Perso le truc le plus chiant au debut c'est trouver des cordes et planches pour faire l'établi niv 2, c'est un truc de fou comment c'est rare et si le rng est mesquin tu es bloqué avec un stock moisi, pas de congél, pas de cuisine rien...
Une fois que t'as up niv 2 ca devient largement plus gérable, les constructions s'enchaînent.
Perso j'ai commencé a recruter a partir de 70-80 jours le temps de bien uppgrade, de foutre des lits double et 150 de reserve d'eau + de la corde pour les pièges.
Le chien est vraiment crucial pour se soloter des animaux sauvages au début ou d'une mauvaise passe en général et en plus si tu le fais sortir souvent il demande pas beaucoup d'entretient.
Une fois les stocks fabriqués et les douches/toilettes/congelo/cuisine j'ai directement spammé le sac de frappe sur le père de famille pour le rendre viable en combat, l'initiative etant primordiale pour éviter un saignement inopportun ( même si les bandages sont pas très durs a fabriquer ).
Jamais eu d'intrusion en 150 jours actuellement mais j'attends de pied ferme les envahisseurs... J'ai 4 pieges a pics + un piège a fusil et mes deux portes blindées qui les attendent. Sans compter mes caches ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)