Tu perds ton sang froid mon coco...
Tu ne retiens que ce qui t'arrange, déforme mes propos, présumes de mon avis ( tu n'as donc toujours pas compris ce que je pense d'AC ?! ), et par dessus le marché tes ""arguments"" sont d'une mauvaise fois sans nom.
Si tu n'es pas capable de saisir la différence qu'il y a entre jouer avec les principes physiques en les adaptant légèrement à sa sauce, et sortir un truc tout droit venu d'un mauvais livre de sf, je ne peux rien pour toi. Même RS n'a pas osé donner à Batman une tyrolienne aussi peu réaliste...
Les phases en calèche dont tu parles je les trouvais déjà ridicules. Je pensais juste qu'ils n'auraient jamais le culot d'en faire un jeu entier sans en modifier la physique... Qu'on puisse écraser des gens ou voler les calèches, je m'en fous, où as tu vu que je m'en plaignais ? Je pointe juste du doigt leur physique débile. Les chevaux dans AC et BH ne renversaient pas des lampadaires.
Les assassins de BH et la flotte de BF, c'est pareil, j'en étais absolument pas fan. Ça avait au moins le mérite d'être optionnel, ce qui ne sera pas le cas de ces batailles de rue qui sont je trouves, complètement ridicules.
Pour Connor, c'est un choix scénaristique qui se comprend. Et il y avait bien, tu sembles l'ignorer, des indiens qui se battaient aux côtés des occidentaux pendant la guerre de sept ans et la révolution américaine.
Ou as-tu vu que je parlais de stéréotypes anglais ? Sais tu au moins ce qu'est un stéréotype ?!
Tout ça pour dire que si c'est pour dire de la merde et prendre un ton condescendant, tu peux te les garder tes arguments de fanboy pathétique. On a bien compris que tu vis pour AC, mais ce forum ne t'appartient pas. Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques, fais en sorte de ne pas y répondre.
J'ai dit un truc, ce que je pensais, lecredo, n'étant pas d'accord, a répliqué en toute courtoisie. C'est son avis, il le donne, ça s'arrête là. Toi, à part tenter de discréditer les avis des autres, tu ne fais rien. Tu ne supportes pas les avis contradictoires. Je vois pas ce que tu fous sur les forums dans ces cas là... Un forum est fait pour discuter, donner son avis, pas chier sur celui des autres.