CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sheltered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 15:50:40

Le code de la trappe est légalement detenable uniquement avec le poisson, une manip est possible mais du coup cela peut être considéré comme de la triche, il y a un topic qui en parle.

Si tu es tout foot, je crois qu'il y a une quête pour changer d'abris et tout recommencer à zéro en gros. Tu part avec tout les membres de ta famille pas les recrues et tout ce que tu peux prendre dans le camping car et c'est reparti pour un tour.

Skilar Skilar
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 17:26:18

Oui manip avec la sauvegarde mais je joue sur ps4 donc pas facile, problème c'est que si je part uniquement avec les membres de la famille je vais avoir que les enfants, la mère est morte devant la pharmacie, 2 sec avant de se soigner, et le père c'est "perdu" dans les terres dévasté, ça m'a blasé!

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 15:20:07

Si tu boost tes enfants cela te fera une bonne base pour le 2ème abris. Après rien ne t'empêche de recruter de nouvelle personnes (même si pour le coup ca peut paraître étrange, 2 enfants qui accueil des inconnus chez eux...).
Dans le nouvelle abris je crois que tu peux choisir un nouvel animal de compagnie, tu pourras choisir le poisson, même si ce qu'il y a dans la trappe est bien certes mais pas indispensable, et je n'ai pu aller me servir qu'une fois, les autres fois il me dis qu'il trouve une trappe mais plus de dialogue par la suite, donc voila.

Skilar Skilar
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 09:49:40

J'attends d'avoir monté toutes les améliorations, il me reste le filtre a air et après je tenterais ton truc mais faut savoir comment faire, et aussi comment faire pour prendre 4 personnes, la famille, avec le camping car vu que tu ne peux qu'en prendre 2?

Il n'y a rien a faire de particulier une fois qu'on aura tout monté au max? je commence à buter toutes les personnes que je croise tellement je m'ennuie! et ça peut permettre de récupérer des plans :)

Manzelita Manzelita
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 03:41:04

Salut tout le monde ! Un gros coup de cœur pour ce jeu ! J'en suis à plus de 350jours, j'ai pratiquement tout au max, le camping car est fini depuis foooooort longtemps ! Il ne me manque plus que le code pour la fameuse trappe mais comme j'ai choisi le minou je suppose que c'est mourru pour l'avoir ou y aurait-il une autre solution ? ? J'ai beau lire les commentaires. . . Je désespère de ne pouvoir y accéder sans l'aide du poisson. . (?)

Aussi une autre chose qui . . . M'agace x) Pour affronter la faction des militaires qui sont à plus de 3 à chaque fois. . . C'est normal que je ne puisse pas aller les combattre à plus de 2 ? Je pensais que plus on recrutait, plus on pouvait organiser des expéditions à plusieurs. Me serais-je trompée ou m'y prendrais-je mal ?

Merci de votre aide ! Bonne soirée ~

Skilar Skilar
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 11:42:18

Perso les groupes de 3 ils font pas long feux avec mon groupe de deux, c'est sur faut les faire travailler leur force

Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:29:01

Perso le truc le plus chiant au debut c'est trouver des cordes et planches pour faire l'établi niv 2, c'est un truc de fou comment c'est rare et si le rng est mesquin tu es bloqué avec un stock moisi, pas de congél, pas de cuisine rien...

Une fois que t'as up niv 2 ca devient largement plus gérable, les constructions s'enchaînent.

Perso j'ai commencé a recruter a partir de 70-80 jours le temps de bien uppgrade, de foutre des lits double et 150 de reserve d'eau + de la corde pour les pièges.

Le chien est vraiment crucial pour se soloter des animaux sauvages au début ou d'une mauvaise passe en général et en plus si tu le fais sortir souvent il demande pas beaucoup d'entretient.

Une fois les stocks fabriqués et les douches/toilettes/congelo/cuisine j'ai directement spammé le sac de frappe sur le père de famille pour le rendre viable en combat, l'initiative etant primordiale pour éviter un saignement inopportun ( même si les bandages sont pas très durs a fabriquer ).

Jamais eu d'intrusion en 150 jours actuellement mais j'attends de pied ferme les envahisseurs... J'ai 4 pieges a pics + un piège a fusil et mes deux portes blindées qui les attendent. Sans compter mes caches [[sticker:p/1lmh]]

kingtrex_killer kingtrex_killer
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 09:52:08

Juste question:
Comment on obtient du fioul avec l'incinérateur? (oui je sais question débile mais la j'en ai plus beaucoup) :svp:

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:13:01

Salut,

Je trouve que c'est pas mal que ce que l'on trouve est vraiment aléatoire car d'une partie à l'autre, j'ai l'impression qu'il manque toujours quelques chose, sur ma 1ère partie, le caoutchouc est vraiment rare suivi du métal que je trouve en multipliant les explorations.
Puis en faisant une autre partie, c'est la corde qu'il devient vraiment difficile à trouver et pour la coup, le caoutchouc, j'en trouve à tout va, au change d'une partie à l'autre, ce qui évite de tomber dans la lassitude est pour le coup, changer la manière d'aborder les choses.......

super jeu pour ceux qui aime la "gestion", (Je suis sur PS4....)

Maya26 Maya26
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 21:59:16

je viens de perde mon camping-car, tous les membres de mon expéditions ont été tués. Est-ce possible de récupérer le véhicule ? et, si oui, comment ?
Merci

Hugo_77134 Hugo_77134
MP
Niveau 1
08 avril 2017 à 17:15:41

Pour tout ce qui est mort (donc partie fichue) et pertes, mon astuce est de copier ma sauvegarde juste avant un potentiel conflit (ou quand je récupère des objets intéressants), et de la coller dans mon bureau, comme ça, quand conflit il y a, j'appuie sur le bouton windows, mon explorateur de fichiers est ouvert sur la page sauvegardes de sheltered, je copie ma savedata1 (ou 2,3,4 selon vous) et je la colle dans mon bureau, à partir de la 2eme fois, il me dit un truc du genrela sauvegarde existe déjà, voulez vous la remplacer, je clique oui et je reviens au jeu. Cela parait compliqué dit comme ça mais ne vous inquiétez pas, on s'y habitue très vite, en 5 secondes c'est réglé.

eliosAR eliosAR
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 09:53:28

bonjour
je me demander comment on pouvais faire des médicament maison

EluveitieLuxtos EluveitieLuxtos
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 12:10:08

Bonjour,
Pour les médicaments maison il te faut l'atelier niveau 4 et le laboratoire. Après ça il faut faire des expéditions dans les clairières et les montagnes pour récupérer les ingrédients. Personnellement je ne le fais pas, je me contente de les laisser se prendre des intoxications alimentaires. Elles ne durent pas longtemps et ne sont pas mortelles.

Sinon je vous conseille fortement ce guide :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=812819340
Il y est expliqué pas mal de choses utiles. Personnellement j'en suis à plus de 280 jours et j'ai déménagé une fois en oubliant d'emporter le caoutchouc (grossière erreur). Déménager permet d'agrandir l'espace disponible. Le premier abri fait 4 étages, le deuxième 5. Va savoir pour la suite ?

maellefun maellefun
MP
Niveau 17
09 août 2017 à 17:34:24

Bonjour :)

J'ai tenu 92 jours et c'est ma premiere partie :fier: toute la famille est vivante même le chien :hap: J'ai engagé un esclave qui part en expédition avec le père et le chien. La mère reste à la maison et les enfants s'occupe de tout. J'ai obtenu 8 objet pour le camping car...

Conseil : Prenez les livres,disque vinyle et jouets pour faire les échanges ca a une valeur de 50 et ca sert a réduire le stress qui ce fait rare donc c'est une bonne affaire :hap:

Voila mon abri, toute aide est la bienvenue :-)
https://www.noelshack.com/2017-32-3-1502292858-sheltered.png

Awex3107 Awex3107
MP
Niveau 1
01 février 2018 à 21:16:08

Bonjour,

Depuis la mise à jour, en mode survie, quand un de mes résidents tombe inconscient le jeu me propose d'utiliser un défibrillateur... Mais impossible de savoir comment le construire, où on le trouve ou quoi?

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? :)

Merciii

SoCloseFuuuuck SoCloseFuuuuck
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 14:14:50

Yep Awex3107 va voir le topic Défibrillateur j'ai posté une réponse avec la façon dont je l'ai obtenu :fier: :-)))

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 23:34:55

Yop à tous !

Lors de ma dernière expédition (day 36) mon father s'est fait buté par un mec avec un couteau, alors qu'il avait un rifle ; j'ai pas compris pourquoi sa seule option était d'attaquer au corps-à-coprs (pourtant j'avais mis des munitions pour fusil dans l'inventaire du groupe !?)
Est-ce que c'est un bug ou est-ce qu'il faut faire une manip' spéciale pour que le rifle fonctionne ?
Bon, du coup, j'ai été obligé de recruter un vagabond pour le remplacer, mais j'ai perdu le rifle dans la bagarre !!?

Bref, question con, mais : comment on se sert d'un rifle ? (autrement qu'au corps à corps)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2018 à 06:50:13

Moi j'en suis jour 200 et c'est cool, mais cela devient trop facile, y'as plus de challenge. Il y a des factions, mais pas de guerre de faction, cela aurait été une bonne idée, si vous connaissez d'autres jeux du stye, survie post-apo genre this war of mine ou encore Sheltered je suis preneuse.

Message édité le 02 juillet 2018 à 06:54:03 par
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 17
09 juillet 2018 à 17:34:06

Bah, il y a toujours le tout premier Fallout qui y ressemble un peu (un tout petit peu), et qui disponible sur Gog, je crois.

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 18:02:33

Salut à tous,

Quelqu'un a une idée des récompenses de mission? Parce que la je suis face à un type qui me demande 20 balles de pistolet, c'est énorme je me demande ce qu'il va me filer en échange.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment