CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ken Bogard

GabrielBlueEyes
GabrielBlueEyes
Niveau 6
13 janvier 2021 à 12:39:42

Ah bin le Stream c'est "généraliste" comme chaîne, donc très peu de versus.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
14 janvier 2021 à 09:15:30

Le 13 janvier 2021 à 10:58:04 Captain-Pierrot a écrit :
C'est pas faux.
Après, j'aimais bien son côté passionné de jeux de combat ...
J'ai vu des vidéos où il recevait des colis du japon de jeux de versus inconnus ici...

Les coffres à versus ? Il disait pas mal de conneries. Je le sais, j'ai 90% des jeux qu'il a chroniqué.
Par contre ça fait chier de ne plus avoir d’émission sur la baston dans le paysage francophone (jamais je ne regarde l'insupportable kayane). Après il se mange le retour de bâton d'avoir voulu capitaliser sur cette merde de dbfz et son public volatile.

juni05
juni05
Niveau 6
14 janvier 2021 à 15:12:09

Pour l'histoire entre capcom et ken bogard, je crois que ken a juste
"donné son avis sur des news d'un jeu capcom", genre : "j'ai l'impression que capcom va faire ca... " et il sait trouvé qu'il avait raison.
Capcom lui a cru qu'il avait des infos et qu'il les balancé ...
je ne suis pas sur de ce que je raconte, mais c'est le souvenir que j'ai.

Pr sf5, je crois que ken n'est pas fan de ce jeu.

Perso ces émissions me manquent.

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 janvier 2021 à 15:26:35

Kayane faut que je regarde ...
Elle a une chaîne j'imagine ...

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 janvier 2021 à 15:29:45

J'aime bien Dhrus aussi mais lui je crois qu'il fait rien 😂

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2021 à 16:27:29

Rien de pire que Karaté

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
14 janvier 2021 à 17:05:15

Le 14 janvier 2021 à 16:27:29 ultimatesnake a écrit :
Rien de pire que Karaté

Tu voulais dire kayane ?

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
14 janvier 2021 à 17:50:34

karaté ça a souvent été trop débile pour moi
ça fait longtemps que j'ai pas vu
il a refait un SFgwak sur le 5 ou sur un autre jeu?
c'était pas mal ça par contre

kayane j'ai jamais regardé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2021 à 18:10:10

je n ai jamais regardé le stream de Kayane

mais j ai du mal à imaginer qu'elle soit plus lourde que lui
pfffff

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:06:03

Le 14 janvier 2021 à 18:10:10 ultimatesnake a écrit :
je n ai jamais regardé le stream de Kayane

Kayane est insupportable avec sa voix nasillarde. Et elle n'est visible et mise en avant que parce que c'est une femme. Elle n'est pas intéressante et semble plus s'occuper de son image que des jeux de combats.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2021 à 19:18:21

Ah mince
c'est naze ça

Bon, après elle a fait un Top 8 à l'Evo de nos jours.
ca c'est respect

après commenter, animer, ce n'est pas donné à tout le monde même si en 2020, le monde pense l'inverse :noel:

Message édité le 14 janvier 2021 à 19:18:32 par ultimatesnake
I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 janvier 2021 à 01:06:13

Je suivais ken depuis les debuts, quand il se faisait moquer et qu il etait encore sur neo arcadia. J ai beaucoup mater ses nakano trf a l epoque et il a contribué a la scene du VF indéniablement.

Apres il est arrivé sur jv, devenue un pro switch, et fin d l histoire.

juni05
juni05
Niveau 6
16 janvier 2021 à 10:11:23

J'aime bien kayane et tous ceux qui ont l'amour du versus.

guigouz_premium
guigouz_premium
Niveau 6
16 janvier 2021 à 14:44:12

Le 13 janvier 2021 à 03:12:29 BGandE- a écrit :
Salut!

Moi aussi ça me manque les petits matchs commentés de notre ken national 😔

Mais a défaut de l'entendre, vous connaitriez des commentateurs fr ou anglais qui font bien le taf en attendant que ken revienne un jour? Pour du street 5 ou du db fighterz?

Merci 😁

Hello, tu dois connaitre je pense mais je laisse 3 noms, ça peut servir à 'autres

1. Les Wanted de Damascus : dbz mardi, sfv mercredi,
https://www.twitch.tv/zdamascus
2. Frdonn qui organise des FT10 une fois par semaine
https://www.twitch.tv/frdonn
3. SaltmineLeague qui fait son propre protour online. Clairement le plus sauçant si les top Europe jouent le jeu et participent.
Ca reprend dimanche (demain) je crois pour la nouvelle saison (11 tournois prévus) puis phase finale.
https://www.twitch.tv/saltmineleague

En equivalent MPSTP, tu as On fait le poing, de KX
https://www.twitch.tv/kahikusu

Bon visionnage

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 janvier 2021 à 23:21:47

Ah merde, je cherchait un peu partout pour voir s'il y avait des infos là dessus, et je viens seulement de penser à vérifier le forum SFV. Bon, ben j'ai ma réponse. Comme d'autres, le manque total de com sur l'arrêt de ses émissions jeux de baston me surprend. Du jour au lendemain, plus de MPSTP, et aucune info. C'est clair que ça va manquer. Autant le coffre à VS que les actu jeux de combat et les commentaires du capcom pro tour. Dommage. Bon après, faut dire aussi que visiblement Capcom a complètement foiré la transition avec la Covid. Bon, je m'acharne pas, c'est une sale période, mais du coup, j'imagine que ça manque sérieusement de matière à commenter pour Bogard. Dommage parce que l'équipe qui était réunie dans MPSTP était intéressante, et les débats sur les jeux de baston pouvaient être plutôt cools.

Faut que je regarde ce que fait Kayane, du coup. Pour ceux qui la clashent, la meuf est dans le circuit depuis qu'elle est gamine et elle continue d'être compétitive dans un milieu à 90% masculin, alors un peu de respect quand même. Si elle est "mise en avant" (et pour quelqu'un qui est mis en avant, j'entend pas tellement parler d'elle), c'est parce qu'elle s'est accroché.

Quaraté, il sait probablement de quoi il parle, mais je le trouve super ennuyeux. A voir les autres liens à l'occasion, merci de les avoir mis.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 janvier 2021 à 23:45:02

Lestream a jarté MPSTP car pas assez de viewers par rapport aux autres émissions. Vraiment dommage car l'émission était la meilleure à mes yeux avec le Launchplay, CTCR, les Amibros et feu-JDH (avec l'ancienne team).

Mais bon, Lestream préfère faire des émissions de merde comme Le Recap où ça mongolise pendant des heures sur des vidéos web car ça rapport plus de thunasse...

Pour Ken, il doit pas avoir assez de temps le malheureux pour tout faire, il est déjà pris avec Lestream et la chaine de TV ES1.

Message édité le 16 janvier 2021 à 23:49:40 par Legend-Snake
Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
17 janvier 2021 à 00:11:16

Le 16 janvier 2021 à 23:21:47 Shenlong[BR2] a écrit :

Pour ceux qui la clashent, la meuf est dans le circuit depuis qu'elle est gamine et elle continue d'être compétitive dans un milieu à 90% masculin, alors un peu de respect quand même. Si elle est "mise en avant" (et pour quelqu'un qui est mis en avant, j'entend pas tellement parler d'elle), c'est parce qu'elle s'est accroché.

Ce n'est pas parce que c'est une bonne joueuse qu'elle sait faire le reste. Mais en bon simp, tu apprécieras surement.

Message édité le 17 janvier 2021 à 00:11:27 par Mongolofighterz
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2021 à 12:08:40

Quaraté, il sait probablement de quoi il parle, mais je le trouve super ennuyeux. A voir les autres liens à l'occasion, merci de les avoir mis.

je ne remets surement pas en cause ses connaissances

mais ses présentations en mode humour dépressif et son attitude globale me déplaisent fortement.
Mais c'est purement subjectif bien sur

ruined_lidl
ruined_lidl
Niveau 53
17 janvier 2021 à 14:52:26

Nous devons avoir une plaque tournante de joueurs Pro qui se recycle dans le commentary https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610891385-hugo.png

Une équipe fidèle et indépendante loin du Capitalisme qui demande toujours plus de résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610891385-hugo.png

Le public US, JAP a tout un panel de commentateurs, nous devrions nous focus pour en proposer autant voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610891385-hugo.png

Message édité le 17 janvier 2021 à 14:52:42 par ruined_lidl
Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:59:32

Le 17 janvier 2021 à 00:11:16 Mongolofighterz a écrit :
Pour ceux qui la clashent, la meuf est dans le circuit depuis qu'elle est gamine et elle continue d'être compétitive dans un milieu à 90% masculin, alors un peu de respect quand même. Si elle est "mise en avant" (et pour quelqu'un qui est mis en avant, j'entend pas tellement parler d'elle), c'est parce qu'elle s'est accroché.

Ce n'est pas parce que c'est une bonne joueuse qu'elle sait faire le reste. Mais en bon simp, tu apprécieras surement.

Oh, c'est sûr, et c'est clair qu'elle a pas l'énergie de Bogard pour le commentaire, mais bon, gg pour avoir direct recours à l'argument du simp dès la première réponse. Je me disais bien que tu devais pas avoir des masses d'arguments, mais là je suis impressionné quand même. Respect.

La vidéo du moment