CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation sur PC

kyubilink
kyubilink
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:27:12

J'ai trouver ça assez beau sur pc quand la foudre tomber avec toute cette pluie ^^

NeutroN108
NeutroN108
Niveau 6
08 mars 2015 à 17:43:40

ils ont pris le meme moteur qu'ac4 qui est lui meme celui d'ac3 et ben je prefere ça au moins ça tourne à fond et c'est fluide et puis c'est quand meme beau quoi

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
08 mars 2015 à 17:47:08

Je viens de relancer AC 3 pour comparer. Et le 3 est plus joli.

Ptidarki
Ptidarki
Niveau 9
08 mars 2015 à 19:17:08

Ah ouais ? Bizarre ça que ça soit plus joli. Tu n'a pas changé d'écran, de config' entre temps ?

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
08 mars 2015 à 19:54:13

1440p ultra 60fps constant avec une 290X qui se permet meme le luxe de baisser ses fréquences de 1040 à 930Mhz parfois :ouch:

Il leur a fallu 3 opus pour maitriser le Anvil next :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 23:19:23

Meme moteur que Black Flag encore "heureux" qu'il soit aussi bien optimise.

Par contre pas d'option PhysX de dispo comme pour Black Flag mais le jeu reste tout meme assez joli une fois les options poussees a fond

fantomas1
fantomas1
Niveau 5
09 mars 2015 à 13:47:50

le jeu tourne très bien en élevé... sur ma vieille config

E8400
GTX570
4Go
1280x1024

andiran
andiran
Niveau 11
09 mars 2015 à 23:35:04

Optimisation parfaite oui :oui:
Chez moi AC4 tournait en normal-élevé à 40-45 fps, là c'est tout à fond (en 1080p), avec à mon avis du 650 fps très stable. Avec ceci comme config, des fois que ça t'aide : i5-4460 à 3.20 GHz, GTX 650 Ti et 8 Go de RAM (DDR3).
J'ai pas mis le motion blur par contre, j'aime pas ce genre d'effets dans les jeux.

Par contre, certaines textures sont superbes (bâtiments, navires, personnages) alors que d'autres sont moches, comme la végétation

KlugermanIV
KlugermanIV
Niveau 6
10 mars 2015 à 10:42:56

Beaucoup confondent opti et options gourmandes. Ici les textures datent de 2011, l aa est le plus faible etc... C est pas une quzstion d optimisation, quesque ce mot peut m enerver. Le mot de noob par excellence ou de celui qui a un pc pourri

Boloss_Yeung
Boloss_Yeung
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:07:41

Exactement c'est pas de l'optimisation, quand tu vois des graphismes assez honteux ça me hérisse les poils. J'ai aimé rogue, mais je suis désolé il est tout sauf beau, il est même moins beau que Black flag et pire encore, que AC3. Il se dégage de ce jeu un espèce d'effet carton pâte très bizarre, avec des modèles foireux et mal faits, des fois j'ai même l'impression de voir brotherhood avec des effets graphiques de black flag. Les maisons sont pas a l'échelle ce qui fait que le new York est une vaste blague comparé a celui du 3, la frontière de la river valley est absolument pas credible, on se croirait pas un seul moment dans la nature mais dans un décor préfabriqué.

Il n'y a que l'Atlantique nord qui est beau mais c'est plus de la direction artistique que des graphismes pur..

Donc ceux qui osent le comparer a unity, c'est plus les gens voulant se rassurer parce qu'ils ont un PC de merde, et c'est pour vous que cet épisode a été créé, car quand tu passes après avoir fini rogue sur unity, tes yeux te disent grandement merci.

artcassius
artcassius
Niveau 2
14 mars 2015 à 18:57:07

salut. tout ces éloges de rogue sur pc m'on convaincu de l'acheté,
donc je l'ai acheté et installer, mais une fois en jeu, je remaqrue que ça rame un peu niveau image :p
je regarde donc les article pour voir la config, j'ai bon vu que j'ai une gtx 850m
et puis en cherchant encore un peu je suis tombé sur la phrase :sur portable ce n'est pas supporter.
c'est quoi ce binz, parce que je suis sur un pc portable je devrais avoir une moins bonne qualité ?? alors que j'ai de bonne composante. j'espère qu'ils vont patcher ça :p

Boloss_Yeung
Boloss_Yeung
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:14:51

Vdd laisse tomber ils parlent d'optimisation alors que Rogue est le pire épisode en termes de graphismes et de technique par rapport a son temps

XenoBoloss
XenoBoloss
Niveau 5
14 mars 2015 à 19:18:28

Le 14 mars 2015 à 19:14:51 Boloss_Yeung a écrit :
Vdd laisse tomber ils parlent d'optimisation alors que Rogue est le pire épisode en termes de graphismes et de technique par rapport a son temps

En terme de graphisme? il est obligatirement au même niveau que le III.
Ton unity est peut peut plus beau mais impossible d'y jouer :ok:

zorbabeuk
zorbabeuk
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:50:26

Vous savez pas si une mise à jour apportant le "msaa" vas sortir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 19:10:46

Le 14 mars 2015 à 19:18:28 XenoBoloss a écrit :

Le 14 mars 2015 à 19:14:51 Boloss_Yeung a écrit :

En terme de graphisme? il est obligatirement au même niveau que le III.
Ton unity est peut peut plus beau mais impossible d'y jouer :ok:

C'est vrai qu'il a pas tort faut mieux un jeu jouable qu'une putain de carte postale super belle mais complètement figé a regardé pendant des heure ! :rire2:

Message édité le 15 mars 2015 à 19:12:14 par Pseudo supprimé
XenoBoloss
XenoBoloss
Niveau 5
15 mars 2015 à 19:41:51

Merci VDD :)
Je voudrais rajouter que unity est optimisé par des chèvres :ok:

XenoBoloss
XenoBoloss
Niveau 5
15 mars 2015 à 20:25:24

revoila une preuve :bave:

Vainome
Vainome
Niveau 9
16 mars 2015 à 15:09:15

De mon côté, c'est une horreur. Fraps a beau m'afficher " 60 fps " que ce soit avec les graphismes au max ou pas, c'est toujours affreusement saccadé. J'ai essayé avec ou sans la synchro V, ça change pas grand chose.
Fraps m'indique toujours un peu de 60 fps peu importe les options graphiques, assez strange ça.

En plus, je fais tourner Far Cry 4 en full ultra etc, je me demande comment Rogue ne passe pas...

XenoBoloss
XenoBoloss
Niveau 5
16 mars 2015 à 15:22:54

Moi il y a vraiment une chose que je trouve honteux et à chaque coin de rue de Paris on le voit.

Souvenez vous des premières vidéo de Unity, on a tous été sidéré par toute cette foule :bave:

Et maintenant, on a cette foule, c'est bien elle est aussi importante que celle des vidéos, mais bordel, j'ai plein de pnj qui ne font que disparaître et apparaître sans cesse :honte: