CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Langue française?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 14:28:26

Bonjour à tous. 45 ans, gamer depuis longtemps et fana des ac. Acheté le jeu depuis ce matin, installé, voix et sous titres en français : OK ! Mais tout le reste en anglais!. Est ce normal ? Si pas comment avez vous fait ?

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 14:35:36

Ah désolé ! J'ai trouvé ! Pour ceux qui cherchent comme moi la langue du jeu et celui du gameplay se trouve dans 2 menus différents. A bon lecteur......

UbiAC UbiAC
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 14:37:00

"Tout le reste en anglais", genre les textes du menu? Es-ce que ta console est en anglais?

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
19 novembre 2015 à 15:35:05

Non, il doit jouer sur PC, et avec une version pirate, et c'est pour ça que le jeu démarre en Anglais, et qu'il faut changer la langue dans plusieurs menus :oui:

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 19:51:06

Non joué avec version officielle micromania mais bizarrement ça a été lancé en rosbeef. Petit tour en option pour changer langue et sous titres puis retour petit tour en option gameplay pour le 100 % français. ...sur pc

herkart herkart
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 08:43:52

non moi aussi j'ai une version officiel édition spécial et j'ai le jeux son et language français interface anglais quelqu'un peut dire comment mètre interface en français ??

herkart herkart
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 08:47:38

c'est bon trouver

KanonTheCaffeko KanonTheCaffeko
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 09:28:04

Bonjour. Herkart et Ceedreek comment avez vous fait? car hier j'ai chercher vite fait mais je n'ais réussis que à mettre les voix et les sous titres en Français ... . L'autre menue pour la langue du menue se trouve ou ?

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 22:04:07

Dans gameplay (et pas dans option)

ChesterField_ ChesterField_
MP
Niveau 1
04 mars 2017 à 18:25:53

Je n'ai pas compris comment faire pour mettre l'interface en français, vous pouvez mieux m'expliquer ?

(désolé du up)

Alfiva Alfiva
MP
Niveau 4
15 mars 2017 à 14:42:48

Je me permet aussi de ré-up parce que je n'ai pas l'option de langue dans l'onglet "Gameplay". J'ai bien les deux options (voix et sous-titre) qui me propose plusieurs langue, mais j'ai peu farfouiller partout il n'y a aucune autre option de langue nul part...

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:38:12

déjà, as tu une version officielle ou l'as tu cracké ? parce que si tu l'as cracké il faut télécharger un patch FR

balimound7 balimound7
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 17:01:44

up, j'ai choppé le jeu pour l'anniversaire d'ubi, c'est quoi cette histoire de menus ? le seul endroit ou ca me propose de changer de langues c'est pour les voix et les sous titres

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:52:02

Presque un an plus tard la mm question, alors MR (celui qui a fait ce topic) si tu as trouvé, tu aurais pu mettre ma manip non?

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:22:38

Je repose ma Question SVP: j'ai la langue et les sous titres en FR, seulement tous les nom, les choses qui s'affiche a l'écran sont en Anglais (genre "push 2 to smoke bomb"), etc, bon en soit mm c pas si compliqué, mais ya des fois ou je galère, la je dois vérifier (ou détruire) des preuves et assommer 4 flics, PB je ne sais pas sur qu'elle touche appuyer...Allé les gars soyez sympa (ps, c un jeu PC légal).....

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
25 septembre 2018 à 22:06:34

Bon comme ça galere depuis des années.....
voici la manip: Premier écran cliquer sur options ensuite au second écran sur gameplay, là 2 option apparaissent, cliquer sur le premier et pour finir choisissez la langue

Meith Meith
MP
Niveau 2
04 avril 2021 à 13:09:59

Pour certains, l'option de changement de langue du HUD n'apparaît pas dans Gameplay. Et pour une fois, ce n'est pas un problème d'interface entre le fauteuil et le clavier mais bien un bug.

Il faut sortir du jeu, aller dans le lanceur Ubisoft (qui ne vous reconnaîtra sans doute pas alors que vous venez de lancer un de ses jeux... :bravo: ) et faire une vérification de fichiers. Comme l'interface est codée par Thierry le stagiaire, il faudra passer par : "Voir les informations du jeu", puis "propriétés" (parce que propriétés directement, ça aurait été trop simple, vous n'êtes pas joueurs). Dans "Fichiers locaux", cliquez sur "Vérifiez les fichiers" et une analyse se lancera.

Une fois cela fait, le programme devrait signaler des erreurs et proposer une réparation. Acceptez, évidemment. Un nouveau téléchargement se lancera, non seulement dans le lanceur Ubi, mais aussi au démarrage du jeu. Ensuite seulement, l'option de changement de langue apparaîtra dans "Options" et "Gameplay".
https://www.noelshack.com/2021-13-7-1617533971-7gqftqz.jpg

Merci à Ubisoft pour ses bienfaits : l'absence d'option dans un lanceur de jeu et l'impossibilité d'éviter la longue cinématique de départ pour pouvoir la regarder dans la bonne version était déjà un gage de qualité, mais ce bug non résolu plusieurs années après la sortie du jeu, c'est platinium. Continuez comme ça, vous faites du bon boulot.

synnus synnus
MP
Niveau 3
17 novembre 2021 à 10:37:50

Si vous récupérez le jeux sur une autre plateforme comme Epic Game c'est pareil. il est préférable de passé par Ubisoft Connect ou Uplay pour installer le jeux même si l'application vérifie le Dossier il vous proposera pas de réinstaller donc voila réinstaller le jeux correctement et avant cela dans votre Application Ubisoft Connect ou Uplay n'oublier pas de la mettre en Français et de relancer l'application et après vous installez le jeux en question. Et oui perso je me demande si Ubisoft n'est finalement pas devenu une honte pour la France promouvoir l'anglais de cette manière est dégueulasse y a pas d'autre mot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment