CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
29 décembre 2014 à 09:08:41

O O O O 1 O
O O O O M O
O O O O 3 5
O O O O M M
O O O O M M
O O 6 O 2 4

Donc qu'elle soit le numéro 6 du schéma, au lieu du 2 (là où elle était dans ma précédente tentative)

Oui c'est bien ça que j'veux dire, sur le deuxième shéma que t'as posté j'suis moins convaincu parcontre, mais ça peut aussi marcher à condition que le combo s'achève sur l'attaque de l'étoile de mer et du A en face d'elle, de sorte à que, comme je l'ai dit plus haut, Daiana attaque après l'étoile de mer.

Strez
Strez
Niveau 11
29 décembre 2014 à 12:04:42

Le 29 décembre 2014 à 09:08:41 Claire-Holt a écrit :

O O O O 1 O
O O O O M O
O O O O 3 5
O O O O M M
O O O O M M
O O 6 O 2 4

Donc qu'elle soit le numéro 6 du schéma, au lieu du 2 (là où elle était dans ma précédente tentative)

Oui c'est bien ça que j'veux dire, sur le deuxième shéma que t'as posté j'suis moins convaincu parcontre, mais ça peut aussi marcher à condition que le combo s'achève sur l'attaque de l'étoile de mer et du A en face d'elle, de sorte à que, comme je l'ai dit plus haut, Daiana attaque après l'étoile de mer.

Le 29 décembre 2014 à 09:08:41 Claire-Holt a écrit :

O O O O 1 O
O O O O M O
O O O O 3 5
O O O O M M
O O O O M M
O O 6 O 2 4

Oui c'est bien se qui devrait se passer avec le dernier schéma que j'ai dessiner, le 3eme et dernier combo du 2eme round se termine par l'étoile de mer et un autre perso, puis se sont les persos à leurs gauche qui finissent le combo, dont Daiana parmi eux

O O P O A O
O O O O M O
M A M O A E
O O O O M M
O O O O M M
O O O O D A
O O O O O O
O O O O O O

Strez
Strez
Niveau 11
29 décembre 2014 à 14:48:15

Bordel!!!!!!

Je l'ai battu mais j'ai eu un putain de bronze terra de merde!!

En plus j'en ai vraiment bavé j'ai plusieurs fois perdu, car après avoir battu Odin, il y a les 2 putains de piafs qui me dégomment Grace et Daiana, du coup il me reste plus que Rikken Cuzcah et L'étoile, j'ai dut slalomer énormément avant de les battre, et je n'ai eu que un putain de bronze terra!

Je te maudit Odin!!!
T'es le pire boss que j'ai jamais combattu!

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
29 décembre 2014 à 15:23:18

Et donc Daiana a suffit du coup? C'était bien le fait que t'attaque à 100% le problème?

YunY
YunY
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:27:06

Bon après maintes essais avec l'étoile... J'ai enfin eu l'arme job 3. Il faut être patient.

D'abord placer correctement tous les persos entre le round 4 et 5 de manière à entourer le boss et stacker directement les 3 attaques (pour ça l'étoile doit être près du boss ET près d'un mob : en l'occurence, celui en haut à droite). Ensuite les déplacements du boss sont assez aléatoires. Je conseille de reset si vous le voyez collé contre un mob. Il faut au maximum que la deuxième fois ressemble à la première attaque. C'est-à-dire avec un mob à deux cases du boss, de manière à ce qu'un de vos persos, par exemple l'étoile, puisse l'attaquer ou s'enclencher. Si vous faites le reset essayez des déplacements un peu différents, le boss n'ira pas au même endroit.

Petite galère également sur l'ordre de lancement des attaques. Parfois, on a beau déclencher 6 fois l'attaque, le boss ne meurt pas... Attention aux placements de vos mages (2 minimum sinon c'est pas la peine).

J'ai dû le tomber 3 fois pour obtenir l'arme.

Strez
Strez
Niveau 11
29 décembre 2014 à 16:47:22

Le 29 décembre 2014 à 15:23:18 Claire-Holt a écrit :
Et donc Daiana a suffit du coup? C'était bien le fait que t'attaque à 100% le problème?

Oui c'était bien ça le problème

je continue à essayer, ma 2eme tentative, l'étoile étant morte au round 4, et ressuscitais à un endroit compliqué pour bien la placer, après une 50ene de tentative, j'ai abandonné et là je recommence une 3eme fois...

Strez
Strez
Niveau 11
29 décembre 2014 à 19:58:33

Je viens de rebattre une 2eme fois Odin Ultra, et j'ai eu 2 bronze terra de merde...

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Strez
Strez
Niveau 11
30 décembre 2014 à 00:18:26

WOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete: :content: :fete:

J'ai enfin eu son arme (Rune)

Putain la 3eme fois fût la bonne :-)

En plus avec la même équipe que j'ai depuis une semaine, une seule mage (Daiana) 3 archers (Rikken, Grace, et Camelia) + Kuzcah et l'étoile rouge

Toto769
Toto769
Niveau 9
30 décembre 2014 à 10:37:08

J'ai eu la rune du premier coup sur Odin Ultra grâce à Fouettétoile + Pahrl, Metupi, Grace, Pizfer et Kuscah :rouge:

J'ai dû essayer plusieurs placements car Fouettétoile s'est fait kill au round 4 donc je n'ai pas pu me placer de manière optimale, ce qui m'a fait recommencer une petite dizaine de fois le round 5, mais ce n'est rien en comparaison de l'échec que je m'étais pris quand j'ai tenter de kill Odin à la régulière (pas assez de dps du coup il me fallait une bonne 20N de tours pour le tuer en esquivant les bombes au moins 3 ou 4 fois...)

bas34
bas34
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:23:58

Salut, bon je commence à en avoir marre de cet évent, mais bon y me reste quelques jours donc je vais essayer de le faire ^^
Mon équipe: Fouéttoile rouge, Kuscah, Bahamut, Léviathan, Olber & Grace.
Mon problème c'est que Olber meurt très souvent, ce qui n'est pas très grave vu que Kuscah peut resu ... sauf que bien sur l'étoile meurt aussi ! Et donc j'arrive souvent à la fin avec un perso en moins, l'étoile, ce qui fait que je ne peux pas battre Odin ...
Vous pensez que je doit donc virer Olber, ou le problème vient du reste de mon équipe qui est trop faible?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:43:55

Mais t'es quel niveau ? Ton Olber a le 65 au job 2 ? Travaille mieux tes placements, reset le niveau si déux de tes persos meurent.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:46:43

Ah, et je suppose que ton étoile est tellement faible qu'Olber prend super cher quand elle se fait attaquer.

bas34
bas34
Niveau 7
30 décembre 2014 à 17:17:53

Tous level 70, et oui c'est exactement ce qui ce passe, et y suffit que Olber soit endommagé pour que l'étoile se fasse quand même OS ...

luffy98
luffy98
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:07:34

Bon, je vais me lancer dans l'aventure Odin Ultra , sachant que je One-Shot le Evolved, je suis assez confiant mais je voudrais quand même votre avis, voici ma team : http://bit.ly/1xByV6M
Merci d'avance :-)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
02 janvier 2015 à 09:04:59

Même avec cette team tu dois pouvoir l éclater surtout que t as un disarm bomb ^^; j'avais pratiquement la même équipe que toi, a la seul diff que j avais pas gatz mais Manmer (qui au final ne m'a pas vraiment servis).

Et bien qu'épéiste korin fais suffisement de dégâts avec son skill mesure désespéré contrairement a ce qu on pourrais pensé x)

Message édité le 02 janvier 2015 à 09:06:11 par strik3r93
luffy98
luffy98
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:15:00

D'accord, merci, me reste plus qu'à apprendre son pattern d'attaque pour eviter tous ses assauts après le Zantetsu

sawk_daone
sawk_daone
Niveau 3
03 janvier 2015 à 19:02:59

est ce qu'un perso comme un mage lui fait du dégat une fois les débuff de l'étoile de mer posé?

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:49:53

Une fois les débuff de l'étoile de mer rouge posé, oui, je l'ai tué comme ça ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 janvier 2015 à 15:36:37

ka'pori
korin
bahl
sheenah
amimari job epeiste
+ last pas encore décidé.

C'est l'équipe à laquel je pense en ce moment.
N'ayant réussi à battre odin Ulta (pas le niveau necessaire + j'ai pas osé tenter après la rouste monumentale que Bahamut Ultra m'a mise)

Vous pensez que que je devrai lui rouler dessus avec ce type d'équipe ?
Dois-je inclure un archer dans l'équipe pour que le Negate/Power circle de Ka'pori
fonctionne ? je n'ai pas bien compris comment ses compétences s'utilisent.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 janvier 2015 à 15:37:34

ka'pori
korin
bahl
sheenah
amimari job epeiste
+ last pas encore décidé.

C'est l'équipe à laquel je pense en ce moment.
N'ayant réussi à battre odin Ulta (pas le niveau necessaire + j'ai pas osé tenter après la rouste monumentale que Bahamut Ultra m'a mise)

Vous pensez que que je devrai lui rouler dessus avec ce type d'équipe ?

Dois-je inclure un archer dans l'équipe pour que le Negate/Power circle de Ka'pori
fonctionne ? je n'ai pas bien compris comment ses compétences s'utilisent.