Je savais pas que Kayane avait commencé un truc sur street, c'est vrai par contre que c'est pas la meilleur saison pour commencer à commenter le jeu, après SFV a toujours été un jeu avec un meta game qui se basait sur les mêmes top tier saisonnier en boucle (malheureusement hein) mais cette année y a une sacré overdose de Seth tellement le perso est puissant.
Après faut pas non plus croire que Ken est le meilleur dans le domaine, genre sur street V il disait pas mal de conneries on sentait qu'il bossait pas son sujet au max contrairement à l'époque de SF4, c'est surement pour ça que will2pac était un invité récurrent lors des dernières émissions. Aussi genre les commentaires de tournois manquaient de pêche, je me rappelle de l'evo 2019 ça manquait de punch on avait presque l'impression que ça l'emmerdait plus qu'autre chose de commenter, pareil avec la capcom cup 2019...
Donc en vrai, vaut mieux qu'il arrête le format pour l'instant, s'il décide avec l'arrivée des prochains jeux de vs vers 2022-23 de relancer l'émission, tant mieux sinon ça aura été une belle aventure et je suis sûr qu'une nouvelle génération va trouver le moyen de faire un équivalent.