Je suis pas du genre tricheur, mais je le fait juste pour ma samatha avant de la passer Z. Ça engrange pas grand chose, mais mine de rien ça va aider

aimad10
aimad10
Niveau 5
06 mai 2015 à 14:15:38

Et pour iOS répétitouch marche pas ???

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:26:39

Bah iOS c'est un environnement assez fermé, mais j'imagine qu'avec le jailbreak tu peux trouver un équivalent

aimad10
aimad10
Niveau 5
07 mai 2015 à 11:25:25

Ok merci mais si a mise a jour Jpourrai plus jouer :/

La vidéo du moment