CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ezio collection

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
20 août 2016 à 09:20:22

Le 19 août 2016 à 23:12:16 Coastal-Dream76 a écrit :
Moi non plus mais je suis méfiant maintenant presque parce que c'est normal, et comme j'aime pas du tout Ubisoft :hap:

Comme toi je suis méfiant, après je ne dirais pas que je n'aime pas ubisoft, ils proposent plein de concepts différents et de nouvelles licences (quoi qu'on en dise) après le défaut c'est qu'ils ne vont pas au bout de leur concept (l'exemple de AC, ou far cry primal qui a un univers génial mais les quêtes répétitives ou type fedex qui n'apporte rien au jeu en faisant qu'un simple bac à sable ou en le faisant ressembler à d'autres jeu on retrouve même le saut de la foie)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
20 août 2016 à 16:18:16

Le 20 août 2016 à 09:20:22 darthvader5 a écrit :

Moi non plus mais je suis méfiant maintenant presque parce que c'est normal, et comme j'aime pas du tout Ubisoft :hap:

Comme toi je suis méfiant, après je ne dirais pas que je n'aime pas ubisoft, ils proposent plein de concepts différents et de nouvelles licences (quoi qu'on en dise) après le défaut c'est qu'ils ne vont pas au bout de leur concept (l'exemple de AC, ou far cry primal qui a un univers génial mais les quêtes répétitives ou type fedex qui n'apporte rien au jeu en faisant qu'un simple bac à sable ou en le faisant ressembler à d'autres jeu on retrouve même le saut de la foie)

On est d'accord, ils commencent toujours quelque chose de dantesque mais se tirent une balle dans le pied eux-mêmes tu sais pas pourquoi, quel gâchis! Les mecs sont faignants au point de créer des mécaniques propres à chaque jeu quoi. La honte. Maintenant que j'y pense, heureusement que Syndicate a apporté un peu de consistance quand même.

Message édité le 20 août 2016 à 16:19:11 par Coastal-Dream76
rockandrolla
rockandrolla
Niveau 8
20 août 2016 à 16:44:34

Je dis pas non, Venise en next-gen !

flo34o
flo34o
Niveau 10
20 août 2016 à 17:00:19

ça sera une remasterisation, rien de plus :ok: 1920x1080 c'est tout :)

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
20 août 2016 à 17:18:56

Le 20 août 2016 à 16:18:16 Coastal-Dream76 a écrit :

On est d'accord, ils commencent toujours quelque chose de dantesque mais se tirent une balle dans le pied eux-mêmes tu sais pas pourquoi, quel gâchis! Les mecs sont faignants au point de créer des mécaniques propres à chaque jeu quoi. La honte. Maintenant que j'y pense, heureusement que Syndicate a apporté un peu de consistance quand même.

C'est tout à fait ça, pour Syndicate en effet il relance plutôt bien la machine (rien de faramineux non plus) c'est pour ça que je n'ai pas renoncé à AC ( en plus du travail de reconstitution de l'époque toujours superbe)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
20 août 2016 à 19:18:58

Le 20 août 2016 à 17:18:56 darthvader5 a écrit :

Le 20 août 2016 à 16:18:16 Coastal-Dream76 a écrit :

C'est tout à fait ça, pour Syndicate en effet il relance plutôt bien la machine (rien de faramineux non plus) c'est pour ça que je n'ai pas renoncé à AC ( en plus du travail de reconstitution de l'époque toujours superbe)

Vu le lancement catastrophique de Unity c'était soit redresser le tir soit crever. Syndicate a déjà un scénario principal beaucoup plus étoffé parce qu'il va jusqu'au bout sur plus de points mais ça pourrait encore mieux, beaucoup moins de passages à vide ou tu comprends rien et le système de parkour a encore été affiné (toujours mieux). Forcément ça remet en confiance. Les twins sont également passionnants donc fatalement ça aide encore. Le tout est de sortir leurs jeux à l'issue d'un cycle bi-annuel :oui:

Message édité le 20 août 2016 à 19:21:57 par Coastal-Dream76
flo34o
flo34o
Niveau 10
22 août 2016 à 15:03:20

J'ai hâte d'avoir une news avec les précommandes d'ouvertes :bave:

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
22 août 2016 à 16:40:00

Et moi le trailer :bave:

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
22 août 2016 à 20:47:11

Ca tombe bien ma ps3 commence à mourir et je voulais me refaire les épisodes avec ezio.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
22 août 2016 à 21:12:10

Sur pc y a une collection avec les 4 premiers jeu pour 20 € sur internet.
Facile à installer, jouable avec manette xbox360 avec un câble hdmi sur la télé c'est niquel :) :bave:

Histoire de faire passer le temps avant la ezio collection sur ps4.

Amikoer
Amikoer
Niveau 10
22 août 2016 à 22:58:40

Bordel mais qu'ils arrêtent de lui sucer la bite à Ezio. Le 1 était le plus demandé pour une remasterisation.

mikegy
mikegy
Niveau 50
23 août 2016 à 01:47:28

C'est clairement une histoire d'argent, en attendant le nouveau jeu.
Il est clair que nous sommes beaucoup à attendre un épisode aussi magistral que ces épisodes.
Comme plus haut, j'ai retrouvé espoir en la série avec Syndicate qui relance le tout d'une très bonne manière, malgré encore quelques défauts.
Ils sont sur la bonne voie, d'autant que le film est considéré comme AC7, avec un une histoire dans le présent se passant en même que celle des jeux.
Pour le prochain jeu, j'aimerais revenir à un présent où l'on incarne un Assassin à la 3ème personne, une sorte de successeur de Desmond.

flo34o
flo34o
Niveau 10
23 août 2016 à 19:21:57

Le personnage du présent qui arrive à entrer en contact avec Desmond dans l'animus :bave:
Oui car Desmond et Shay sont vivants (voir ACU)

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
23 août 2016 à 19:36:03

Le 23 août 2016 à 19:21:57 flo34o a écrit :
Le personnage du présent qui arrive à entrer en contact avec Desmond dans l'animus :bave:

J'ai pas compris: "Desmond et Shay sont vivants"

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
23 août 2016 à 20:13:23

Le 23 août 2016 à 19:36:03 Darth_Golgoth a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:21:57 flo34o a écrit :

J'ai pas compris: "Desmond et Shay sont vivants"

Dans un des dossier de Unity Junon dit que Desmond et Clay étaient avec elle dans le gris (il voulait dire Clay et pas Shay) en gros leur conscience et numérisée comme Junon(après soit Junon les retient "captifs" ou ils préparent quelque chose comme Syndicate laisse planer l'existence d'un fils de Desmond que les templiers veulent mettre dans un animus(ils parlent bien d'animus et non d'hélix dans le jeu, il ne serait pas improbable que Desmond entre en contact avec son fils au moyen de l'animus comme le sujet 16 l'avait fait)[[sticker:p/1kkn]]
j'espère t'avoir éclairé.

flo34o
flo34o
Niveau 10
23 août 2016 à 20:54:20

Oui Clay, je me suis embrouillé avec une discussion sur Rogue :hap: Autant pour moi :rire:
Sinon, c'est une bonne théorie VDD :ok: ça nous permettrai de pouvoir rejouer des Ancêtres de Desmond... Arno et Jacob n'en étaient pas

Message édité le 23 août 2016 à 20:56:02 par flo34o
darthvader5
darthvader5
Niveau 12
23 août 2016 à 21:02:50

Le 23 août 2016 à 20:54:20 flo34o a écrit :
Oui Clay, je me suis embrouillé avec une discussion sur Rogue :hap: Autant pour moi :rire:
Sinon, c'est une bonne théorie VDD :ok: ça nous permettrai de pouvoir rejouer des Ancêtres de Desmond... Arno et Jacob n'en étaient pas

ça arrive même aux meilleurs y a pas de problème, sinon pour ma théorie je pensais aussi que l'on pourrait remonter à l'époque d'Adam et Eve et revoir surtout des énigmes types les glyphes de AC2 et Brotherhood, qu'il redonne enfin à la métahistoire une place importante et la fasse avancée après le retour à l'Antiquité me semble propice à traité la première civilisation (si la rumeur est vrai)

Message édité le 23 août 2016 à 21:03:15 par darthvader5
yves22_bis
yves22_bis
Niveau 6
24 août 2016 à 23:28:13

https://www.player-zone.com/news/2016/08/assassin-s-creed-ezio-trilogy-apparait-chez-les-revendeurs :ok:

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
25 août 2016 à 03:42:47

Mmmhhh enfinnn

yves22_bis
yves22_bis
Niveau 6
25 août 2016 à 07:20:41

Le pire c'est que le gars avait tweeté de ca en fin juillet alors meme que la rumeur n'etait pas fondée

La vidéo du moment