Des débiles qui notent sans avoir joué au jeu, il y en a des deux côtés. Quand vous lisez les 20/20 dans les tests des lecteurs, ça ne vole pas beaucoup plus haut que les zéros des haters.
Dans les 20, on voit clairement que la plupart sont des fanboys qui ont à peine reçu le jeu.
Je n'ai pu l'essayer que quelques heures, je me garderai donc de faire une review sur le site, mais de ce que j'ai vu et fait, le jeu est effectivement sympathique, mais pas au niveau de ce qui se fait aujourd'hui en terme d'innovation où de finition.
C'est un jeu correct et si je devais donner une note à ce à quoi j'ai joué, ce serait probablement un 14 ou un 15.
Mais, à la lumière des précédents épisodes, de ce qui se fait à côté et du potentiel de la saga, et en tant que fan consterné de voir le manque d'ambition et d'idées novatrices apportées à une saga que j'adore, je descendrai à 11/12.
En se contentant de ce qu'on nous donne, même si ça reste sympa, on ne risque pas de faire avancer la série.
Parce que si ce ACS est honnête, AC peut être largement plus que ça. La licence mérite un vrai chef d'œuvre et a le potentiel pour ça.