CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ken Bogard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 14:46:37

Voilà, depuis 2 mois, plus aucune vidéo de notre ken préféré 😥
Je n'ai plus aucune notification .... Plus de mpstp, coffre à versus, etc ...
Plus de stream sur Pokémon ou Tetris ...

Voilà il devient quoi ? Il a passe Corona virus quand même 🤔

Ça manque l'actualité des jeux d combat 😣

Quelqu'un a des news ?....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2021 à 16:45:50

aucune idée

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 19:46:44

Depuis qu'il participe au JT et autres émissions de LeStream, il ne fait plus de commentary sur les jeux de versus.

Je pense que ça ne lui rapporte pas assez et qu'il gagne mieux sa vie ainsi.

Par contre pour Street, j'ai vu que Kayane faisait des vidéos sur la SF league, mais entre nous, elle n'a pas le niveau de Ken sur le jeu. Et en plus la SF League a été chiante à regarder. C'est devenu la Seth Fighter League, parce que tout le monde joue le même perso...

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 20:51:25

Ah ok Lestream c'est une chaîne ?
Il aurait pu prévenir quand même 😔 ...
Ok ... Une page se tourne ...

Il va me manquer . Et tout son univers aussi 😔
Il y en aura pas deux comme lui 😞

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 20:56:41

Oui. Ya 2 chaînes YouTube : LeStream et Le Stream Replay. Ce sont des rediffusions de la chaîne Twitch du même nom.

Il participe au JT et à CTCR (Émission sponso par Sony). Il anime aussi une émission dédié à Nintendo (qui n'est pas sponsorisée il me semble).

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 20:56:44

Les mpstp avec résa, Evans, Foster, whiteblack ...

C'était vraiment cool ...

Et puis ken il avait ce truc de passionné ... Il comprenait bien la technique ... Sa façon de commenter un match de versus ...

Inimitable 👍😌

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 20:59:41

Moi aussi, il me manque. Beaucoup l'ont critiqué, mais il a énormément fait pour le Versus Fighting en France. Que ce soit sûr YouTube, ou en organisant des tournois sdur Street 4.

Après, je pense qu'il est frustré que Capcom ne lui rende pas la pareille.

Si j'ai bien compris, ils ont eu un différend il ya quelques années.

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 21:02:11

Par contre, son émission Nintendo, jaimai bien, mais je trouve ça long et chiant à regarder.

Mais pour Street, je trouve qu'il manque vraiment au "paysage audiovisuel YouTube".

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 21:03:06

A propos Quarate a lancé un equivalent baptisé le MOOK. C'est évidemment très différent (je me suis déjà endormi dessus même si j'aime bien le côté relax et decale). Bogard avait fait +/- savoir a l'issue du 1er confinement qu'il n'y avait plus vraiment d'intérêt pour son émission et qu'il continuerait mais apparemment après 2-3 episodes la réalité l'a rattrape. C'était un peu prévisible. C'est vraiment une niche...

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 21:27:13

Donc en gros il ne bosse plus pour ses chaînes ( ken Bogard versus ) mais est juste animateur sur ces chaînes ?.

Ok . En tout cas bizarre qu'il ai pas prévenu ... Qu'il ai arrêté comme ça ... Ça lui ressemble pas 🤔

Karaté c'est pas pareil ...

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 21:30:16

Oui franchement moi je pensais que c'était par rapport au confinement, mais savoir que c'est vraiment fini ça me fait bizarre ...

Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ce qu'il fait sur le stream ....

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 21:40:39

Ce n'est peut être pas tout à fait rhedibitoire mais il faut dire qu'il y a très peu d'actualité et de tournois depuis mars dernier (confinement etc). Je le vois mal discuter le nveau skullo costume de G par exemple. On voyait l'essoufflement ds les dernières emissions et le manque d'actualité qui justifie une emission periodique. Et puis c'était un restream d'une emission d'une oueb tv (je suis pas 100% sur car je ne suis pas vraiment mais c'est ce que j'avais compris) dont j'avais compris que ladite chaine ne jugeait plus ce genre de contenu pertinent (cad marginal en terme d'audience)...

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 21:47:27

Oui tu as raison totor
Quand ça ça reprendre les tournois et tout faudra bien qqn pour suivre un peu le truc ... Côté, Tekken tour etc ...

Tu crois qu'il pourrait revenir ?

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 21:48:28

Cpt ...pas côté
Désolé mon tél corrige et je relis pas ...

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 21:49:17

J'en sais rien j'imagine que oui s'il peut gagner sa vie avec ;) Surtout qu'il est bien placé

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 23:10:11

Avec la saison V, on peut espérer quelques vidéos sur ses chaînes. Le fait qu'il n'ait rien dit, c'est aussi se garder le droit de continuer si l'actu lui permet de faire des vues.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 01:36:29

Je savais pas que Kayane avait commencé un truc sur street, c'est vrai par contre que c'est pas la meilleur saison pour commencer à commenter le jeu, après SFV a toujours été un jeu avec un meta game qui se basait sur les mêmes top tier saisonnier en boucle (malheureusement hein) mais cette année y a une sacré overdose de Seth tellement le perso est puissant.

Après faut pas non plus croire que Ken est le meilleur dans le domaine, genre sur street V il disait pas mal de conneries on sentait qu'il bossait pas son sujet au max contrairement à l'époque de SF4, c'est surement pour ça que will2pac était un invité récurrent lors des dernières émissions. Aussi genre les commentaires de tournois manquaient de pêche, je me rappelle de l'evo 2019 ça manquait de punch on avait presque l'impression que ça l'emmerdait plus qu'autre chose de commenter, pareil avec la capcom cup 2019...

Donc en vrai, vaut mieux qu'il arrête le format pour l'instant, s'il décide avec l'arrivée des prochains jeux de vs vers 2022-23 de relancer l'émission, tant mieux sinon ça aura été une belle aventure et je suis sûr qu'une nouvelle génération va trouver le moyen de faire un équivalent.

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 03:12:29

Salut!

Moi aussi ça me manque les petits matchs commentés de notre ken national 😔

Mais a défaut de l'entendre, vous connaitriez des commentateurs fr ou anglais qui font bien le taf en attendant que ken revienne un jour? Pour du street 5 ou du db fighterz?

Merci 😁

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 janvier 2021 à 08:27:07

Franchement autant sur SF4 il me hypait de dingue, autant ici, on sent qu'il n'aime pas SFV.

ses commentaires sont loin d'etre terribles.

pour les comm', ceux du Pro Tour me semblent vraiment adéquat.
pour DBFZ et tout ce qui est Tag Battle, la star reste Yipes

Matrix est sympa et des duos comme tasty steve et sajam sont cool mais ca devient déjà spécifique et rien en FR

Damascus (en Fr) il me semble que c'est du bon

Message édité le 13 janvier 2021 à 08:29:32 par ultimatesnake
Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 10:58:04

C'est pas faux.
Après, j'aimais bien son côté passionné de jeux de combat ...
J'ai vu des vidéos où il recevait des colis du japon de jeux de versus inconnus ici...

Vraiment un collectionneur et passionné de dingue. Moi qui aime ça je pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point 😌

Du coup, il reste les streamer : mdz Jimmy, deadace, DAIGO, punk ...
Il y a de quoi regarder ..

On verra bien pour la Capcom cup ....

Après j'ai regardé par curiosité Lestream, c'était un jeu pourri même pas du vs ....

J'ai pas accroché

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment