CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GG strive

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2021 à 16:43:28

Par contre T8 j en ai pas trop besoin.

J aime tellement le 7
J aimerais beaucoup une upgrade new gen
:bave:

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
01 août 2021 à 17:07:35

Le 01 août 2021 à 16:43:28 :
Par contre T8 j en ai pas trop besoin.

J aime tellement le 7
J aimerais beaucoup une upgrade new gen
:bave:

Un T8 avec le retour des modes de jeu fun je dis pas non.... on sait que Harada est sur un "grand" projet selon ses dires, pas sûr que ça soit un tekken cela dit. J'attends aussi des news sur le jeu de Riot, ça commence a faire long ce silence sur le projet.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
01 août 2021 à 20:00:36

Le 01 août 2021 à 13:39:16 :

déjà que même SFV rame parfois sur ps4.

Change de console, ça vient de chez toi.

TLB_fighter
TLB_fighter
Niveau 6
01 août 2021 à 23:52:36

Le 31 juillet 2021 à 18:00:57 :
T as joué combien de temps a sfv de maniere assidue?

1 an et demi?

:hap:

un peu près :hap: j'ai plus de 1000h dessus :hap:

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
02 août 2021 à 12:33:00

Pour ma part T7 est Ok mais aussi décevant sur certain points , et c'est clairement pas le meilleur jeu de la série.

SFV n'est pas parfait mais globalement je préfère les choix de Capcom avec leurs jeu que Bamco avec T7.

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
02 août 2021 à 12:34:58

Oups peut pas edit:

Donc pour conclure j'espère que T8 sera un vrai Tekken, on verra si Harada a prit notes.

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
02 août 2021 à 13:17:06

franchement Tekken j'aimerais un vrai reboot

parceque certains persos ca fait 20 ans ils ont les memes animations, il faut un vent de fraicheur sur la licence

on sait que Harada a pas envie de trop bousculler les choses apres l'echec de Tekken 4 mais bon, au bout d'un moment...

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
02 août 2021 à 15:25:56

depuis tekken 1 je fais les mêmes combos avec King et Yoshimitsu.
et je n'ai presque rien appris de nouveau depuis parce que ça suffit à battre la plupart des joueurs...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
02 août 2021 à 16:29:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627914508-e7vsfqyvkaiifcy.jpg

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
02 août 2021 à 17:08:21

Le 02 août 2021 à 16:29:02 :

Autant je respecte le joueur qui a un certain talent pour les jeux de combats c'est indéniable, autant parler de jeux limité alors qu'il a beaucoup joué a MK ... bref (je ne dénigre pas la licence, mais en terme de gameplay pure, c'est loin d'être foufou).

Il a fait la même sur SF5 a l'époque, c'est son avis je vois pas en quoi le faite que c'est un top player change quoi que se soit. Bien sur que Strive est plus limité que Xrd qui lui-même est plus limité que XX.... c'est la tendance du moment a vrai dire, street fighter c'est la même chose hein.
A part du cotés des jeux de combats un peu plus "indé" (comme les skullgirls , melty blood etc..), des jeux profond et complexe ça risque plus d'arriver... je ne parle pas de Tekken qui, soyons honnête, est le jeu de versus qui a le moins évolué au cours des années (bon après la base est bonne, pourquoi en changer finalement?).

Maintenant il est possible de faire un jeu "simple" mais profond, et c'est la, la vrai difficulté que les développeurs tentent d’accomplir , en vain pour le moment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2021 à 19:07:05

Fablo:

Dans ce cas tu ne sais pas vraiment jouer a tekken
Tout simplement

Si tu uoues a t3, t4, ttt2 ou t7 de la meme facon c est juste saut hk baleyette ou bas mk hadoken

Mais je suis assez d accord pour le reboot visuel

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2021 à 19:21:32

Simple et profond c est tout a fait faisable

C est de diminuer a outrance le skillcap l erreur

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
02 août 2021 à 20:11:09

Le 02 août 2021 à 17:08:21 :

Le 02 août 2021 à 16:29:02 :

Autant je respecte le joueur qui a un certain talent pour les jeux de combats c'est indéniable, autant parler de jeux limité alors qu'il a beaucoup joué a MK ... bref (je ne dénigre pas la licence, mais en terme de gameplay pure, c'est loin d'être foufou).

Ce n'est pas sonicfox qu'il fallait regarder.

Et sf5 était limité au départ.

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
02 août 2021 à 21:35:10

Oui j'ai compris ton image, tu veux faire croire que les gens changent d'avis selon les arguments d'un "pro" mais c'est faux. Beaucoup de monde critiquaient déjà Strive durant la bêta et ce sont les mêmes actuellement. Après des mecs qui suivent les tendances ça a toujours existé, mais c'est clairement pas une majorité.

Pour moi, du moins je l'espère, ce GGS va se bonifier avec le temps comme a su le faire SF5. En vrai avec ce système de RC y a pas énormément de changement a apporter pour le rendre bien plus riche... augmenter la vie ou réduire les dégâts et offrir plus de liberté dans les enchainements/combos. Car le soucis actuel du jeu, qui fait ressentir cette "lassitude", c'est que les gens apprennent 1 voir 2 combos RC rouge et ça suffit pour gagner ses matchs vu la durée des rounds. Du coup tu as l'impression de faire tjrs la même chose et quand tu essaye d'innover ou tenter des trucs, tu tombes sur un Sol (oui je choisi pas le perso au hasard :-d ) qui va te bourrer avec ses fameux 2 combos sur un counter. Même a "haut niveau", dans les tournois twitch, je vois très peu d'utilisation de RC ingénieux du faite que, bah comme dit plus haut, le jeu ne récompense pas assez les gens qui tentent ce genre de choses... sur 1 counter il perde le round ou presque (ça me rappelle un certains jeu tient ^^).

Donc oui je comprends le sentiments de certains, mais malgré ses défauts, le jeu reste fun a jouer et je suis certains que Arc Sys ne va pas le lâcher de si tôt.

@ultimatesnake : c'est ce que j'ai dit, faisable mais difficile. Car le skillcap peut être un frein important également a l'accessibilité si c'est mal dosé. Le réduire a outrance n'est pas la solution non plus, on est d'accord.

Meljosh
Meljosh
Niveau 8
02 août 2021 à 21:47:01

Ha oui j'oubliais, il faut absolument qu'il ouvre la fenêtre du just defend aussi, dans l'état actuel (2 frames je crois), c'est beaucoup trop chaud de le sortir pourtant ça pourrait aider a punir pas mal de singerie... ça j'espère vraiment qu'ils vont y penser.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2021 à 21:55:42

Totalement d accord sur le just defend

Actuellement,comme je le disais, y a aucun interet a se prendre la tête

Du coup le souci peut devenir la lassitude

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
02 août 2021 à 22:07:02

perso je trouve que la solution la plus optimale pour le probleme du skillcap

c'est de faire un jeu qui a des fondations simples comme strive ou sf5, mais de mettre des persos avec des mecaniques uniques très variées allant du simple au complexe, c'est a dire ne pas hésiter a mettre des persos de techniciens comme C Viper, Menat, Venom dans GG etc

apres c'est pas évident a équilibrer, il faut que les persos complexes soient worth it a taffer sans non plus etre pétés, je pense c'est pour ca que sf5 a su tenir si longtemps, y'a pas mal de DLC qui ont reussi a faire monter le skillcap a eux seuls

pour sf6 j'aimerais la meme formule mais avec quand meme plus de complexité dès le lancement

TLB_fighter
TLB_fighter
Niveau 6
02 août 2021 à 23:33:39

Le 02 août 2021 à 21:35:10 :
Oui j'ai compris ton image, tu veux faire croire que les gens changent d'avis selon les arguments d'un "pro" mais c'est faux. Beaucoup de monde critiquaient déjà Strive durant la bêta et ce sont les mêmes actuellement. Après des mecs qui suivent les tendances ça a toujours existé, mais c'est clairement pas une majorité.

Pour moi, du moins je l'espère, ce GGS va se bonifier avec le temps comme a su le faire SF5. En vrai avec ce système de RC y a pas énormément de changement a apporter pour le rendre bien plus riche... augmenter la vie ou réduire les dégâts et offrir plus de liberté dans les enchainements/combos. Car le soucis actuel du jeu, qui fait ressentir cette "lassitude", c'est que les gens apprennent 1 voir 2 combos RC rouge et ça suffit pour gagner ses matchs vu la durée des rounds. Du coup tu as l'impression de faire tjrs la même chose et quand tu essaye d'innover ou tenter des trucs, tu tombes sur un Sol (oui je choisi pas le perso au hasard :-d ) qui va te bourrer avec ses fameux 2 combos sur un counter. Même a "haut niveau", dans les tournois twitch, je vois très peu d'utilisation de RC ingénieux du faite que, bah comme dit plus haut, le jeu ne récompense pas assez les gens qui tentent ce genre de choses... sur 1 counter il perde le round ou presque (ça me rappelle un certains jeu tient ^^).

Donc oui je comprends le sentiments de certains, mais malgré ses défauts, le jeu reste fun a jouer et je suis certains que Arc Sys ne va pas le lâcher de si tôt.

@ultimatesnake : c'est ce que j'ai dit, faisable mais difficile. Car le skillcap peut être un frein important également a l'accessibilité si c'est mal dosé. Le réduire a outrance n'est pas la solution non plus, on est d'accord.

100% d'accord avec ce post

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2021 à 07:38:44

Ouaip pareil

pich62
pich62
Niveau 46
03 août 2021 à 09:34:58

@sonicboom ça changera pas grand chose, les gens iront toujours vers la facilité. Faut mettre une profondeur de jeu pour tous les perso.

La vidéo du moment