CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincèrement il est comment ?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:06:30

plutot d'accord avec mon Galactik.
Si t'aime la saga (et ce qu'elle est devenue) , tu devrait aimer celui çi sans problème. C'est du AC , avec quelques petites particularités (chaque AC à les siennes quoi qu'on en dise et même si le gros de chaque jeu reste le même). C'est pas le jeu parfait donc , mais il mérite clairement pas tout ce bashing , ça reste un bon jeu quoi qu'on en pense.
Personnellement j'avais vraiment apprécié Unity malgrès ses gros soucis techniques et ses défauts , je trouve celui çi bien meilleur.
JE lui aurait donné 15/16 moi aussi. :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:10:29

Le 23 octobre 2015 à 13:04:24 xhawkx a écrit :
Pour en revenir au jeux, je trouve le 13 de JVC complètement dingue, en même temps, je savais bien qu'il n'aurait pas eu une bonne note, ce jeu.
Attendez, ça fait des mois que les 3/4 des forumeurs bash le jeux, si il avait été bien noté, les gens auraient encore crié au scandale, "ubi à filé le chèque". Mettre une moins bonne note, c'est s'assuré que les gens sont content de croire que le jeu ne vaut pas grand chose.

Et c'est là ou je dois dire, être plutôt content, de faire partie d'un groupe de personne qui ne s'arrêtent pas à un test de jeux video, ou même qui passent leur temps à basher une entreprise, parceque c'est hype.
Je le redis, et j'aime le répété inlassablement :
- J'ai eu plus de bug et de déconvenue sur The Witcher 3, que j'adore je le précise toujours, que sur Unity...
Alors on fait quoi ? tout le monde porte sur un piédestal un jeu qui recèle beaucoup de bugs et imprécision, et traine dans la boue un autre jeux, pour les mêmes raison susnommée.

- "Deux poids, deux mesures"

Totalement d'accord avec toi , cette note pue clairement la note sanction et la volonté de se mettre en accord avec la communauté.
Une belle preuve que de nos jours , les tests ne valent plus grand chose et que le meilleur test , c'est celui qu'on fait soit même. :ok:

Message édité le 23 octobre 2015 à 13:11:15 par nibelung6666
Zetro-
Zetro-
Niveau 6
23 octobre 2015 à 13:31:53

Le jeu n'est plus se que c'était et c'est très dommage. Parce que les premiers était parfait. Depuis que desmond est mort il n'y a plus d'histoire. C'est mon avis personnelle mais je continu toujours à acheter AC en espérant que c'est celui qui relancera la série.

kille12
kille12
Niveau 50
23 octobre 2015 à 13:37:21

Le 23 octobre 2015 à 13:31:53 Zetro- a écrit :

Parce que les premiers était parfait.

:ouch: oula, la nostalgie ça en fait dire des choses...

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 octobre 2015 à 20:20:56

Donc il est pas trop mal mais c'est pas un ac2

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
23 octobre 2015 à 20:39:11

Bon et bien ça y est, il fallait bien que ça arrive un jour, c'est la première fois que je suis réellement déçu d'un Assassin's Creed :\ J'en suis même a me forcer a continuer l'histoire principale pour en finir le plus vite possible >< J'espère que le prochain sera meilleur :)

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
23 octobre 2015 à 20:41:39

Franchement en me basant juste sur les notes je me suis dit merde ça pue sévère et depuis que je l ai eu cette aprem je suis plus que rassuré et satisfait après avoir fait les 3 premières séquences.
Le jeu est bon et sympa après ça reste du classique du assassin quoi donc si on aime la licence c'est du tout bon.
Comme quoi toujours se faire son propre avis même si c'est non négligeable qu'il est temps de freiner le rythme des sorties annuelles et nous faire une sorte de reboot pour relancer la machine mais sinon ce assassin reste un bon jeu pour ma part :)

gaara670
gaara670
Niveau 6
23 octobre 2015 à 20:45:02

Fait toi ta propre idée l'auteur moi personnellement avant d'y joué j'étais pas très chaud puis en y jouant ce fut plutôt agréable d'y jouer.

Apres pour moi le défaut c'est le présent ... Et que l'histoire du passé est trop proche du présent Ubisoft n'auraient pas dû aller aussi loin dans l'histoire .

Mais le jeu est pas mal !

Capital75
Capital75
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:40:04

Ben le 19émes siècle moi sa me va,sinon je le trouve excellent omet 18/20.

Capital75
Capital75
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:40:53
  • je met.
Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:46:41

J'ai fais tous les AC, j'en suis à 3h et pour l'instant, j'en suis vraiment ravi. A voir par la suite.

carpediemseb
carpediemseb
Niveau 1
23 octobre 2015 à 21:55:49

Bonsoir
Je trouve le jeux excellent et très beaux
Mais un 13 faut pas abuser quand même !!!!
Mais bon , moi j adore toujours autant et le reste je m en fou !!!

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:56:04

J'adore AC1, ACII est mon préféré, j'ai adoré Unity et j'adore celui là. Donc ça n'a rien à voir si on a joué à tous les ACs ou pas. Le jeu est clairement plus long que 7h :d) plus de 15h d'après Kaaraj. On retrouve plein de truc des anciens AC et c'est excellent.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
23 octobre 2015 à 22:08:21

Je suis rendu à la séquence 5 et il est meilleur que Unity :oui: Les notes de ces 2 jeux auraient dû être inversées :ok:

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:20:41

Les notes son des notes sanctions .. Ne prend pas attentions à la presse ..

Je ne suis absolument pas un fan boy ubi ou même AC ..

Si tu lui enlève le logo ubi et l'appellation AC .. Tu imagines que ce jeux sorte de nul part d'un studio inconnu .. Je ne vois pas comment ce jeu pourrait avoir moins de 18 ...

La carte est impressionnante .. Je pense au double de unity ..

Il tourne vraiment bien .. Rencontrer Alexandre Graham Bell 😍. Courir de bateau en bateau sur la tamise .. Cette jouissance . C'est une autoroute le truc .L'effet des vagues ..

Le grappin qui dynamise bien le gameplay ..

Les pnj qui parle anglais .. Ça aide à l'immersion

Si tu n'est pas blasé des mécanismes AC .. N'hésite pas :)

LeScribeDuTemps
LeScribeDuTemps
Niveau 7
23 octobre 2015 à 22:24:15

Les pnj parle anglais même si on met la vf ?

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:40:52

Les pnj parle anglais chez moi .. Les perso qui me parles directement en jeu ou en cinématiques c'est du français .. .. Mais genre les enfants dans la rue .. 2 mecs qui discutent sur le trotoire .. Les gens au marché .. Les travailleur dans les usines .. Parle anglais entre eux alors que je joue en VF ..

Je trouve ça plus réaliste :)

LeScribeDuTemps
LeScribeDuTemps
Niveau 7
23 octobre 2015 à 22:46:57

Je déteste ça.

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:47:57

Non mais les notes des joueurs c'est une blague sur ce site. "2/20 car j'ai vu le prix et une vidéo" :nonnon: Les gens/haters notent sans avoir joué :pf:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:30:55

Moi ce qui m'énerve c'est que le jeu s'appelle Assassin's Creed et y a plus de combat à 1 vs 20 dans la ville que de discrétion / infiltration :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des Avis.
La vidéo du moment