Solid--dems :
Evidemment, l'aspect sociologique dans lequel nous avons été élevé, amène forcement à des intérogations plus que douteuse, mais j'ai l'honnêteté de le dire, et surtout de changer d'avis la dessus, et tu vois, savoir que ce serait une assassine qui aurait tué Alexandre le Grand, je trouve ça super cool, vicieux (dans le bon sens) et en même temps, très proche de l'ésprit "assassin".
Pour en revenir au jeux, je trouve le 13 de JVC complètement dingue, en même temps, je savais bien qu'il n'aurait pas eu une bonne note, ce jeu.
Attendez, ça fait des mois que les 3/4 des forumeurs bash le jeux, si il avait été bien noté, les gens auraient encore crié au scandale, "ubi à filé le chèque". Mettre une moins bonne note, c'est s'assuré que les gens sont content de croire que le jeu ne vaut pas grand chose.
Et c'est là ou je dois dire, être plutôt content, de faire partie d'un groupe de personne qui ne s'arrêtent pas à un test de jeux video, ou même qui passent leur temps à basher une entreprise, parceque c'est hype.
Je le redis, et j'aime le répété inlassablement :
- J'ai eu plus de bug et de déconvenue sur The Witcher 3, que j'adore je le précise toujours, que sur Unity...
Alors on fait quoi ? tout le monde porte sur un piédestal un jeu qui recèle beaucoup de bugs et imprécision, et traine dans la boue un autre jeux, pour les mêmes raison susnommée.
- "Deux poids, deux mesures"