CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur les nouveaux Assassin's Creed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 14:13:53

Bonjour à tous ! Je suis un fan d'Assassin's Creed et j'y joue depuis ses débuts. Je les ai tous finis (sauf les Chronicles).
À partir d'Origins, Ubisoft a vraiment viré de bord, en changeant beaucoup de choses dans ses jeux. Je voulais avoir votre avis sur la nouvelle direction qu'a pris le studio avec ses nouveaux jeux (Origins et Odyssey).
Pour m'a part je n'accroche vraiment pas. Certes les maps sont immenses et magnifiques, mais je trouve beaucoup de point faibles aux jeux; de l'histoire, qui ne se concentre plus du tout sur la confrérie des assassins, à la régression du gameplay, que ce soit l'escalade qui est beaucoup moins bien que sur Unity ou Syndicate, ou même les combats, que je trouve tout simplement immondes (les jeux ont évidemment beaucoup de points positifs). Ça dépend des gouts évidemment, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG en général. Je sais qu'en disant ça je risque de faire saigner des oreilles certains, mais je me suis plus amusé sur Syndicate que sur Odyssey :hap:
Je voulais donc avoir votre avis !

vanoje vanoje
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 02:09:51

J'ai voté pour la troisième, je dirais plus particulièrement Syndicate pour ma part, que je suis en train de refaire avec plaisir.

Même si je suis fan de rpg de manière générale, et que les deux derniers sont sympas, j'y perd quelque chose, je ne saurais dire quoi, le côté jeu d'aventure au lieu de rpg peut être.

Le truc qui est flagrant par exemple, qui dit rpg dit statistiques. bye bye les assassinats instantanés (depuis quand une lame ne tue pas d'un coup?)
Par contre, le fait de ne pas obligatoirement tuer et pouvoir plus assommer, ça j'ai beaucoup aimé mais cela reste vis a vis de ma façon de jouer rôle play justement, c'est plus personnel.

Pour finir sur Syndicate que je refais après les deux derniers, je trouve qu'il a un juste milieu et reste a 99% un jeu d'aventure, les niveau n'étant pas basé sur de l'expérience mais sur le nombre de compétences, ça c'est cool! Après si on est complétiste comme moi, c'est très (trop?) Rapide d'être au max, mais je me limite pour le beau jeu.

Et mon dieu ce grappin!!!! C'est trop la classe et vraiment grisant !!!! Le summum pour moi, j'aimerais tellement le retrouver !
Mais faudrait un AC plus moderne, en ville, et je ne pense pas cela possible vu la tournure actuelle de la série, mais bon, je garde un léger espoir :) .

Message édité le 11 avril 2020 à 02:13:22 par vanoje
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment