Le 13 septembre 2016 à 19:24:41 Coastal-Dream76 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:19:14 Asdan a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:16:22 Megaclone001 a écrit :
La pigeonnade continue. Dans une certaine mesure on n'aura bien un assassin's creed cette année sans compter le film.Y'a quoi de compliquer à pas l'acheter et donc ne pas être un pigeon ? T'y arrives pas ? C'est plus fort que toi ?
C'est incroyable de répondre un truc aussi générique délibérément. Je pourrais te dire pareil. C'est plus fort que toi de faire comme si tu voyais rien alors que tu vois qu'ils arrêtent pas de salir leur licence en sortant toujours plus de trucs de merde et bâclés? Il a raison! On s'en fout de la question d'acheter cette fausse compil de faignants ou pas, c'est l'idée-même, la source du problème qu'il clashe et tu le sais très bien.
Tu t'offusque sur un lissage 1080p-60 fps sur 3 jeux qui ont plus de 6 ans ?
C'est ça la "fin" de la série ? Tous les autres studios ont droit de le faire mais pas Ubisoft ?
Je l'avais dit qu'il y aurait un collector(je plaisantais à moitié mais j'avais un doute )
Mais le pire c'est que ça ne me choque même plus
Sinon qui pense céder à l'appel de la renaissance rematerisée (en collector ou non)
Le 13 septembre 2016 à 19:56:01 darthvader5 a écrit :
Sinon qui pense céder à l'appel de la renaissance rematerisée(en collector ou non)
Moi en collector ![]()
Désolé du copié collé mais : C'est où que l'on rentre le code des 20% ? Je l'ai encore
Mais au moment de passer la commande je ne vois rien du tout pour rentrer le code promo ![]()
Je suis sur PC et je vais prendre l'édition collector PS4 juste pour le buste et je revendrai le jeu ![]()
J'hésite entre ça et for honor ![]()
Le 13 septembre 2016 à 19:56:53 flo34o a écrit :
Sinon qui pense céder à l'appel de la renaissance rematerisée(en collector ou non)
Moi en collector
Désolé du copié collé mais : C'est où que l'on rentre le code des 20% ? Je l'ai encoreMais au moment de passer la commande je ne vois rien du tout pour rentrer le code promo
J'avoue que je me laisserai bien tenter également par le collector pour le code quand tu vérifies ton panier il y a au-dessus du total un lien ajouté un code promotionnel tu cliques une fenêtre s'ouvre et tu rentres ton code(moi il faut que je troc mes points uplay contre un autre code) en espérant ne pas dire de bêtises(normalement non) et t'avoir aidé
Sinon quelqu'un sait si dans les dlc inclus il y a les récompenses uplay(je dis ça notamment pour un tombeau d'Assassin dans AC2 qui retrace l'histoire de l'arrière grand-père d'Ezio) ou si ce sera sur l'ubisoft club?
Le 13 septembre 2016 à 19:28:59 Asdan a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:24:41 Coastal-Dream76 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:19:14 Asdan a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:16:22 Megaclone001 a écrit :
La pigeonnade continue. Dans une certaine mesure on n'aura bien un assassin's creed cette année sans compter le film.Y'a quoi de compliquer à pas l'acheter et donc ne pas être un pigeon ? T'y arrives pas ? C'est plus fort que toi ?
C'est incroyable de répondre un truc aussi générique délibérément. Je pourrais te dire pareil. C'est plus fort que toi de faire comme si tu voyais rien alors que tu vois qu'ils arrêtent pas de salir leur licence en sortant toujours plus de trucs de merde et bâclés? Il a raison! On s'en fout de la question d'acheter cette fausse compil de faignants ou pas, c'est l'idée-même, la source du problème qu'il clashe et tu le sais très bien.
Tu t'offusque sur un lissage 1080p-60 fps sur 3 jeux qui ont plus de 6 ans ?
C'est ça la "fin" de la série ? Tous les autres studios ont droit de le faire mais pas Ubisoft ?
Relis-moi bien au début. J'ai écrit "arrêtent pas de salir" ce qui sous-entend que c'est pas un phénomène qui vient de se prononcer avec l'annonce de la compil. Ce dernier élément, c'est juste encore un truc de plus qui ne fait que démontrer qu'Ubi n'en a mais plus RIEN À BRANLER de sa licence depuis plus de 3 ans. Scénarios de merde, metahistoire bafouée, jeux pas finis, rien que dans la pseudo metahistoire des épisodes sortis sur 8e gen, tu sens le prétexte bidon argué par les mecs juste pour trouver à tout prix un moyen de justifier le développement d'un nouvel épisode. Ils écoutent pas leurs fans, ils chient sur l'Âge d'Or 2007-2012 et de surcroît, ils se permettent de se reposer encore dessus (et encore, c'est seulement sur Ezio) pour se faire toujours plus de fric tout en fournissant toujours moins d'efforts. Ça va bien le coup du "il n'y aura pas de jeu Assassin's Creed en 2016 pour laisser la licence se reposer" c'est la fête du string, ils sortent carrément un film (remarque il aura peut-être le mérite d'être moins buggé que les jeux, j'espère pour lui parce qu'une fois prêt au cinoche y'a pas de patch day one) et en plus ils balancent une compil qui s'annonce de toute évidence encore fainéante (le trailer parle de lui-même visuellement) et se reposant seulement sur ce que Ubisoft only considère comme acquis. Ils continuent d'user et user et encore user leur ADN. Même les Tomb Raider sont pas aussi surexploités alors que la licence compte plus de 20 jeux dont 13 canoniques. Chaque année, AC revient et la qualité ne cesse de baisser depuis Black Flag (je me prononce pas trop pour ACS niveau qualité globale mais j'ai peur là encore) y'en a marre non pas parce que ça revient annuellement, y'en a marre parce que ces bouffons veulent sortir un épisode tous les ans en adoptant un cycle de développement canon basé sur un nombre donné d'années en relais mais ne l'assument pas! Leurs jeux sont buggés à mort, ils écoutent peu ou pas les conseils de leur fans (calèches de ACS, demande de sortie tous les deux ans depuis Black Flag, scénario plus poussés, bugs corrigés) et les mecs débarquent en 2014 avec deux jeux putain. Ils en ont rien à foutre. Même pas ils sont foutus de surexploiter leur licence comme il faut, même pas ils sont foutus d'intégrer un remaster du 1er et du 3ème (alors que c'est quand même bien demandé et surtout c'est le MINIMUM syndical quand il s'agit du 1er qui n'est rien de moins que la pierre angulaire de cette saga) ne serait-ce que pour favoriser l'assimilation de la métahistoire à une époque où celle-ci avait encore de la valeur. Non mais jusque-là ils arrivent à faire de la merde. Résultat on en arrive à un point où la réputation de la licence prend le syndrome Call of Duty avec la cupidité qui prend le dessus sur la passion de développer leur propre licence. Je blâme pas leur volonté de se faire du fric, (sauf quand ça atteint des points où c'en est abusé) je clashe leur manque FLAGRANT et horripilant de consécration pour leur propre licence.
"C'est ça la "fin" de la série ? Tous les autres studios ont droit de le faire mais pas Ubisoft ?"
Mais qu'est-ce que c'est que ça?
"ah oue donk kom tou le monde y fet de la merd eh ba je v fer dla merde oci du kou" Si tout le monde saute par la fenêtre pour toi c'est normal de le faire aussi? Super la réponse générique encore une fois. Mais sinon déjà je m'en tape des autres studios je parle bien d'Assassin's Creed et d'Ubisoft pas de Crapcom et ou d'Acti-anti-vision. Mais si tu veux en parler pas de problème, les autres studios adeptes de ces pratiques sont tout aussi condamnables qu'eux.
Assimiler la metahistoire pour les nouveaux venus j'entends.
C'est une blague ? Aucune refonte graphique ?
Cette déception... J'en attendais tellement de cette trilogie retour aux sources...
Le 13 septembre 2016 à 20:48:04 darthvader5 a écrit :
Moi en collector
Désolé du copié collé mais : C'est où que l'on rentre le code des 20% ? Je l'ai encoreMais au moment de passer la commande je ne vois rien du tout pour rentrer le code promo
J'avoue que je me laisserai bien tenter également par le collector pour le code quand tu vérifies ton panier il y a au-dessus du total un lien ajouté un code promotionnel tu cliques une fenêtre s'ouvre et tu rentres ton code(moi il faut que je troc mes points uplay contre un autre code) en espérant ne pas dire de bêtises(normalement non) et t'avoir aidé
Sinon quelqu'un sait si dans les dlc inclus il y a les récompenses uplay(je dis ça notamment pour un tombeau d'Assassin dans AC2 qui retrace l'histoire de l'arrière grand-père d'Ezio) ou si ce sera sur l'ubisoft club?
Niqul merci !
C'est bon j'ai acheté avec la figurine ! ![]()
Le 13 septembre 2016 à 21:20:10 flo34o a écrit :
Moi en collector
Niqul merci !
C'est bon j'ai acheté avec la figurine !
De rien
Quand tu dis la figurine tu parles de celle du saut de la foi?
Le 13 septembre 2016 à 22:57:16 darthvader5 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 21:20:10 flo34o a écrit :
Moi en collector
Niqul merci !
C'est bon j'ai acheté avec la figurine !
De rien
Quand tu dis la figurine tu parles de celle du saut de la foi?
Ah non je parle de l'édition collector en fait
Avec le buste d'Ezio ![]()
Moi ce que je me demande c'est comment ils vont s'arranger pour les transitions d'un jeu à l'autre.
Passe encore pour AC2 - ACB. Ils se suivent exactement, et on commence avec la tenue adéquate.
Plus délicat pour ACB-ACR.
Et puis in fine, ça se passe comment ? On a une map géante avec Florence, Venise, Rome, Constantinople ?
Si c'est le même jeu, comment ils justifient qu'on perde deux fois son équipement ?
Le 14 septembre 2016 à 08:10:38 clems17 a écrit :
Moi ce que je me demande c'est comment ils vont s'arranger pour les transitions d'un jeu à l'autre.
Passe encore pour AC2 - ACB. Ils se suivent exactement, et on commence avec la tenue adéquate.
Plus délicat pour ACB-ACR.Et puis in fine, ça se passe comment ? On a une map géante avec Florence, Venise, Rome, Constantinople ?
Si c'est le même jeu, comment ils justifient qu'on perde deux fois son équipement ?
T'as les 3 jeux sur le disque(je ne crois pas qu'il y en ait plusieurs) mais tu ne les lances pas tous en même temps c'est pas les 3 jeux fusionnés sur une map se sont 3 jeux différents comme avant
Un peu déçu du trailer. Du coup j'hésite à commander le jeu 😒
Le 14 septembre 2016 à 08:10:38 clems17 a écrit :
Plus délicat pour ACB-ACR.Et puis in fine, ça se passe comment ? On a une map géante avec Florence, Venise, Rome, Constantinople ?
Rien de compliqué
C'est comme pour Uncharted Nathan Drake Collection, t'auras les 3 jeux sur un disque, rien de plus
La Ezio Collection est à 26€ sur Amazon, je sais pas si c'est une erreur perso j'ai préco direct
Sa vient de passer à 50€, j'espère que je garderais ma préco a 26€ ![]()
Le 15 septembre 2016 à 10:28:33 DesmondMiles33 a écrit :
Sa vient de passer à 50€, j'espère que je garderais ma préco a 26€
J'espère pour toi ![]()