Salut , 248eme jours bientôt un an,tout les items un il me manque qu'un pneu pour avoir le camping-car , j'ai peut être quelque réponse donc je vais voir ce que je peux faire .
-Pour faire un étage en plus il faut juste faire créé un nouvelle pièce et cliqué en dessous pour un étage vers le bas mais il faut assez de faire car sa craft l'échelle avec ou tu clique sur le coté et sa fait ou nouvelle pièce .
-Pour les charnières c'est légèrement rare mais pas trop je pencherais plus pour dire que ta la poisse , désolé .
-Les pièces pour campings car se trouvent le plus souvent dans les casses et plus rarement dans les station essences .
-Les armes à feu et les munitions se trouvent surtout dans les postes de polices ,les casernes et dans les cabanes .
-vous manquez de nourritures mais pas d'eau et vous avez un congélateur ? éternisez vous dans les forêts et les montagnes pour vous battre contre des animaux sauvages pour obtenir de la viande et du cuir .
-Les plantations donnent 5 rations mais c'est long , trop long le mieux restent de trouvé des rations de nourritures et obtenir les plans du garde mangez auto .
-Laissez toujours quelqu'un au bunker . Si c'est des enfants fabriqué un sac de box et une boîte à jouet .En plus de s’occupé de l’abri ils faut qu'ils s'entrainent comme ça une fois que les autres seront revenus vous aurez 2 biosoldats capable de décapité des gens avec la pomme de leurs mains et de vendre un bouteille d'eau à 6 autre items .
- Dès que vous trouvez un plan prenez le ils sont très très utiles .
-au début serrez tout les plus possible .
-le lit niveau 2 ne vaut le coup que si bous avez assez de clous et de planche .
-Si vous avez des factions je ne pense pas qu'elle puissent être vaincus , mais en allant dans cette zone soit ils vous proposeront des échanges soit voudrons vous tué ,si vous êtes assez équipé ils donnent des items très bon comme des masques à gaz certaine factions sont plus fortes et ont des loots différents mais souvent des trucs assez rare dont les masques à gaz .(j'ai trouvé 4 factions :les scalpeurs loot en bois et en hache trouvable entre un et 3 personne , les matriarches (vu qu'une fois et ils ont fuis ,ils étaient 2) ,les mauraudeurs qui loot aussi des haches mais plus de loot sont situé entre 2 et 4 personnes et enfin le corps d'armé , qui loot des grenades , des fusils ,des fusils de chasse ,des flingues et des munitions (faction très puissante entre 3et 4 personne) .
-Les items se trouvent dans des endroits logique comme les valves dans les réservoirs .
-Votre abris ne commencera à se faire attaqué que quand vous aurez mis des défenses et les gens tué n'augmenterons pas le trouble sauf si vous les mangez (bouffe gratuite au faites) par contre si vos pièges ne les stoppe pas il pilleront chaque un une chose (les premiers trucs qu'ils vont trouvé) donc ils pilleront l'eau , la nourritures et une fois qu'ils se sont servis repartent sans tué personne sauf si vous êtes sur le chemin .
J'espère que mes conseils et réponses auront servis .
ps :l'armé loots aussi des masses qui font très mal mais je ne sais pas si ont peut les trouvés autre part .
-petits screen de l'abri avec des gens partis en expédition 
-et l'inventaire de mes stocks : 257 bidons d'essences ,66 trousses de premiers soins ,82 scotchs ,182 planches ,141 métaux ,305 clous ,146 laines ,11 ressorts ,90 tuyaux ,6 valves (la dèche) ,183 charnières ,11 cuirs ,148 nylon ,38 comprimés anti-rad 5 lives et 10 dans l'étagère ,3jouets et 10 dans la boîte à jouets ,30 antibiotiques ,23 calmants , 132 transistors ,69 batteries ,91 fusibles ,98 câbles ,26 disjoncteurs ,47 circuits électriques ,10 ampoules ,4 moteurs (la dèche) , 7interrupteurs (la dèche encore) ,34 seaux ,236 plastiques ,158 cordes , 13 caoutchoucs (toujours la dèche) ,36 cordites ,14 magnésium , 4 briquets ,25 lentilles ,1 sac ,3 fils pièges ,3 excellents gilets par-balle ,13 graines ,toutes les plantes 6 fois ,3 antibiotiques fait maison ,5 antiémétique fait maison 2 comprimé anti-rad fait maison ,5 bandages ,45 radios ,35 bûches ,de quoi faire 10 mannequin (20 bras et jambes plus 10 têtes) tout les outils 2 fois ,5 pieds de biches ,bravo a toi d'avoir lu tout ça, 1 hachette ,2 couteaux ,14 flingues ,14 fusils de chasses ,6 fusils ,4 grenades ,20 mun pour flingues ,14 pour fusils de chasses et 10 pour fusils .
Ps je compte stoppé le jeu dès que j'aurais finis ces objectifs et que j'aurais passé un an in-game:
Créé le camping car .
Faire la quête créé après avoir finis le camping car .
Et grâce à la quête au dessus d'avoir le poisson et pourvoir ouvrir la trappe .