Le 16 août 2021 à 11:18:42 :
J'ai regardé les finales na hier soir. J'ai l'impression de voir la même daube que dbfz. Deux mecs qui bourrent les coups dans la garde jusqu'à ce que ça passe pour placer l'un des deux combos qu'ils ont appris.
C'était aussi limité sf5 au début ? Parce que là c'est vraiment le fond du chiotte du fun.
c'est la même chose avec les frame traps sur SFV à ce niveau ... la différence forcément est que SFV c'est bcp plus axé footsies, mais jusqu'au niveau gold/platinum ça bourre jusqu'à que ça passe, ça jump in jusqu'à que ça passe, c'est la mongolerie également
autant dbfz je trouve que c'est que moins singesque à haut niveau (aujourd'hui hein, saison 1 et 2 c'était TOUJOURs les mêmes persos et les mêmes patterns), autant j'avoue que Strive c'est des combats de macaques à tous les niveaux, perso je H DP avec Leo jusqu'à que ça passe avant d'enchaîner les mixups
et à haut niveau les gens font ça ...
Perso, je pense qu'après pas mal de rééquilibrage, Strive serait légèrement moins singesque qu'aujourd'hui, mais bon c'est la mode du moment