CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putaing c dur hein

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
19 décembre 2019 à 19:43:49

J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps :hap:

Étant nul à chier au niveau des combo et des enchaînements j'ai choisi de jouer sagat :hap:

J'ai donc passé 20 heures en mode training pour réussir à faire deux trois combo et m'habituer aux spéciaux à base de quart de cercle et tout :hap:

J'ai également regardé pas mal de tuto et de replay pour avoir une idée de comment jouer le perso.

Puis je suis allé en ligne.

Je stagne vers les 1000 lp pour le moment, je me fais défoncer par les pire cheeses :hap:
Je me prend tous les coups foireux et les bourrages de merde et je perd souvent bêtement :hap:

Il est impitoyable ce jeu :mort:
En fait faut avoir 500 heures de jeu et 5000 games joué pour commencer à être potable c'est ça ? :peur:

J'ai 40 heure de jeu et j'arrive toujours pas à sortir mes combo nuls de 3 coups de manière régulière :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:00:33

Si t'étais numéro 1 mondial en 50 heures, tu serais content ?

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
19 décembre 2019 à 20:02:46

Je vois pas le rapport vdd.

Princessu_Helen
Princessu_Helen
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:15:19

C'est clairement le type de jeu qui demande le plus d'investissement en temps pour le rapport temps/progression.
Par contre l'avantage c'est que c'est un genre clos et défini donc si t'arrives à être très bon à l'un , dès que tu en touche un autre du même type tu seras jamais perdu.
Mais oui faut s'accocher et ça se compte en milliers d'heures pour être "potable" sans oublier que une énorme partie de la communauté à des années voir dizaines d'années d'avance sur toi.
Cela étant dit, il n'y a rien d'insurmontable et tu peux très bien être toi aussi un très bon joueur , mais faut avoir la motivation et par extension le temps.
Bonne chance à toi cela dit et si tu souhaites rééllement t'investir dans la FGC tes efforts finissent toujours par payer.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:58:06

Les jeux de baston c'est beaucoup de temps. Si tu trouves des gens pour discuter et progresser c'est beaucoup mieux.

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
19 décembre 2019 à 21:27:08

C'est mon pote qui m'a donné envie de jouer :hap:
Il est plutôt fort au jeu donc il m'apprend les byes mais la route est longue :oui:

Neko6mik
Neko6mik
Niveau 5
20 décembre 2019 à 10:06:44

Je suis Platinum, ça m'a pris 3 ans et au moins 1 millier d'heures, la percéverence est le maître mots, mais la satisfaction de progresser est énorme elle n'a pour moi pas d 'équivalent dans le monde du jeux vidéo, persiste dans la joie et la bonne humeur, courage mec 😚💪

--Qwertyuio--
--Qwertyuio--
Niveau 26
20 décembre 2019 à 10:36:25

:rire: ça me rappel quand j'avais débuté sur SF4, zero training, zero sensei, direct en ligne, et si l'as tu te fais rouler dessus sur SFV, mama avec ma méthode mais au début c'etait du gangbang :rire:

Puis a force, tout c'est bien passé

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:33:41

Direct en ligne c'est la mooooooort assuré, et au pire si tu gagne tu saura même pas comment/pourquoi. Je fait 90% de training pour 10% de match on as jamais fini d'être prêt dans ce jeu :rire:

King-Dadidou
King-Dadidou
Niveau 11
20 décembre 2019 à 14:11:21

Grave d'accord avec vous ...
Quelle joie de comprendre ses erreurs, mettre en place des stratégies, réussir à progresser.

Après, c'est aussi du mind game, des choix, un peu de chance quand-même 😌

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
20 décembre 2019 à 16:14:41

Dis-toi que t'as de la chance que sur SFV le jeu te fait affronter des adversaires à peu près à ton niveau.
Sinon :mort:

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
20 décembre 2019 à 17:43:08

A peu près ouais pas trop on va dire.

Le bronze c'est absolument du grand n'importe quoi :rire:

C'est finalement assez rare que je fasse des match équilibré. Et je parle pas des mecs qui lag ou ragequit hein :hap:

Le plus chiant c'est de perdre en boucle et de voir tout ce que j'essaye foirer misérablement et mourir comme un caca. :(

SF5 c'est vraiment pas un jeu newbie friendly contrairement a un smash bros par exemple. Ce jeu il te met direct dans la douleur et débrouille toi :mort:

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
20 décembre 2019 à 17:44:52

@M3M3N70-M0R1

Mon pote m'a expliquer que le training c'est bien mais ça sert à rien si tu pratique pas.
Le mieux c'est 10 à 30 min de training par ci par la pour travailler ses combo et le reste full classé.

En tout cas c'est comme ça qu'il a fait et quand je le vois jouer je pense pouvoir me fier à ce qu'il dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2019 à 21:00:45

Le plus chiant c'est les combos qui te proposent en défi, tu te prend la tête à tous les faire parfaitement pour au final te rendre compte que c'est pas cela dans la forme propose que tu te servira , avec mon personnage c'est en regardant d'autre joueur que j'ai appris ....😕

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
20 décembre 2019 à 21:18:43

Le mieux c'est de regarder des replays de platine/diamant (joueurs très fort mais niveau de jeu "accessible" )
Pour voir vraiment comment ca joue ton perso a bon niveau :oui:

Les combo en défi sont pourris pour la plupart :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:07:33

Les defis c'est pas forcément les bnb du jeu, c'est fait aussi pour te faire découvrir les possibilités de combos de ton perso. A toi de t'en servir pour "créer" tes combos.

Ça reste un exercice de découverte, pas toujours de training.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2019 à 11:44:03

Je joue sagat et j ai deja aide pas mal de debutants

Si ca t interesse je peux t envoyer quelques trucs adapté a ton niveau (y a aucune critique. On a tous debuter un jour)

Je ne suis pas un monstre loin de la mais je peux t aider a atteindre un 80% de wins ligue bronze/silver juste en etant solide

Plus haut, la il faut un truc en +

Mais vers bronze et silver, des bases tres solides et 2 ou 3 phases offensives et c est tout bon

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
21 décembre 2019 à 18:09:00

Bah je dis pas non je prends tous les conseils.

J'ai déjà ce qu'il faut pour progresser pour le moment mais si je peux avoir plus d'infos je suis pas contre.

Pour le moment je connais 2 combo (3 si on considère la super).

Je me concentre surtout sur le zoning et les anti air mais c'est chaud :hap:

RuIutieh
RuIutieh
Niveau 8
22 décembre 2019 à 11:51:25

le plus dur c'est les mecs ultra aggressif lvl 50-100++ avec un compte lvl 300-400 :hap:

je sais pas ce qu'ils foutent là, il me font full combo et enchaînement et me mettent en PLS :noel:

[BAN]Clem-2
[BAN]Clem-2
Niveau 7
22 décembre 2019 à 18:52:37

500 heures abuse pas.

Il t'en faudra au moins 1000.

La vidéo du moment