Ah merde, je cherchait un peu partout pour voir s'il y avait des infos là dessus, et je viens seulement de penser à vérifier le forum SFV. Bon, ben j'ai ma réponse. Comme d'autres, le manque total de com sur l'arrêt de ses émissions jeux de baston me surprend. Du jour au lendemain, plus de MPSTP, et aucune info. C'est clair que ça va manquer. Autant le coffre à VS que les actu jeux de combat et les commentaires du capcom pro tour. Dommage. Bon après, faut dire aussi que visiblement Capcom a complètement foiré la transition avec la Covid. Bon, je m'acharne pas, c'est une sale période, mais du coup, j'imagine que ça manque sérieusement de matière à commenter pour Bogard. Dommage parce que l'équipe qui était réunie dans MPSTP était intéressante, et les débats sur les jeux de baston pouvaient être plutôt cools.
Faut que je regarde ce que fait Kayane, du coup. Pour ceux qui la clashent, la meuf est dans le circuit depuis qu'elle est gamine et elle continue d'être compétitive dans un milieu à 90% masculin, alors un peu de respect quand même. Si elle est "mise en avant" (et pour quelqu'un qui est mis en avant, j'entend pas tellement parler d'elle), c'est parce qu'elle s'est accroché.
Quaraté, il sait probablement de quoi il parle, mais je le trouve super ennuyeux. A voir les autres liens à l'occasion, merci de les avoir mis.