CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est honnête

mikegy
mikegy
Niveau 50
24 octobre 2015 à 19:35:46

Les 20 sont compréhensibles, ils cherchent à relever la note de ceux qui mettent une sale note.

Capital75
Capital75
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:41:05

Hier j'ai discuter avec 2 personne qui critiqué syndicate en dissant que cest de la merde,et après je leurs parle du grappin,et ils étaient même pas au courant qui avait un grappin dans le jeu,pourtant ont l'obtient assez rapidement dans le jeu,donc sa prouve qu'il n'y ont pas jouer,donc ta ta réponse,moi je mets 20/20 mais sa vaut aux moins 16/20 minimum.

supremnassau
supremnassau
Niveau 12
24 octobre 2015 à 19:53:10

c'est juste que c'est la mode de dévaloriser cette licence + influence sur les faibles qui ont bien aimé le jeu mais qui n'assume pas après bcp d'avis négatifs, j'ai pas le jeu mais au vu des gameplay j'ai pas vu de bug pour l'instant

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:58:58

Les gens inventent de bugs. Je viens bien concevoir qu'il y en ait mais certains disent qu'il est tout le temps bugué, encore pire que Unity (jamais eu de bug perso). Ce qui faut pas entendre.

supremnassau
supremnassau
Niveau 12
24 octobre 2015 à 20:03:09

Le 24 octobre 2015 à 19:58:58 zzJoh76zz a écrit :
Les gens inventent de bugs. Je viens bien concevoir qu'il y en ait mais certains disent qu'il est tout le temps bugué, encore pire que Unity (jamais eu de bug perso). Ce qui faut pas entendre.

un pote qui l'avait fait sur ps4 m'a dit qu'il n'y avait aucun bug pour unity, mais sur pc il pouvait pas y jouer tellement ça ramait

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
24 octobre 2015 à 20:07:25

Le 24 octobre 2015 à 19:35:46 mikegy a écrit :
Les 20 sont compréhensibles, ils cherchent à relever la note de ceux qui mettent une sale note.

Et inversement... Encore une fois, ça marche dans les deux sens. Vous ne voyez tout qu'au travers un prisme de fanboy : pourquoi mettre un 20 pour relever un zéro serait compréhensible, et mettre un zéro pour baisser un 20 serait malhonnête ?

Mettre zéro à ce jeu, c'est aussi con que de lui mettre 20. ACS ne mérite clairement pas de zéro, mais c'est absurde de lui mettre un 20, on est quand même loin de la perfection.

Au final, les fanboys et les haters sont tous aussi cons l'un que l'autre. Dans les faits, ils se neutralisent mutuellement, et les avis vraiment honnêtes et objectifs finissent par ressortir, ce qui fait qu'on obtient une moyenne plutôt juste. Mais je n'accorde pas plus d'importance aux 20 des fanboys que je n'en accorde aux zéros des haters. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, des deux côtés c'est l'aveuglement et la bêtise qui prédominent.

brucounet
brucounet
Niveau 18
25 octobre 2015 à 09:53:14

Oui tout a fait pour moi le jeu merite 15, je crois avoir 16 pour faire un poil remonter la note, cette guerre me fait penser au duel Call of Duty Battlefield, (pour ma part j'aime bien le dernier COD, et battlefield 4)

Apres j'ai commencer les Assassin's creed a partir du troisième alors que tout le monde parle des AC avec Ezio et Altair .

A croire que c'est pas jeu qui aime mais les personnages, c'est vrai que c'est important, d'avoir un personnage charismatique.

Dans AC3 je le trouvais moyennement charismatique dans Unity ça allais un peu mieux, mais les autres acteurs du jeu lui voler la vedette, et la ville a bcp de charme aussi

Dans Syndicate pour le moment je trouve que la soeur a plus de charme mais les deux ce complète. Quand a la ville de Londres j'aime bcp mais je préfère l'ambiance de Unity.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
25 octobre 2015 à 10:01:43

Le 24 octobre 2015 à 19:58:58 zzJoh76zz a écrit :

Perso j'ai rien eu du tout, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, pas un seul pet de travers quoi :hap:

brucounet
brucounet
Niveau 18
25 octobre 2015 à 10:09:51

Moi non plus

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
25 octobre 2015 à 10:11:20

j'ai eu un bug sur un train :ange:
j'ai poussé un ennemie hors du train et il est resté bloqué dans le wagon de derrière

La vidéo du moment