CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincèrement il est comment ?

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 octobre 2015 à 11:00:50

Bonjour à tous
Voilà ma copine m'a acheter AC pour mon anniversaire (qui est le 12 décembre... ... Sa va être long)
Donc justement je voulais savoir comment vous le trouviez afin de ne pas être déçu
Sincèrement il valait cette note ?
Merci pour vos retours

juristman
juristman
Niveau 8
23 octobre 2015 à 11:03:24

Moi je me l'offre pour mon anniversaire le comble c'est le 19 novemmbre ( je suis joueur pc ).
Franchement je pense qu'il faut ce faire sa propre idée de toute manière c'est pas un navet, tu peut etre décu par certains points c'est légitime, mais reste un super divertissement.

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:05:07

Il est excellent perso! :oui;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 11:08:28

Écoute moi je pense que tu passeras du bon moment dessus, si tu n'as pas joué à un AC depuis quelques années. Ça reste sympa à jouer n'abusons pas.
Par contre si toi aussi ça fait des années que tu connais par coeur la composition du jeu avant même de l'acheter càd des ennemis copies colles que tu retrouveras tout le long du jeu, des pseudo bonus en réalité ridicules juste la pour te faire acheter l'édition adaptée, du remplissage écoeurant visant à gonfler artificiellement la durée de vie à coup d'items à ramasser et d'applications smartphone buguées, des graphismes en retard de quelques années, un scénario peu soigné... Et bien évite le tout simplement !

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
23 octobre 2015 à 11:09:04

pour ce que j'ai joué, j'adore.
je trouve la relation entre les jumeaux très bonne. entre ironique, blague, sérieux et délire (jacob :o)) )
le système de combat est plus dur mais ça ubi l'avait annoncé donc pas genant.
l'histoire ce met en place maigres que la trame de fond soit donné direct l'intro

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2015 à 11:11:23

Un conseil te fait pas ton avis, sur les fanboy's qui n'ont aucun esprit critique et voit pas toi même.

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:12:52

t'inquiète je suis aussi le 12 décembre alors je compatis :hap:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
23 octobre 2015 à 11:13:44

J'y joue depuis 1h et sincèrement j'adore

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:17:36

J'y joue depuis hier, et il est très bon :)

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
23 octobre 2015 à 11:19:17

c'est juste que finir l'histoire en 7h voila quoi

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
23 octobre 2015 à 11:29:50

"Un conseil te fait pas ton avis, sur les fanboy's qui n'ont aucun esprit critique et voit pas toi même."

Je dirais par la même :

"Un conseil te fait pas ton avis, sur les haters qui n'ont aucun esprit critique et voit pas toi même."
Basher pour basher, c'est pas utile, faut que ce soit fait intelligemment.

1H de jeu, et l'intro passé je suis plutôt content de jouer ces jumeaux qui, de prime abord, me donner certainement moins envie d'y jouer quand ça à été annoncé la première fois.
Il faut dire que, loin d'être xénophobe, je trouvais byzarre le fait d'incarner une femme assassin, j'ai toujours en tête l'idée d'une société secrète forcement dirigé et remplis d'homme, mais sincèrement, je suis plus fan d'Evie que de Jacob, alors comme quoi :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
23 octobre 2015 à 11:32:06

Zabrohh78200
MP
Citer Blacklister Alerte 23 octobre 2015 à 11:19:17
c'est juste que finir l'histoire en 7h voila quoi

tu es sérieux ?

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
23 octobre 2015 à 11:34:39

Le 23 octobre 2015 à 11:29:50 xhawkx a écrit :
Il faut dire que, loin d'être xénophobe, je trouvais byzarre le fait d'incarner une femme assassin, j'ai toujours en tête l'idée d'une société secrète forcement dirigé et remplis d'homme, mais sincèrement, je suis plus fan d'Evie que de Jacob, alors comme quoi :)

Oulà. Il y a eu des femmes assassins, c'est juste qu'Ubi n'en a jamais fait de perso' principaux avant Aveline. T'as la femme d'Altaïr, la soeur d'Ezio, l'assassin qui est venu de Chine en exemple notable. Et t'as même une femme siégeant au conseil dans Unity. Après, je pense que la confrérie a évolué aux fils des ans. J'ai pas souvenir dans le 1er que de femmes de la confrérie soient assassins à part entière :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
23 octobre 2015 à 11:40:06

dans brotherhood on nous montre des statues de femmes assassins très anciennes.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
23 octobre 2015 à 11:47:09

double post :
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Iltani
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Amunet

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
23 octobre 2015 à 12:07:21

Comme je disais, ce qui me "choquait" surtout, je dirais plutôt interpellé, c'était le fait de jouer une femme assassin. Je les voyais plus, femme dans l'ombre, ça ne me dérangeait pas de les voir dans la haute hiérarchie de la société assassine, mais de les voir sur le terrain, mouiller sa chemise comme on dit.
Mais mon avis à changé, comme je l'ai dis, et Evie demeure pour l'instant un personnage très charismatique, et qui donne envie d'en connaitre plus à son sujet.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
23 octobre 2015 à 12:10:29

Le 23 octobre 2015 à 12:07:21 xhawkx a écrit :
Comme je disais, ce qui me "choquait" surtout, je dirais plutôt interpellé, c'était le fait de jouer une femme assassin. Je les voyais plus, femme dans l'ombre, ça ne me dérangeait pas de les voir dans la haute hiérarchie de la société assassine, mais de les voir sur le terrain, mouiller sa chemise comme on dit.
Mais mon avis à changé, comme je l'ai dis, et Evie demeure pour l'instant un personnage très charismatique, et qui donne envie d'en connaitre plus à son sujet.

C'est clair qu'on est ancré dans un héritage misogyne, on va pas s'le mentir, où on retiens beaucoup plus les hommes que les femmes dans l'histoire et où l'on considère la femme comme devant se limiter aux tâches ménagères. Après, c'est dommage car je crois me souvenir d'une belle liste "d'assassins célèbres" de la confrérie, dispo sur le wiki si j'me trompe pas, où l'on voit que c'est une femme assassin qui aurait empoisonné Alexandre le Grand :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 octobre 2015 à 12:25:28

Merci pour vos retours les gars
J'espère ne pas être déçu
Sa fait parti des deux jeux que j'attends le plus (avec fallout 4)
Dernière question, d'après vous il mérite la note de jvc si non, il vaux combien ?
Même si un test est subjectif

Galactik
Galactik
Niveau 15
23 octobre 2015 à 12:33:48

Pour moi il vaut un bon 15 voir 16.
C'est mon avis.
Disons que si tu as aimé Unity, tu vas aimer aussi celui ci.
Après c'est sur on aurait aimé plus. Mais c'est le cas pour beaucoup de jeu.
En gros jeux AAA qui ont pour moi proposés du renouveau excellentissime, c'est Bloodborne et Witcher 3.
Après tu as des jeux comme ce dernier AC ou Batman, qui vont proposer des nouveautés en petits nombres ou pas assez exploitée, mais tout de mêmes bienvenues.
Mais malgré tout ils restent vraiment très bons.
De la à mettre 13 ou dire que c'est de la merde, faut arrêter la moquette :ok:

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
23 octobre 2015 à 13:04:24

Solid--dems :
Evidemment, l'aspect sociologique dans lequel nous avons été élevé, amène forcement à des intérogations plus que douteuse, mais j'ai l'honnêteté de le dire, et surtout de changer d'avis la dessus, et tu vois, savoir que ce serait une assassine qui aurait tué Alexandre le Grand, je trouve ça super cool, vicieux (dans le bon sens) et en même temps, très proche de l'ésprit "assassin".

Pour en revenir au jeux, je trouve le 13 de JVC complètement dingue, en même temps, je savais bien qu'il n'aurait pas eu une bonne note, ce jeu.
Attendez, ça fait des mois que les 3/4 des forumeurs bash le jeux, si il avait été bien noté, les gens auraient encore crié au scandale, "ubi à filé le chèque". Mettre une moins bonne note, c'est s'assuré que les gens sont content de croire que le jeu ne vaut pas grand chose.

Et c'est là ou je dois dire, être plutôt content, de faire partie d'un groupe de personne qui ne s'arrêtent pas à un test de jeux video, ou même qui passent leur temps à basher une entreprise, parceque c'est hype.
Je le redis, et j'aime le répété inlassablement :
- J'ai eu plus de bug et de déconvenue sur The Witcher 3, que j'adore je le précise toujours, que sur Unity...
Alors on fait quoi ? tout le monde porte sur un piédestal un jeu qui recèle beaucoup de bugs et imprécision, et traine dans la boue un autre jeux, pour les mêmes raison susnommée.

- "Deux poids, deux mesures"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des Avis.
La vidéo du moment